CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez-moi cet extrait

JiminBTS
JiminBTS
Niveau 5
06 novembre 2019 à 18:04:23

Je me balade souvent sur queue.gg (un site de replays qu'un ami à moi utilise avec son équipe) et je suis tombé sur cet extrait : https://queue.gg/replays/092b3494fe2b4195c9861a3eeb47cf9c

Je précise que je dois avoir genre 5h sur OW donc je suis un peu noob (rank à 1600 et des brouettes) et que je joue principalement lucio.

Cependant je ne comprends pas les positionnements du Lucio dans la vidéo? Pourquoi? Si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer ça serait sympa car je débute et j'aime beaucoup l'aspect compétitif du jeu.

JiminBTS
JiminBTS
Niveau 5
06 novembre 2019 à 18:08:05

Je viens de voir qu'on ne peut pas accéder à la vidéo si on a pas de compte sur la plateforme, je vous ai mis un lien libre ici (j'ai reupload la vidéo du gars) : https://streamable.com/b1gkb

BlizzardIsTrash
BlizzardIsTrash
Niveau 10
06 novembre 2019 à 18:11:31

Il se cache parce qu'il sait qu'en face il y a Sombra et qu'elle va utiliser son ulti.
S'il était resté avec son équipe, il se serait fait hack par l'EMP et n'aurait pas pu utiliser son propre ult. Utiliser son ult maintenant permet de compenser le fait que toute son équipe est hackée et ne peut pas utiliser de capacités.
Il faut aussi savoir que le bouclier que fournit l'ult de Lucio est détruit par l'EMP si celui-ci est activé après l'ult de Lucio.

OrchidocIaste
OrchidocIaste
Niveau 10
06 novembre 2019 à 18:14:34

Tu es GM Alexis

JiminBTS
JiminBTS
Niveau 5
06 novembre 2019 à 18:23:45

Le 06 novembre 2019 à 18:11:31 BlizzardIsTrash a écrit :
Il se cache parce qu'il sait qu'en face il y a Sombra et qu'elle va utiliser son ulti.
S'il était resté avec son équipe, il se serait fait hack par l'EMP et n'aurait pas pu utiliser son propre ult. Utiliser son ult maintenant permet de compenser le fait que toute son équipe est hackée et ne peut pas utiliser de capacités.
Il faut aussi savoir que le bouclier que fournit l'ult de Lucio est détruit par l'EMP si celui-ci est activé après l'ult de Lucio.

Merci pour les infos. Comment le sait-il ? Il présume qu'elle a son EMP ? Il y a une technique spéciale pour le savoir ? x)

Le 06 novembre 2019 à 18:14:34 OrchidocIaste a écrit :
Tu es GM Alexis

Quoi ??

xi7
xi7
Niveau 7
06 novembre 2019 à 18:26:48

Le 06 novembre 2019 à 18:23:45 JiminBTS a écrit :

Merci pour les infos. Comment le sait-il ? Il présume qu'elle a son EMP ? Il y a une technique spéciale pour le savoir ? x)

Tu es GM Alexis

Quoi ??

Il le présume tu feras pareil avec de l'expérience.
Du coup il se positionne de sorte à être hors de la zone d'effet de son EMP.
Il faut faire de même avec Zenyatta. :oui:

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
06 novembre 2019 à 18:29:49

Wow je croyais que tu étais Top 500 clé, qu'est-ce qui t'es arrivé ? ^_^

Tu as decay ? :) :noel:

Message édité le 06 novembre 2019 à 18:30:13 par HuttLeJabba
OrchidocIaste
OrchidocIaste
Niveau 10
06 novembre 2019 à 18:34:15

Le 06 novembre 2019 à 18:29:49 HuttLeJabba a écrit :

Les rôles s'inversent, Shura qui monte GM :ouch:

JiminBTS
JiminBTS
Niveau 5
06 novembre 2019 à 18:37:47

Le 06 novembre 2019 à 18:26:48 Xi7 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 18:23:45 JiminBTS a écrit :

Tu es GM Alexis

Quoi ??

Il le présume tu feras pareil avec de l'expérience.
Du coup il se positionne de sorte à être hors de la zone d'effet de son EMP.
Il faut faire de même avec Zenyatta. :oui:

Merci !!

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
06 novembre 2019 à 19:05:49

Il aurait pu foirer son ult si la Orisa et le Road étaient littéralement deux pas plus à gauche derrière le mur et si le Baptiste avait pas passé la porte pile à ce moment...

LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
06 novembre 2019 à 19:25:10

Le 06 novembre 2019 à 18:34:15 OrchidocIaste a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 18:29:49 HuttLeJabba a écrit :

Les rôles s'inversent, Shura qui monte GM :ouch:

pas déjà voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
donne moi encore 4-5 ans et j'y serais peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

stardust1412k
stardust1412k
Niveau 29
06 novembre 2019 à 20:59:07

C'est ce qu'on appelle l'ult tracking, après chaque fight, il faut tenter de prévoir quel ults sont dispo en face et avec quoi les contrer. (avec l'experience ça devient plus simple)
D'ailleurs le lucio se met dans une position improbable aussi pour éviter que la Sombra le spot et le hack avant d'utiliser son EMP.

JiminBTS
JiminBTS
Niveau 5
06 novembre 2019 à 21:08:24

Le 06 novembre 2019 à 20:59:07 Stardust1412k a écrit :
C'est ce qu'on appelle l'ult tracking, après chaque fight, il faut tenter de prévoir quel ults sont dispo en face et avec quoi les contrer. (avec l'experience ça devient plus simple)
D'ailleurs le lucio se met dans une position improbable aussi pour éviter que la Sombra le spot et le hack avant d'utiliser son EMP.

ça m'a l'air assez technique en effet, il faut maîtriser ça si on veut monter en ranked plus haut que mon rang? Je suis 1700

stardust1412k
stardust1412k
Niveau 29
06 novembre 2019 à 21:19:29

Le 06 novembre 2019 à 21:08:24 JiminBTS a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 20:59:07 Stardust1412k a écrit :

ça m'a l'air assez technique en effet, il faut maîtriser ça si on veut monter en ranked plus haut que mon rang? Je suis 1700

Non pas du tout, je suis monté de gold à diams quand j'ai commencé le jeu sans rien savoir de tout ça. (t'as des trucs plus basique qui ne sont pas maitrisés à ce niveau)

Après c'est sûr que si tu es capable de prévoir les ults adverses et préparer un plan de jeu avec des gens randoms, tu risques de monter très facilement. :rire:

Moi j'ai appris et appliqué ça pour des scrims au niveau Master, donc pour passer les 2k c'est pas la peine même si c'est bien de commencer à s'entrainer à tracker les ults si tu comptes t'investir sérieusement.

Edit : Vu que tu joues Lucio, ça peut être utile en effet, ça te permet de bien gérer ton ult, mais t'inquiète avec le temps ça deviendra assez naturel.

Message édité le 06 novembre 2019 à 21:20:55 par stardust1412k
Ennuyeuse
Ennuyeuse
Niveau 48
06 novembre 2019 à 21:38:32

Arrêtez de feed l'auteur, sa maîtresse risque de ne pas apprécier :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment