Surpris du score de Lijiang, j'trouve que c'est pourtant une map assez fade et pas vraiment drôle à jouer, à part celle avec le lobby et qui se joue plutôt en intérieur mais sinon le reste, trop de trucs pour se jeter dans le vide et surtout trop peu d'espace pour faire passer plusieurs personnes d'un coup, le marché de nuit avec la moitié de la map qui semble inutile (pareil pour lobby finalement mais bon, au moins y'a un endroit pour accéder à une hauteur et tirer sur l'objectif ... là où sur le marché, tu peux prendre des hauteurs mais ça te servira qu'aux fights dans un endroit spécifique)
Bref pour le coup j'trouve que la meilleure c'est Busan, elle fait plus "ville" et j'aime beaucoup les caractéristiques de chacune des maps que je trouve bien plus originales, les murs qui se lèvent ou descendent, le point très serré avec le tambour au milieu, la gare où tu peux être à la fois à l'abri ou vulnérable à la plateforme supérieure, et puis sinon elle est juste beaucoup plus jolie je trouve
Sinon pour les koth, je suis pas difficile, les maps sont plutôt ok je trouve, mais si je devais choisir celle que j'aime le moins, ça se joue vraiment entre Illios et Lijiang pour le coup
Message édité le 24 novembre 2019 à 18:58:45 par Guarrow