CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj archive

PHX8
PHX8
Niveau 48
16 mars 2020 à 14:56:26

Le 16 mars 2020 à 12:38:48 buibubi a écrit :

Je crois que pour Overwatch 2, je n'aurais pas la patience de faire ce genre de choses une douzaine de fois si on a une difficulté du même niveau pour chaque mission PvE.

Et si c'est trop facile, tout le monde gueulera qu'il n'y a aucun challenge, etc. Non franchement, j'espère qu'il y aura un mode avec un minimum de challenge

Il y a une différence entre le challenge et...le challenge :hap:

Bon blague à part, faire en sort d'avoir une vraie expérience obligeant les joueurs à se coordonner minutieusement et ne laissant pas la place à l'innatention ou le relâchement c'est très bien

mais que les devs améliorent plutôt l'IA de déplacement de ses bots au lieu de la camoufler en collant un aimbot à des sacs à PV qui t'OS en 0,5sec ...

Qu'on ne se retrouve pas dans OW2 avec des abus absurdes comme j'ai eu plusieurs fois où la sniper m'OS en pleine chute alors qu'en plus je dash dans les airs vers un coéquipier avec Mercy .....

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
16 mars 2020 à 15:36:04

En dragon de papier, le nain est un must have. Déjà, ils ont oublié de nerf la tourelle (Elle reste à 250 pv, alors que les boucliers sont nerfs par exemple). Et face aux Bastions tourelle, une petite flaque de magma, et le Bastion fond tellement rapidement. Et tu gagnes son ulti toutes les 30 secondes

Je l'ai fais avec une team Torb/Mercy/Hanzo (Pareil que Torb en soit, son ulti est intéressant face aux Bastions) et Soldat

buibubi
buibubi
Niveau 52
16 mars 2020 à 16:10:47

Fait en 2 essais (avec un pote), moi sur rein, torb, bastion, moira

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
16 mars 2020 à 17:08:52

Je crois que pour Overwatch 2, je n'aurais pas la patience de faire ce genre de choses une douzaine de fois si on a une difficulté du même niveau pour chaque mission PvE.

Et si c'est trop facile, tout le monde gueulera qu'il n'y a aucun challenge, etc. Non franchement, j'espère qu'il y aura un mode avec un minimum de challenge

Il faut qu'il y ait plusieurs difficultés comme pour Archives, c'est tout.
Mais perso, sur OW 2, je ferais la plus simple difficulté, au moins si je tombe avec un mec en mode yolo, on pourra le réa facilement.

Mais il faut pas oublier qu'avec OW 2, on aura aussi de l'équipement à récupérer (balise de soin, mini-tourelle, etc)
et il faudra l'utiliser intelligemment, mais t'auras des gars ils feront n'importe quoi avec, je vous le dis moi x)

PHX8
PHX8
Niveau 48
16 mars 2020 à 19:11:40

Ah ok... Donc la fois où je réussi Uprising en légendaire c’est la partie où on finit avec un convoi avec 2% de vie, c'est logique tout ça dis moi :hap:

Bon je suis pas malheureux d'avoir relativement try hard aussi rapidement les 3 défis :fou:

buibubi
buibubi
Niveau 52
17 mars 2020 à 15:38:12

Le 16 mars 2020 à 17:08:52 Kukomi-San a écrit :

Il faut qu'il y ait plusieurs difficultés comme pour Archives, c'est tout.
Mais perso, sur OW 2, je ferais la plus simple difficulté, au moins si je tombe avec un mec en mode yolo, on pourra le réa facilement.

Mais il faut pas oublier qu'avec OW 2, on aura aussi de l'équipement à récupérer (balise de soin, mini-tourelle, etc)
et il faudra l'utiliser intelligemment, mais t'auras des gars ils feront n'importe quoi avec, je vous le dis moi x)

Tout à fait, il faut un mode normal puis des niveaux de difficultés plus élevés pour le end game

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
19 mars 2020 à 20:18:17

Je me suis jamais autant amusé sur Orisa qu'avec le défi only headshot sur Rialto. :rire:

-_Agent_47_-
-_Agent_47_-
Niveau 10
19 mars 2020 à 21:51:23

Les deux nouveaux défis first try avec Orisa, plus facile que la semaine d'avant je trouve :(

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
19 mars 2020 à 21:59:59

Le 19 mars 2020 à 20:18:17 Remysangfamy a écrit :
Je me suis jamais autant amusé sur Orisa qu'avec le défi only headshot sur Rialto. :rire:

pareil, first try les deux défis. Mes coéquipiers étaient malins ça faisait plaiz :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
19 mars 2020 à 23:31:09

Perdu le premier essai pour le 2ème défi. Je me suis retrouvé avec deux silvers qui m'ont trollé parce que j'ai pris Orisa et qui se sont suicidés bien trop souvent pour que ce soit faisable. Le deuxième essai deux autres personnes a été tout seul.

Comme la semaine passée, les silvers, restez entre vous et laissez les grandes personnes jouer tranquillement. :)

PHX8
PHX8
Niveau 48
20 mars 2020 à 13:20:49

Le 19 mars 2020 à 20:18:17 Remysangfamy a écrit :

Je confirme, Orisa est indispensable en coups critiques only

Surtout pour contrer les assassins. Les coups de mêlée n'ont plus d'effet pour la dégager des coéquipiers contrairement à sa boule d’énergie

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
20 mars 2020 à 16:15:30

J'ai fait les nouveaux défis en 2 essais chacun. Un poil plus difficile que la semaine dernière.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
24 mars 2020 à 13:37:20

J'ai fait les 4 défit ce matin, sans trop de soucis, avec des PU, tout du 1er essais, sauf King's Row ou il en a fallu 2.

- Coeur de magma, il faut éviter au max le contact, avoir des perso moyen / long range pour refroidir les mob avant qu'ils nous crame les pieds, Toblerone est un must have, car sa tourelle a bien 250 PV,
- Dragon de papier, plus ou moins le même principe, Bastion/Orisa/Lucio/Toblerone, ça passe crème.
- Tête uniquement, là il faut du skil et du gros dégâts, donc parfait pour McCree/Fatale/Mei/Ashe/Hanzo/Zen...
- CAC, l'opposé de King's Row, il faut être au CAC pour faire des dégâts, donc sortez Mei/Tracer/Faucheur/Rein/Winston...

Curieux de voir les 2 dernier mode de jeudi.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
26 mars 2020 à 20:34:53

C'était sans soucis cette semaine, Lune de sang était assez fun, l'autre c'était de la vieille bunker dégueulasse et cimer gg wp.

PHX8
PHX8
Niveau 48
01 avril 2020 à 10:56:49

Bon l'event se termine demain, j'ai pu rattraper mon retard des années précédentes. Il me manque juste le succès " dans l'Oeil du Cyclone" te demandant de n'avoir aucun héros au sol en difficulté légendaire dans la Havane....

Je suis pas maso non plus, avec des randoms c'est juste impossible :hap:

J'espère que pour le 2 en cas de présence de défis similaires , que les devs mettent un lobby en parallèle pour les joueurs voulant accomplir spécifiquement ce challenge sans avoir une escouade pré-établie

7Z7
7Z7
Niveau 29
01 avril 2020 à 13:39:07

J'ai fini tous les défis, je pensais pas y arriver avec des randoms :hap:

Bon, le jeu m'a récompensé du skin Zarya que je déteste, génial :hap:

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
01 avril 2020 à 16:04:33

Le 01 avril 2020 à 10:56:49 PHX8 a écrit :
Bon l'event se termine demain, j'ai pu rattraper mon retard des années précédentes. Il me manque juste le succès " dans l'Oeil du Cyclone" te demandant de n'avoir aucun héros au sol en difficulté légendaire dans la Havane....

J'espère que pour le 2 en cas de présence de défis similaires , que les devs mettent un lobby en parallèle pour les joueurs voulant accomplir spécifiquement ce challenge sans avoir une escouade pré-établie

Faisable si tu es prêt à y passer 1h, ce qui avec des randoms est impossible vu qu'ils rushent comme si le temps manquait :hap:

PHX8
PHX8
Niveau 48
01 avril 2020 à 18:46:27

Le 01 avril 2020 à 16:04:33 TheLegendaryMax a écrit :

Faisable si tu es prêt à y passer 1h, ce qui avec des randoms est impossible vu qu'ils rushent comme si le temps manquait :hap:

Tiens justement je viens d'avoir Jean_McCree qui se croit toujours en pvp en pensant qu'il va sauver le monde en spammant le combo flash-click droit..... Malheureusement ce mod injuste ne permet pas de mettre à profit à sa juste valeur son skill légendaire.....

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
01 avril 2020 à 19:17:32

Perso, je pense qu'avec les mecs que je me tape avec Tempête, je peux faire une croix dessus.
Je vais essayer encore mais franchement.
Au pire c'est qu'un seul spray qui me manquera, ça va.

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
01 avril 2020 à 19:23:37

Complètement pour.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment