CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj archive

Gidra
Gidra
Niveau 14
14 mars 2020 à 19:25:04

Réussi les deux défis hier en Rein, valeur sûre sur cette map, avec seulement 3 try par défi. Plutot simple.
Le reste de la compo était à base de Moira ou Mercy, Bastion et un hitscan.

Un peu déçu d'avoir torché ça en une heure :(

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
14 mars 2020 à 19:29:09

Le 14 mars 2020 à 19:18:45 PHX8 a écrit :
Je sais pas trop, en dehors de cibler spécifiquement les bastion et orisa,
Mei ne serait elle pas vite complètement larguée en cas de surabondance d'ennemis ? :(

En surabondance oui mais pour ce qui est des Bastion, si y'a un Bastion pour le DPS, un shield et un heal, honnêtement, c'est ok, je pense.

Si un des teammates n'a pas vu le Bastion arriver, Mei met un wall le temps de le prévenir et qu'on se mette tous sur sa gueule quitte à sacrifier un peu des PV du convoi.

Pour la dernière phase, c'est une autre histoire par contre

Message édité le 14 mars 2020 à 19:32:53 par Kukomi-San
Gidra
Gidra
Niveau 14
14 mars 2020 à 19:32:46

Les bastions ne sont pas un problème si tu as un Rein qui sait un minimum jouer et anticiper leur arrivée. Dans notre cas les bastions n'ont jamais été un problème, les seuls wipe qu'on a eu étaient dans la dernière partie avec les Orisa où on a utilisé la technique du rush bastions afin d'éviter les bastions tanks.
Si l'équipe est solide la Mei peut passer, mais je ne vois pas bien l'intérêt par rapport à un Mcree qui apportera un meilleur DPS.

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
14 mars 2020 à 21:57:28

Purée, je l'ai enfin réussi mais c'était du expert mode ++ parce que aucun tank :hap:

Moi en Bastion, Torb, Ana, Ange...
La Ana nous a mis dans la merde tellement de fois... J'ai littéralement sauvé la situation plusieurs fois dont certaines ou j'étais le dernier homme debout :hap:

PHX8
PHX8
Niveau 48
14 mars 2020 à 22:27:46

C'est un gag le nombre de personnes qui insistent en difficulté légendaire alors qu'ils sont incapable de faire autre chose que de foncer tête baisée ou de survivre plus de 5s sans savoir un healer focus sur eux ?^

Ils s’imaginent quoi ? Qu'ils finiront forcément pas tomber sur une équipe de 3 joueurs master pour les carry ?

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
15 mars 2020 à 00:11:28

C'est ouf hein de se dire que 3 ans après, ils ont toujours pas compris ça... :hum:

Darkwiizard
Darkwiizard
Niveau 10
15 mars 2020 à 00:30:54

Orisa
Torb
Moira
Roadhog

Dragon de papier en un essai.

PHX8
PHX8
Niveau 48
15 mars 2020 à 01:57:00

Pffff..... au bout d'une séance de 4 heures avec des randoms, j'ai enfin réussi à vaincre Représailles en Légendaire :fou: Je vais pouvoir dormir paisiblement

Inutile de préciser tout ce qui m'a fait rager en essayant d'accomplir ce défi, je suppose que vous êtes tous passé par là ces dernières années :hap:

Essayer juste de réduire un peu l'aimbot pour Overwatch 2 les mecs de Blizzard....

Message édité le 15 mars 2020 à 01:57:44 par PHX8
Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
15 mars 2020 à 08:18:49

Le 15 mars 2020 à 00:30:54 Darkwiizard a écrit :
Orisa
Torb
Moira
Roadhog

Dragon de papier en un essai.

En un essai parce que t'es pas tombé sur des mates débiles surtout, c'est principalement de la chance :hap:

Le 15 mars 2020 à 01:57:00 PHX8 a écrit :
Pffff..... au bout d'une séance de 4 heures avec des randoms, j'ai enfin réussi à vaincre Représailles en Légendaire :fou: Je vais pouvoir dormir paisiblement

Inutile de préciser tout ce qui m'a fait rager en essayant d'accomplir ce défi, je suppose que vous êtes tous passé par là ces dernières années :hap:

Essayer juste de réduire un peu l'aimbot pour Overwatch 2 les mecs de Blizzard....

Ho oui je le sais très bien.
D'ailleurs, j'ai fini aucun des 3 en légendaire mais franchement, je préfère encore abandonner pour le légendaire quand je vois les difficultés que les gens ont rien que sur Dragon de Papier au point que j'ai envie de me taper la tête sur un mur.

J'ai réussi les 3 en expert et je m'en contenterai.

KilariKawaii
KilariKawaii
Niveau 21
15 mars 2020 à 09:32:49

Dragon de papier avec Symmetra c'est un RÉGAL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553213535-lucio-dva-exactly.png

PHX8
PHX8
Niveau 48
15 mars 2020 à 13:25:54

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/fir5o6/i_cannot_stress_enough_just_how_much_i_love/

:cute:

Au diable le héros 32, merci Blizzard d'abreuver le jeu de contenu de qualité vraiment indispensable :hap:

Message édité le 15 mars 2020 à 13:26:27 par PHX8
TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
15 mars 2020 à 14:26:25

Le 14 mars 2020 à 22:27:46 PHX8 a écrit :
C'est un gag le nombre de personnes qui insistent en difficulté légendaire alors qu'ils sont incapable de faire autre chose que de foncer tête baisée ou de survivre plus de 5s sans savoir un healer focus sur eux ?^

Ils s’imaginent quoi ? Qu'ils finiront forcément pas tomber sur une équipe de 3 joueurs master pour les carry ?

j'ai abandonné l'expert vu comment je ne tombe qu'avec des randoms qui débutent le jeu (nofake), alors légendaire je sais que c'est mort d'avance :-( uprising avec des randoms c'est une très mauvaise idée même là les gens ne savent pas jouer l'objectif :hap:
représailles ça en est toujours au point où les gens se ruent sur les ennemis quand il faut rejoindre le vaisseau à la fin

Kicem
Kicem
Niveau 9
15 mars 2020 à 14:41:18

Expert c'est la bonne difficulté je trouve, en dessous c'est trop facile, et le légendaire demande un peu de tryhard

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
15 mars 2020 à 14:45:21

Le 15 mars 2020 à 14:26:25 thelegendarymax a écrit :

j'ai abandonné l'expert vu comment je ne tombe qu'avec des randoms qui débutent le jeu (nofake), alors légendaire je sais que c'est mort d'avance :-( uprising avec des randoms c'est une très mauvaise idée même là les gens ne savent pas jouer l'objectif :hap:
représailles ça en est toujours au point où les gens se ruent sur les ennemis quand il faut rejoindre le vaisseau à la fin

Pour le vaisseau à la fin, normalement, il se barre même si y'a un mort. :-)

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
15 mars 2020 à 15:39:50

Le 15 mars 2020 à 14:45:21 Kukomi-San a écrit :

Le 15 mars 2020 à 14:26:25 thelegendarymax a écrit :

Pour le vaisseau à la fin, normalement, il se barre même si y'a un mort. :-)

Oui oui je les regarde toujours se faire down 1 par 1 de là :rire: au passage y a même moyen d'utiliser le tp de symmetra pour sortir du vaisseau une fois qu'il décolle

Kicem
Kicem
Niveau 9
15 mars 2020 à 17:09:19

Bon sinon, les mecs qui tryhard les challenges en voulant à tout prix que tu joues Torb alors qu'en vrai c'est loin d'être si compliqué que ça, ca serait bien qu'ils apprennent à jouer, plutôt

PHX8
PHX8
Niveau 48
15 mars 2020 à 20:20:23

Le 15 mars 2020 à 01:57:00 PHX8 a écrit :

Euh lol :hap: Voulant accomplir le défi de gagner les missions avec 8 héros différents, j'ai choisi par erreur légendaire au lieu d’extrême (je suis pas maso non plus)

..... Et ça a quand même marché du premier coup cette fois ci :fou:

La compo de sac à pv D.Va-Roadhog-Mei + Mercy et on a roulé sur tout le monde en formation serrée :mort:

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
15 mars 2020 à 21:01:17

on devrait pas pouvoir faire la difficulté max sans jamais avoir fais le mode

PHX8
PHX8
Niveau 48
16 mars 2020 à 11:58:44

Et de 2 !

Avis de Tempête réussi en légendaire :mort:

Bordeeeeeeeeeeeeel. C'est affligeant de bêtise la difficulté et il faut vraiment un alignement des planètes sur absolument tout pour réussi ça avec des randoms.

Je crois que pour Overwatch 2, je n'aurais pas la patience de faire ce genre de choses une douzaine de fois si on a une difficulté du même niveau pour chaque mission PvE.

P.S : Merci à la Tracer il y a un peu plus d'une heure qui nous a sabordé en préférant partir en mode Yolo en toute indifférence de ses coéquipiers et de briser la chaîne du soin alors qu'on avait réussi à atteindre le fort sans trop de réanimations :)

Message édité le 16 mars 2020 à 11:59:01 par PHX8
buibubi
buibubi
Niveau 52
16 mars 2020 à 12:38:48

Je crois que pour Overwatch 2, je n'aurais pas la patience de faire ce genre de choses une douzaine de fois si on a une difficulté du même niveau pour chaque mission PvE.

Et si c'est trop facile, tout le monde gueulera qu'il n'y a aucun challenge, etc. Non franchement, j'espère qu'il y aura un mode avec un minimum de challenge

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment