En tant que main McCree je trouve ce buff invraisemblable, 250 PV c'est n'importe quoi sur un perso aim, je sais pas ce qui leur passe par la tête
Pour la cadence je m'en fiche, j'étais comme pas mal d'autres bien + habitué à l'ancienne cadence niveau muscle memory et il m'arrive encore de louper des tirs depuis la nouvelle cadence que j'aurais du mettre, à cause de l'ancienne cadence qui était encore trop encrée dans ma tête
Donc pour moi c'est plus un double buff qu'autre chose, mais vraiment les 50 PV en plus je trouve ça complètement disproportionné et c'est pas ça que le perso avait besoin
Moi j'aurais plus vu un rework de l'ult, où quand tu l'active tu tire sur toutes les cibles dans ton champ de vision (comme le high noon actuel niveau portée/visibilité) instantanément, pas de charge donc, qui exécuterai les cibles touchées qui ont moins de 33% HP ou 25% si c'est trop haut (je saurais pas quel seuil serait équilibré), et pour les cibles au dessus du palier ça fait un nombre de dmg fixe (un nombre raisonnable, pas trop haut mais pas trop bas, des dmg équilibrés, je sais pas peut être 100 ?)
Une ult comme ça aurait plusieurs gimmicks vraiment intéressants:
Premièrement pouvoir assurer un kill que tu as des chances de louper (exemple 2 balles sur une pharah et elle s'apprête à passer derrière un obstacle, tu ult pour la tuer instant avant qu'elle passe derrière)
Avoir un meilleur potentiel de duel (headshot + ult = instant kill sur des persos à moins de 250 pv, ça me semble pas OP étant donné que les ult des DPS du jeu sont pour la plupart destinées au multikill, donc pouvoir instant kill une cible unique A CONDITION d'avoir mis une tête avant je trouve ça équilibré).
Pouvoir execute des tanks qui se sont pris une énorme quantité de dégâts de ta team mais qui se font full heal, si tu time bien avec ta team tu lance ton execute après le burst de ta team, ça demanderait un minimum de coordination
Et surtout ça permettrait de counter la lampe de Baptiste
Sachant que le minimum de PV atteignable sous lampe est inférieur au seuil de l'execute qu'aurait l'ult de McCree, tu pourrais buter les gens sous champ d'immortalité, ce qui serait pas op sachant qu'un ult est censé être plus fort qu'une capacité de base
Bien sûr en gardant McCree à 200 PV hein
Après si c'est trop fort un ult comme ça multicible, on peut faire la même mais monocible, qui tire sur le mec le plus proche de ton viseur au moment de l'activation, mais en contrepartie augmenter les dégâts fixe que ça fait si le mec est au dessus du seuil d'execute