CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mort ?

Marko1325
Marko1325
Niveau 5
06 janvier 2020 à 21:25:03

J'entends beaucoup de personnes dire que le jeu est mort alors que dans mes parties y'a pas mal de joueurs en dessous du lvl 25 (en non classé bien-sûr )
Qu'en pensez ? Yaura t'il encore du monde dans quelques années ? En cas de baisse de fréquentation feront il un cross console ou cross plate forme ?

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
06 janvier 2020 à 21:27:30

Le jeu est en hibernation avant la sortie d’OW2.

Car on aurait du avoir une map et un héros.

Kidbuuplusfort
Kidbuuplusfort
Niveau 10
06 janvier 2020 à 22:02:21

Beaucoup de reroll oui.

brudorow
brudorow
Niveau 31
06 janvier 2020 à 22:11:36

Il a encore de nombreuses années avant d'être réellement mort. Même heroes of the storm n'est pas mort.
Mais il a perdu la flamme qui hypait autant les joueurs assidus. Il n'y a plus ou à peine de fun sur Overwatch.

Puglife8
Puglife8
Niveau 10
06 janvier 2020 à 22:32:37

Pas mal de compte banni aussi.

Marcus_Drake
Marcus_Drake
Niveau 42
07 janvier 2020 à 00:32:52

les gens exagèrent bcp quand ils disent que le jeu est mort, il reste dans les jeux les plus joués/regardés du moment, mais ce qui agace énormément, c'est la sensation de stagnation du jeu, là ou tout le monde change d'interface, de système de progression, ou meme de gameplay, on a la grosse impression d'etre resté en 2018 sur biens des points.

Overwatch 2 est très cruel je trouve, il met quasiment Overwatch 1 en pause pendant presque 2 ans pour un mode PvE pas obligatoire et une refonte graphique pas nécessaire du tout, dans le genre décision mauvaise, Blizzard a rarement fait pire

j’exagère peut etre, mais Blizzard a peut être flingués la licence avec toutes ces décisions pas très malignes

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
07 janvier 2020 à 11:17:00

Le 06 janvier 2020 à 21:27:30 _Reg24_ a écrit :
Le jeu est en hibernation avant la sortie d’OW2.

Car on aurait du avoir une map et un héros.

Le héros, t'inquiète, à mon avis, il n'est plus très loin, devrait arriver en mars ou avril dans le pire des cas.

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
07 janvier 2020 à 12:19:58

C'est pas vraiment une question de heros ou de maps pour ma part, qu'il y ai des nouveaux héros ou pas, des nouvelles maps ou pas je m'en fous personnellement.

Ce qui m'importe vraiment c'est la vraie nouveauté, de nouvelles features, une nouvelle interface pourquoi pas, des choses qui me donnent le sentiment que mon jeu évolue, et n'est pas coincé dans une routine event/nouveau héros/nouvelle map.

brudorow
brudorow
Niveau 31
07 janvier 2020 à 12:35:44

Le 07 janvier 2020 à 12:19:58 Lv-L a écrit :
C'est pas vraiment une question de heros ou de maps pour ma part, qu'il y ai des nouveaux héros ou pas, des nouvelles maps ou pas je m'en fous personnellement.

Ce qui m'importe vraiment c'est la vraie nouveauté, de nouvelles features, une nouvelle interface pourquoi pas, des choses qui me donnent le sentiment que mon jeu évolue, et n'est pas coincé dans une routine event/nouveau héros/nouvelle map.

Same, et un réel suivi de l'équilibrage pour ne pas laisser les choses OP s'installer trop longtemps. Déjà que l'équilibrage d'avant était très discutable concernant la cadence. Alors maintenant..

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
07 janvier 2020 à 12:49:56

Et de l'équilibrage oui, je demande pas à avoir un jeu parfaitement équilibré, je sais que c'est pas possible, simplement de contrôler les meta, les faire tourner régulièrement et essayer de les rendre agréables à jouer

Hislif
Hislif
Niveau 1
06 avril 2021 à 18:48:43

C'est quoi ce bordel en ce moment !!! le jeu est gratos ??? Y a que du troll et de l'attardé, ils font tout pour perdre les games, après deux parties t'as envie de balancer le pc par la fenêtre

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
06 avril 2021 à 18:54:56

ce necropost des enfer :rire:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
06 avril 2021 à 19:00:30

Le jeu est mort depuis le moment où ils ont trouvé que c'était normal qu'un joueur DPS doive attendre 8 minutes pour trouver une partie qui en durera 10.

_PiCTURE_
_PiCTURE_
Niveau 7
06 avril 2021 à 19:05:17

Je joue quasi tout les jours depuis 2 ans , de longue sessions à des heures différentes et jamais attendu trop longtemps pour trouver un game , toujours avec de nouveaux joueurs.

Loin d'être mort, bien au contraire beaucoup de nouveau bronze.

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
23 avril 2021 à 06:24:56

pas encor mort, mais les derankeur aide pas a donner envie au nouveau venue

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
23 avril 2021 à 08:39:31

jeu de mort oui mais pas jeu mort

AstroGab
AstroGab
Niveau 6
28 avril 2021 à 11:13:12

Le 06 avril 2021 à 19:00:30 :
Le jeu est mort depuis le moment où ils ont trouvé que c'était normal qu'un joueur DPS doive attendre 8 minutes pour trouver une partie qui en durera 10.

C'est pas eux qui décident, ca c'est parce que la moitié de la communauté prend seulement DPS parce qu'ils veulent pas faire le boulot "compliqué" donc la file d'attente pour rejoindre est très longue

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
28 avril 2021 à 11:38:31

Le 28 avril 2021 à 11:13:12 :

Le 06 avril 2021 à 19:00:30 :

C'est pas eux qui décident, ca c'est parce que la moitié de la communauté prend seulement DPS parce qu'ils veulent pas faire le boulot "compliqué" donc la file d'attente pour rejoindre est très longue

Seulement la moitié ? T'es gentil de l'estimer à cette quantité :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment