CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon idée pour réduire la queue

proyharnarm
proyharnarm
Niveau 9
06 décembre 2019 à 05:52:23

quand t’enchaine deux game en dps tu n’est plus prioritaire sur la prochaine file d’attente en dps SAUF si tu fais au moins UNE game en tank/healer

puis après cette game tu repasses prioritaire pendant deux game et ainsi de suite

vous en pensez quoi ?

proyharnarm
proyharnarm
Niveau 9
06 décembre 2019 à 05:56:17

putain c’est vraiment une bonne idée non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Message édité le 06 décembre 2019 à 05:56:34 par proyharnarm
Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
06 décembre 2019 à 06:35:39

Ça va considérablement augmenter la queue pour les personnes qui veulent uniquement dps ce serait horrible. Tu vas forcer encore plus les gens à partir sur des picks tanks et heal qu’ils ne maîtrisent pas ou qu’ils vont picks pour dps.

proyharnarm
proyharnarm
Niveau 9
06 décembre 2019 à 06:57:42

il s’agit de faire une game sur trois en heal c’est pas la mort hein
puis de toute façon la seule solution pour réduire la queue c’est d’inciter les dps à jouer autre chose et avec ce système au moins ils auraient une bonne raison et seraient “récompensés”

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
06 décembre 2019 à 08:54:34

quelle récompense de se retrouver en tant que main tank avec un healer forcée dans ma team qui va pick baptiste et dps en frontlane toute la game parcequ'il en a rien à foutre.

LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
06 décembre 2019 à 09:39:49

Pire idée de forcer des dps à jouer Heal/tank

Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
06 décembre 2019 à 18:27:49

Le 06 décembre 2019 à 09:39:49 LeGentilShura a écrit :
Pire idée de forcer des dps à jouer Heal/tank

+1

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
06 décembre 2019 à 19:13:38

Le 06 décembre 2019 à 06:57:42 proyharnarm a écrit :
il s’agit de faire une game sur trois en heal c’est pas la mort hein
puis de toute façon la seule solution pour réduire la queue c’est d’inciter les dps à jouer autre chose et avec ce système au moins ils auraient une bonne raison et seraient “récompensés”

J'ai pas envie de me forcer à jouer healer, et encore moins tank perso. Les temps de queu sont très bien comme ils sont, bientôt on pourra même s'entrainer en attendant donc parfait.
Surtout que ce sera encore plus frustrant pour tout le monde.

Message édité le 06 décembre 2019 à 19:13:51 par RizBalsamique
Manfredds
Manfredds
Niveau 10
06 décembre 2019 à 19:28:57

Pourquoi vouloir équilibrer le temps de Queue ? Tu veux jouer dps ? Tu sais à quoi t'attendre tu attends 10min et pas besoin de râler puisque tu sais que 60% des joueurs veulent jouer aussi dps

Tu veux jouer heal, bah c'est cool tu vas tag assez vite

Tu veux jouer tank ? Bah attends 5min et prépare toi à jouer orisa parceque la plupart tag en tank pour jouer offtank et pas front

Et forcer les gens à jouer d'autres rôles c'est bête ça va juste augmenter le nombre de throwers (intentionnels ou non)

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
06 décembre 2019 à 20:25:08

Je pense pas que l'idée soit complètement à jeter non plus, mes vdd ont cités les impacts négatifs que ca engendrerait, et je suis d'accord pour dire que ce genre de restriction n'a pas sa place sur le jeu.

C'est juste un moyen plus radical que ce que Blizzard fait déjà en incitant les joueurs à jouer d'autres rôles avec des récompenses (pourries, oui, mais des récompenses quand même).

