Le 06 novembre 2019 à 21:08:24 JiminBTS a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 20:59:07 Stardust1412k a écrit :
C'est ce qu'on appelle l'ult tracking, après chaque fight, il faut tenter de prévoir quel ults sont dispo en face et avec quoi les contrer. (avec l'experience ça devient plus simple)
D'ailleurs le lucio se met dans une position improbable aussi pour éviter que la Sombra le spot et le hack avant d'utiliser son EMP.
ça m'a l'air assez technique en effet, il faut maîtriser ça si on veut monter en ranked plus haut que mon rang? Je suis 1700
Non pas du tout, je suis monté de gold à diams quand j'ai commencé le jeu sans rien savoir de tout ça. (t'as des trucs plus basique qui ne sont pas maitrisés à ce niveau)
Après c'est sûr que si tu es capable de prévoir les ults adverses et préparer un plan de jeu avec des gens randoms, tu risques de monter très facilement. 
Moi j'ai appris et appliqué ça pour des scrims au niveau Master, donc pour passer les 2k c'est pas la peine même si c'est bien de commencer à s'entrainer à tracker les ults si tu comptes t'investir sérieusement.
Edit : Vu que tu joues Lucio, ça peut être utile en effet, ça te permet de bien gérer ton ult, mais t'inquiète avec le temps ça deviendra assez naturel.
Message édité le 06 novembre 2019 à 21:20:55 par stardust1412k