CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version switch

ghostwarrrior
ghostwarrrior
Niveau 4
03 novembre 2019 à 02:32:52

Salut les amis sa fait un moment que je regarde vos commentaires sur le jeux sur switch comme quoi c’est injouable que c’est lent que 30 fps constant c’est absolument injouable mais je me demandai en regardant vos commentaires vous êtes tous jouer pro sur pc vous gagner votre vie en tournois sur le jeux dite moi votre expérience sur le jeux personnellement je trouve que cette version rivalise avec les versions ps4 et xbox mais pas le pc je comprends bien mais je comprends pas que on peu critiquer à longueur de journée juste car on na plus de fps sur pc le jeux et exactement le même je trouve que sur pc oui c’est sur pour un joueur pro qui gagne sa vie en jouent je comprends mais pour un joueur comme tout le monde je comprends pas oui vous êtes gold ou plu haut rang mais pas pro donc vous jouer et vous serait jamais pro

Luna
Luna
Niveau 35
03 novembre 2019 à 03:25:16

on est pas obligé d'être joueur pro pour profiter d'un jeu sans se massacrer la rétine avec un jeu 30 fps 720p

chicago14
chicago14
Niveau 10
03 novembre 2019 à 03:43:00

Le 03 novembre 2019 à 03:25:16 Luna a écrit :
on est pas obligé d'être joueur pro pour profiter d'un jeu sans se massacrer la rétine avec un jeu 30 fps 720p

Il est vraiment en 720p ? :hap:

Non car j'ai vu des screen des perso et c'est vraiment pas jolie :hap:

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
03 novembre 2019 à 11:01:52

jviens de le choper franchement il est trés jolie, les 30 fps (alors que je l'ai sur pc en 144 hz - 144 fps ) ne me gene pas plus que sa, le seul truc c'est le mode dock qui est ...euh degeu, on vois direct le portage, mais en nomade super bien, reste à m'adapter au commandes avec gyro ça c'est pas gagner, les stick switch en mdoe nomade sont trés petit meme en gerant la sensi c'est un peut galere tu te fait démonter par les joueur pad pro, mais une fois gerer les setting et le gyro en nomade sa sera super

quelque baisse de framerate quand c'est un peut trop le bordel aussi, mais blizzard va patché ça le jeu n'est pas bien vieux

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 34
03 novembre 2019 à 12:26:07

Très honnêtement, pour avoir déjà pas mal retourné les versions PC et console, la version Switch n'a vraiment pas à rougir de ce qu'elle nous propose.

Sans prendre en considération les limitations techniques de la console, le jeu est vraiment très agréable à jouer. Je n'ai encore jamais rencontré de baisse de framerate (actuellement niveau 25).

Le seul point noir reste le niveau de jeu assez bas. Ça ne joue pas très team play. Et puis les héros comme Fatal sont continuellement Pick sans pour autant briller en partie... (sur console, ce genre de héros demande un investissement tellement énorme qu'il est rare de tomber sur de bons dps sniper)

Mis à part cela, c'est du tout bon. Tu peux foncer les yeux fermés :)

RifsonLeDechet
RifsonLeDechet
Niveau 8
03 novembre 2019 à 13:09:20

Putain ce pavé indigeste + arguments merdiques (vou zete pa pro dc fermé la) + go bescherelle le desco....

ghostwarrrior
ghostwarrrior
Niveau 4
03 novembre 2019 à 13:20:33

C’est sur que pour les gens qui on la version pc le jeux et pas top graphiquement mais pour voir la switch s’en sort très bien

ghostwarrrior
ghostwarrrior
Niveau 4
03 novembre 2019 à 13:21:34

Mais pour moi*

stardust1412k
stardust1412k
Niveau 29
03 novembre 2019 à 13:24:52

FPS competitif = 144fps ou 60fps minimum. Point. Les graphismes on s'en fout, la résolution à la limite aussi (sur cs beaucoup de pros jouent en 1280x720), mais la fluidité d'un jeu où les reflexes sont primordiaux, juste non.
Et jouer à un fps sur à la manette, bon sans commentaire.

Message édité le 03 novembre 2019 à 13:25:50 par stardust1412k
ghostwarrrior
ghostwarrrior
Niveau 4
03 novembre 2019 à 13:47:17

D’accord donc tu es un joueur compétitif ?

ghostwarrrior
ghostwarrrior
Niveau 4
03 novembre 2019 à 14:21:03

Up

ghostwarrrior
ghostwarrrior
Niveau 4
03 novembre 2019 à 23:56:31

Up

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
04 novembre 2019 à 01:48:10

[13:24:52] <Stardust1412k>
FPS competitif = 144fps ou 60fps minimum. Point. Les graphismes on s'en fout, la résolution à la limite aussi (sur cs beaucoup de pros jouent en 1280x720), mais la fluidité d'un jeu où les reflexes sont primordiaux, juste non.
Et jouer à un fps sur à la manette, bon sans commentaire.

Je suis alphacast et je confirme :oui:

ghostwarrrior
ghostwarrrior
Niveau 4
04 novembre 2019 à 13:04:49

Mouais vous êtes des putain de noob ouais 😕

ghostwarrrior
ghostwarrrior
Niveau 4
05 novembre 2019 à 11:44:35

Up

Sous forums