CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTR 23/01

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
24 janvier 2020 à 08:28:27

Y'a que les mains MC Cree qui peuvent être d'accord avec ce buff de HP stupide.
Il a un nerf sur sa cadence de tir (bien) mais peut locker des cibles à 360 dégrés avec l'ult (bof)
Ces deux là, c'était suffisant. :(

Quitte à faire n'importe quoi, montez les HP de Tracer maintenant pour continuer sur la lancée :(

Message édité le 24 janvier 2020 à 08:29:01 par Kukomi-San
C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
24 janvier 2020 à 09:36:48

non mais le truc sur l'ulti de Cree c'est un gadget, on peut pas le considéré comme un buff, c'est ultra dur à caler, faut que les planètes soit alignées, et son ulti est déja tellement naze que ça m'arrive de m'en servir pour recharger.....

Après j'ai l'impression qu'ils veulent le rendre plus endurant pour défendre contre les flanker ou les héros qui dives (il n'a aucune escape), à voir c'est pas non plus un héro qui à des capacités pété, sa puissance est basé sur l'aim du joueur, donc lui redonner un avantage sur d'autre dps pourquoi pas, et moins de cadence sur son tir principal, ça évite certain débile qui fond que spam...

Ça à jamais gêner personne que Mei, un perso qui stun avec son arme principal (quasi no -aim) qui peut tempo avec son mur et son block, qui peut se soigner, qui a une "petite" hitbox, est un perso qui à 250HP?

Message édité le 24 janvier 2020 à 09:37:29 par C_Eastwood
Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
24 janvier 2020 à 10:05:37

Tout de suite le sel sur Mei comme si c'était le seul DPS à 250 HP et à pouvoir se soigner :hap:
Sur Mei, c'est justifié qu'elle ait 250, en dehors de son tir principal et secondaire et son ult qui sont sa seule source de dégâts et qui sont pas fous SI tu prends pas en compte le tir principal, elle a pas grand chose pour faire des dégâts, vu que ses compétences sont défensives et la cryostase la rend vulnérable.
L'escape, elle en a encore moins que Mc Cree qui lui même a déjà rien d'utile pour fuir.

Donc, y'a même pas de comparaison à faire. :hap:

Message édité le 24 janvier 2020 à 10:07:15 par Kukomi-San
asmo171
asmo171
Niveau 5
24 janvier 2020 à 10:13:07

Le 24 janvier 2020 à 10:05:37 Kukomi-San a écrit :
Tout de suite le sel sur Mei comme si c'était le seul DPS à 250 HP et à pouvoir se soigner :hap:
Sur Mei, c'est justifié qu'elle ait 250, en dehors de son tir principal et secondaire et son ult qui sont sa seule source de dégâts et qui sont pas fous SI tu prends pas en compte le tir principal, elle a pas grand chose pour faire des dégâts, vu que ses compétences sont défensives et la cryostase la rend vulnérable.
L'escape, elle en a encore moins que Mc Cree qui lui même a déjà rien d'utile pour fuir.

Tu as quand même osé sortir pour justifier les 250 HP de Mei, si elle a pas ça et ça et ça et ça et ça et ça bah elle a rien. en gros tu as sorti tout son kit.

De plus Mei c'est comme Sombra c'est pas un perso à gros DPS mais qui a besoin de sustain qui a besoin que ta team DPS ceux que tu gèle et si c'est le cas c'est insane. Sauf que Sombra tu peux te faire Cancer ton hack et que 200 HP alors que Mei aucun Cancel et 250 HP plus elle peut gelé plusieurs personne en même temps et surtout Sombra si elle back sur son translo elle est hors team fight contrairement a Mei à qui ça n'arrive jamais bah oui c'est très fort en se moment en tout cas.

pAroxizm_yO
pAroxizm_yO
Niveau 11
24 janvier 2020 à 10:14:21

Le 24 janvier 2020 à 07:50:28 Kukomi-San a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 01:38:50 pAroxizm_yO a écrit :
Par contre le multi freeze de mei c'est quand ils veulent.

Le Freeze ne réduit plus autant ta mobilité qu'avant suite à un récent nerf, donc, si tu te fais quand même tuer avec ça, le problème, c'est pas Mei. :-)))

Ah, quel beau message digne du forum ow :bravo:

En y réfléchissant plutôt que de poser une pêche en guise de message, on peut voir que les devs ont préféré nerf la halt qui couplée au freeze de mei rendait le combo broken.