Et peut-être qu'inciter les dps à jouer autre chose leur ferait ouvrir les yeux: y'a pas que le rôle de dps qui est intéressant sur le jeu, soigner tes copains ça peut etre aussi fun que de tuer les méchants (et je sais de quoi je parle, je suis passé de main dps à main healer avec la role queue, au début parce que l'attente me gonflait, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait je préfère soigner)

untypegrandiose
untypegrandiose
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:33:00

Le 06 décembre 2019 à 08:54:34 Rwan- a écrit :
quelle récompense de se retrouver en tant que main tank avec un healer forcée dans ma team qui va pick baptiste et dps en frontlane toute la game parcequ'il en a rien à foutre.

Dans l'idée les joueurs qui utiliseraient ce système seraient assez vite dans l'élo qui leur convient en tank ou heal, une game en tank, surtout si t'es pas à ton élo, c'est 10 minutes max, tu peux faire 2 games le temps qu'un dps en fasse 1, de facto l'élo de ces joueurs seraient aussi précis sur les rôles tant ou heal que sur leur rôle secondaire à supposé qu'ils jouent que 2 rôles.

Après naturellement ça résoudra pas le problème fondamentale de la RoleQ compétitive qui est que t'as très peu de raison de tag avec 5 autres inconnus en tank quand tu peux facilement trouver un groupe qui convient, voire qui est optimiser pour ton style de jeu tant la demande est grande.

John_Kennedy
John_Kennedy
Niveau 6
07 décembre 2019 à 17:26:28

L'équilibrage de la queue ne se fera qu'avec des nouveaux tanks et heals funs avec un vrai skillcap :ok:

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
07 décembre 2019 à 20:04:48

Perso je me suis habitué à attendre 10/12 minutes pour trouver une game. Ça me va bien comme ça. Je profite du temps d'attente pour faire d'autres choses sur le net ou regarder du stream.

PikachueHallal
PikachueHallal
Niveau 7
08 décembre 2019 à 05:17:56

Le mieux c'est surtout qu'ils achètent un cerveau.

Disparais
Disparais
Niveau 10
08 décembre 2019 à 06:11:44

Le 07 décembre 2019 à 17:26:28 John_Kennedy a écrit :
L'équilibrage de la queue ne se fera qu'avec des nouveaux tanks et heals funs avec un vrai skillcap :ok:

Ceci messieurs dames.

BinouX--87
BinouX--87
Niveau 9
08 décembre 2019 à 07:13:05

Salut, vous êtes sérieux pour le temps d’attentes d’une moyenne de 10 min pour jouer DPS? J’hésite à le prendre sur Switch pour le côté nomade mais si effectivement c’est aussi long pour jouer je passe clairement mon chemin..

Ennuyeuse
Ennuyeuse
Niveau 48
08 décembre 2019 à 08:44:09

C'est en voyant le genre de réponses comme "Me forcer à jouer heal ou tank ? Jamais de la vie" ou des "Pour avoir un gars qui ne sait pas jouer sur son rôle ? Non" qu'on voit les personnes qui sont le problème :(

BinouX--87
BinouX--87
Niveau 9
08 décembre 2019 à 09:25:19

Sinon pour répondre à l’auteur de ce post, la circoncision est une solution non?

PaltoquetPoilu
PaltoquetPoilu
Niveau 9
08 décembre 2019 à 09:47:10

J'aurai dit l'inverse :
Si tu tag X fois en tank ou healer, tu deviens prioritaire lors de la prochaine partie quand tu tag dps.
Ca récompense ceux qui jouent les rôles ingrats :hap:

Sinon comme l'a dit un vdd, faut des nouveaux tank / healers.

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
08 décembre 2019 à 16:45:02

Le 08 décembre 2019 à 07:13:05 BinouX--87 a écrit :
Salut, vous êtes sérieux pour le temps d’attentes d’une moyenne de 10 min pour jouer DPS? J’hésite à le prendre sur Switch pour le côté nomade mais si effectivement c’est aussi long pour jouer je passe clairement mon chemin..

samedi à 18h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575819887-ca468b52-a321-41b4-8abb-2dfc67a9dc33.jpeg

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment