CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTR 13/11

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
14 novembre 2019 à 01:23:53

https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/overwatch-ptr-patch-notes-november-13-2019/428020

En résumé, ils veulent briser la double shield. Les shields de Rein, Orisa et Sigma sont nerfs et ils reçoivent des petits buffs pour compenser sur certaines autres parties de leur kit.

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
14 novembre 2019 à 01:32:51

l'armure qui repasse à 5 comme avant la goat :bave: , buff de mes deux perso préférer zarya et d.va. La diminution de pv de barrière et surtout celle de orisa et sigma vont mettre je pense fin à la double shield, la dive à une chance de revenir tendance :ok:
Par contre contre les compos qui font énormément de dégât ça va être dur :(, d'ou le retour d'une dive.

Message édité le 14 novembre 2019 à 01:36:24 par lagavu2
Lagoudjance
Lagoudjance
Niveau 10
14 novembre 2019 à 01:33:41

12 sec le grap de widow wtf :ouch:
doomfist toujours op :(
sinon c’est cool de nerf les shields enfin bordel

chicago14
chicago14
Niveau 10
14 novembre 2019 à 02:26:40

Autant Sigma sa lui donne de la survavibilite son absorption de dégâts..autant Orisa ils l'ont littéralement tuer :(

Ils ne savent pas nerf chez Blizzard c'est dingue cette incompétence. Toujours faire des nerfs trop violent pour soit rendre OP soit littéralement tuer un perso.

chicago14
chicago14
Niveau 10
14 novembre 2019 à 03:01:08

Le 14 novembre 2019 à 02:44:34 Tokycheat a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 02:26:40 Chicago14 a écrit :
Autant Sigma sa lui donne de la survavibilite son absorption de dégâts..autant Orisa ils l'ont littéralement tuer :(

Ils ne savent pas nerf chez Blizzard c'est dingue cette incompétence. Toujours faire des nerfs trop violent pour soit rendre OP soit littéralement tuer un perso.

orisa = héros le plus chiant d'OW
si elle est morte c'est très bien

J'ai aucun avis sur Orisa, mais ce n'est pas parce qu'il ne vous plaît pas qu'il faut foutre les gens qui l'apprécient sur la touche.

C'est un constat, Orisa ou pas, ils sont incapable de bien équilibre des perso. La on a une Orisa qui perd son bouclier sur 30 balles de Soldat, c'est ridicule :(

Peu importe si le perso est apprécier ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 04:32:39

Tres cool les nerfs et up en esperant voir le retour de la dive , mais surtout l'ajout de mode de jeu pendant les 10mn de queue

envoiturerhea
envoiturerhea
Niveau 10
14 novembre 2019 à 06:52:01

Heu Orisa a un gross buff sur son flingue et son fortify

LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
14 novembre 2019 à 07:20:02

Bon le nerf d'orisa et de sa barrière est un peu violent mais c'est bien compensé par ses 3 buffs donc ça va je suis content :(

Par contre les pv du shield c'est pour match avec ceux d'overwatch2, dans la mission à Rio il en avait déjà 1600
Mais il a être vachement rapide mtn waw

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
14 novembre 2019 à 07:28:26

Le changement sont plutôt top dans l'ensemble, reinhardt risque de redevenir le plus gros tank.
Par contre va falloir revert des buffs qui avaient étaient mis en place contre les shields genre Junkrat :hap: nerf un poil les dégâts de Bastion en tourelle serait pas mal aussi

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
14 novembre 2019 à 07:31:01

Après on peut tjr avoir du double shield Reinhardt Sigma, ca fera du 1600+900=2500 pv de shield, là où avant les nerfs Orisa Sigma avaient 2400 de shield
Et Reinhardt /Sigma peuvent efficacement relayer leurs shields pendant que l'autre recharge le sien

Message édité le 14 novembre 2019 à 07:31:55 par TylerBlair
Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
14 novembre 2019 à 07:37:04

Sauf que Rein avec son shield, il peut pas tirer ou envoyer des boules gravitationnelles :hap:

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
14 novembre 2019 à 07:38:29

C’est incompréhensible Reinhardt/Sigma va juste remplacer Orisa/Sigma.

Il aurait dû baisser les dégâts du physicien au lieu de baisser les pv de sa barrière.

Je doute que la dive revienne avec des personnages comme Brigitte et Chopper qui sont vraiment destructeurs pour les persos dives.

PaltoquetPoilu
PaltoquetPoilu
Niveau 9
14 novembre 2019 à 07:49:53

Rip les mains orissou. Perso j'aime ce nerf, dsl :hap:

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
14 novembre 2019 à 07:56:04

Le buff Rein Zarya est insane, on va surement revoir cette meta je pense.

Déjà Rein beaucoups plus rapide, moins sujet au knockback, avec un Lucio ça va être la Blitzkrieg.
Ensuite Zarya qui a un gros buff de DPS n'empêche, ses boules ont un meilleur rayon d'impact et consomment moins de munition.

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:01:14

Defense Matrix
Cooldown decreased from 2 seconds to 1.5 seconds

:cool:

Je suis surpris qu'ils aient touché aux PV du shield de Rein, mais bon, si il se déplace plus vite avec ça vaut peut-être le coup.
Et Orisa, ils arrêtent pas de changer sa pénalité de mouvement quand elle tire, ils sont complètement perdus :hap:

Flamenca
Flamenca
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:20:24

Je viens là parce que j'ai chié sur blizzard sur ça gestion et le contenu des derniers patchs. Là par contre je peux enfin leur dire bravo (mais pourquoi autant de temps ?). La direction prise semble être bonne avec une certaine écoute des retours. A voir ce que donnera ces changements en live concrètement.

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:34:01

Retour potentiel de D.VA peut-être avec ce cooldown réduit. (même si bon, je continue toujours à la jouer parce que nique la meta)
Orisa et Reinhardt, je viens de tester, ils se déplacent plus vite, ça me plait :-)
Plutôt satisfait par tous ces changements :)

Message édité le 14 novembre 2019 à 08:36:38 par Kukomi-San
C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:36:27

Ça ressemble à un équilibrage fait pour dynamiser le gameplay des tanks barrière tout en réduisant l'impact des shields, donc ça tends vers un jeu plus rapide dans l'engage, avec des main tank qui résistent mieux individuellement mais moins capable de donner une protection à sa team.
J'approuve sur le papier, mais on verra avec le temps, car chaque changement amène une nouvelle meta encore pire que la précédente...

Par contre on oublie pas que Sigma aurait mérité un nerf de ses dégâts et/ou de son caillou broken...

PugLife9
PugLife9
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:52:10

Le 14 novembre 2019 à 02:26:40 Chicago14 a écrit :

osef d'orisa, un peu de jugeote svp.

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
14 novembre 2019 à 09:22:57

Y a vraiment des gens qui se plaignent que Orisa sera moins jouée ? :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment