Le 16 février 2020 à 12:56:32 BlizzardIsTrash a écrit :
Le 16 février 2020 à 11:58:46 Kicem a écrit :
Le 16 février 2020 à 11:30:36 BlizzardIsTrash a écrit :
Le 16 février 2020 à 11:27:03 VendrediVDamki a écrit :
Ah ben tiens je profite de ce topic pour une question
Il faut écrire les reports en Anglais ou Français ?
Tu peux les écrire en Hindou, ça change rien, ils ne sont très certainement pas lus.
T'en as pas marre de tirer des conclusions qui se basent sur rien toi ? 
Ils reçoivent des centaines, peut-être même des milliers de reports chaque jour.
Entre nous, tu crois VRAIMENT qu'il y a un modérateur derrière son écran qui lit ces messages et pèse le pour et le contre avant d'appliquer une sanction ?
Au mieux, ces messages servent à arbitrer des cas de deban quand il y a demande, mais sinon il y a peu de chances que ça rentre en compte dans le bannissement d'un compte, tout ça c'est largement automatisé au travers de quotas et du nombre de reports reçus sur une certaine période.
J'ai jamais dit qu'il y avait un modérateur derriere son écran, comme tu l'as dit, le processus peut etre automatisé, et les messages qui servent de motifs de ban aussi
J'entends par la qu'il est possible que le système de ban se base sur des mots-clés, genre "throwing", "leaving", "insulting" et j'en passe.
En partant de là, ce système de ban analyse les motifs de report pour un joueur, et si par exemple le mot "throwing" ressort, il décide de ban pour cette raison, en appliquant la sanction définie par Blizzard pour les joueurs qui throw
Je prétends pas que ce système existe, ni qu'il est efficace, c'est simplement une possibilité