Reste à voir si cela (précédent nerf du freeze+ nerf halt) suffira avec le temps.

Message édité le 24 janvier 2020 à 10:15:50 par pAroxizm_yO
C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
24 janvier 2020 à 10:20:08

Le 24 janvier 2020 à 10:05:37 Kukomi-San a écrit :

Et en plus c'est vrai que Mccree à PLEIN de chose pour faire des dégâts en dehors de son tir principal et secondaire et son ulti, genre sa flash qui fait au moins 25 de dégâts, ou même sa roulade, qui fait très mal si tu vise les tibia de l'adversaire....

Et Mei à moins d'escape? son mur permet pas du tout de bloquer tout les tirs et empêche absolument pas les ennemies d'avancer pour la chasser, du coup elle peut pas du tout se barrer tranquille....
McCree tu roule... et tu rends un shot....

VARealMadrid
VARealMadrid
Niveau 63
24 janvier 2020 à 10:52:00

Etant main Mccree, j'suis plutôt surpris par ces 50 HP gratos, par contre j'ai peur d'avoir du mal avec la cadence plus lente, j'étais habitué à ne plus lacher le clic quand j'étais certain de toucher.

asmo171
asmo171
Niveau 5
24 janvier 2020 à 10:53:14

Le 24 janvier 2020 à 10:52:00 VARealMadrid a écrit :
Etant main Mccree, j'suis plutôt surpris par ces 50 HP gratos, par contre j'ai peur d'avoir du mal avec la cadence plus lente, j'étais habitué à ne plus lacher le clic quand j'étais certain de toucher.

Moi à l'inverse j'était pas mauvais avec Mcree avant et dès qu'ils ont augmenté sa cadence de tir je n'y arrivai plus donc je vais pouvoir rejoué le perso.

VARealMadrid
VARealMadrid
Niveau 63
24 janvier 2020 à 10:56:30

Le 24 janvier 2020 à 10:53:14 asmo171 a écrit :

Moi à l'inverse j'était pas mauvais avec Mcree avant et dès qu'ils ont augmenté sa cadence de tir je n'y arrivai plus donc je vais pouvoir rejoué le perso.

Le truc c'est que j'avais l'habitude de stun les gars et de leur caler deux têtes derrière, je pense que maintenant c'est trop lent pour ça, j'vais revenir au clic droit

asmo171
asmo171
Niveau 5
24 janvier 2020 à 10:59:21

Le 24 janvier 2020 à 10:56:30 VARealMadrid a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 10:53:14 asmo171 a écrit :

Le truc c'est que j'avais l'habitude de stun les gars et de leur caler deux têtes derrière, je pense que maintenant c'est trop lent pour ça, j'vais revenir au clic droit

Je peux comprendre mais la majorité des gars continuait à mitrailler comme des débiles de toute manière ^^

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
24 janvier 2020 à 11:21:11

Le 24 janvier 2020 à 07:03:15 _Reg24_ a écrit :
Des nerfs logique.

- Hanzo, son burst sera moins violent.
- McCree retrouve sa vitesse de tir, mais gagne 50 PV.
- Fauchee retourne à 30% de vol de vie.
- Orisa fera moins de dégâts et sera plus facile à tuer.
- Sigma fera moins de dégâts, l’impact de son ultime est réduit.
- Baptiste fera moins de soin.

En espérant que l’OWL commencera avec ce patch :)

L'OWL commence dans 2 semaines, ça va être compliqué.

Message édité le 24 janvier 2020 à 11:21:31 par Remysangfamy
stardust1412k
stardust1412k
Niveau 29
24 janvier 2020 à 11:23:39

Le 24 janvier 2020 à 01:02:05 Chicago14 a écrit :
Poko est content du patch est espère qu'il débuteront l'OWL avec celui ci. :hap:

Personellement, je pense qu'on devrais tuer Sigma qui est à la base de tout cela.

Mais bon, tant qu'on passe à 1 shield ça m'irait :hap:

C'est plutôt Orisa qui est à l'origine de ces compos de merde. Son pull permet juste un nombre de combos absurdes (Sigma, Hanzo, Mei, Firestrike, Doom, hook...). Et le reste de son kit permet un poke à volonté.
Sigma sans Orisa il fait rien. Orisa avec Hog et les dps cancers = meta.

Sinon, content des nerfs sur les persos metas, surtout Hanzo et Sigma. Reaper c'était prévisible, son lifesteal n'avait plus aucun sens sans GOAT à contrer. Il manque juste un dernier nerf sur Mei à mon avis qui va être encore plus forte si Orisa n'est plus meta.

Le buff Mccree, faut pas oublier qu'il se fait reverse son buff sur son tir principal. De toute façon, je vois pas comment on peut se plaindre quand Mccree a juste l'un des pires winrate tout perso et rank confondus. Ce mec c'est juste un gros freekill dès qu'il n'est plus derrière un shield ou pocket par ses healers, 0 mobilité, énorme hitbox, aucun spell pour evade...

Message édité le 24 janvier 2020 à 11:24:22 par stardust1412k
Resorbence
Resorbence
Niveau 9
24 janvier 2020 à 11:52:11

J'aime pas comment ils ont détruit Sigma, pour le reste ca m'a l'air ok. Apres oui ca sent les Nerf qui n'existe que pour faire changer la meta...

Message édité le 24 janvier 2020 à 11:53:06 par Resorbence
Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
24 janvier 2020 à 12:01:41

C'est de l'équilibrage à la Blizzard, on sort la hache-tronçonneuse et on détruit quelques persos + on revient sur nos pas parce qu'on est incapable de faire un boulot correct. C'est consternant.

chicago14
chicago14
Niveau 10
24 janvier 2020 à 12:01:53

Le 24 janvier 2020 à 11:23:39 Stardust1412k a écrit :

Poko est content du patch est espère qu'il débuteront l'OWL avec celui ci. :hap:

Personellement, je pense qu'on devrais tuer Sigma qui est à la base de tout cela.

C'est plutôt Orisa qui est à l'origine de ces compos de merde. Son pull permet juste un nombre de combos absurdes (Sigma, Hanzo, Mei, Firestrike, Doom, hook...). Et le reste de son kit permet un poke à volonté.

Pourtant il me semble que la double shield est ici depuis l'arrivée de Sigma..
Avant, tu n'avais pas ce cancer de double shield.

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
24 janvier 2020 à 12:07:30

[12:01:53] <Chicago14>

Car on avait pas 2 shields fixe et constant qui restaient sur place avant

chicago14
chicago14
Niveau 10
24 janvier 2020 à 12:09:44

Le 24 janvier 2020 à 12:07:30 TylerBlair a écrit :

[12:01:53] <Chicago14>

Car on avait pas 2 shields fixe et constant qui restaient sur place avant

Oui donc, c'est depuis l'arrive de Sigma, c'st ce que je dis :hap:

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
24 janvier 2020 à 12:31:09

Oui mais c'est aussi un problème dû à blizzard qui donne des shields à certains tanks et pas à d'autres et permet d'avoir aucun shield tout comme 2 shields et qui a trop design Sigma comme un off tank le rendant trop viable avec orisa malgré son shield. A partir du moment où sigma avait un shield il aurait du être design comme un main tank. Reinhardt Orisa ca existait déjà avant et pourtant c'était pas viable car 2 mains tanks

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
24 janvier 2020 à 12:38:10

Ah mais baptiste il est nerf sur la cadence de tir de dégâts ! C'est bien ça, j'avais mal compris à la premier lecture j'avais cru que c'était la cadence de tir de son heal je comprenais pas ce nerf du coup car ca l'orientait encore plus dps que healer :rire: ah non mais du coup c'est top son équilibrage

Message édité le 24 janvier 2020 à 12:38:30 par TylerBlair
RaisinBoy
RaisinBoy
Niveau 17
24 janvier 2020 à 12:40:06

Le 24 janvier 2020 à 12:01:53 Chicago14 a écrit :

Le problème c'est pas le double shield, c'est le double spam des tanks. Orisa était méta avec hog pour la même raison + le combo halthook. Sigma a juste pris la place de hog car il apporte un sustain supplémentaire avec son shield mais le problème reste bien la capacité des tanks à pouvoir spam oklm

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment