Hello
Joueur sur PC et un peu sur Xbox voici mon avis sur cette version Switch après quelques jours de game :
Niveau portage : impeccable , un super boulot de la part des dev. Juste une chose gênante: le temps de chargement des skins... en début de partie ça n'a pas d'impact mais pour les actions de la partie c'est très gênant ... bien souvent on ne voit rien de l'action... je suppose qu'ils vont régler ce souci. Pour les boulets qui viennent parler des 30 ou 60 FPS c'est du bullshit! La majorité des gens présents ici jouent surement en tant qu'amateurs et ne sont surement pas dérangés par la différence de fps. Ma qualité de jeu ne baisse pas sur Switch VS PC/Xbox en tous cas... donc les trolls c'est marrant 2 min mais bon...
Maniabilité: en mode portable c'est moins confortable qu'au pad pro mais quel pied de pouvoir jouer où l'on veut! Au pad pro c'est pareil que sur xbox .. question de goût , moi je préfère le clavier-souris.
Là où ça part en sucette, c'est dans le social ... je n'ai pas encore fait une seule partie avec un adulte Francophone en vocal. Il n'y a pratiquement personne qui joue en vocal. Surement pcq il faut un casque micro à prise jack unique. (pour info vos écouteurs de smartphone feront l'affaire) Alors oui je sais que la console a un public plus jeune mais les quelques fois où j'ai entendu des voix elles ne dépassaient pas les 10 ans. C'est un peu frustrant quand tu connais le jeu et que tu vois les gens faire de merde. Je n'ai absolument rien contre les enfants mais perso je recherche autre chose dans OW. Alors oui je sais que la saison n'est pas encore open et j'espère qu'en ranked on aura plus de monde (adulte) en vocal.