CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis overwatch

fxwigne
fxwigne
Niveau 2
14 octobre 2019 à 00:12:39

Bonsoir/bonjour je suis un jeune youtubeur, deux mois. Je vous présente ma toute première vidéo sur ma chaîne https://youtu.be/LwxQmKfbQUU qui est sur overwatch et avec fatale. Si vous avez le temps et l’envie de la regarder pour me donner votre avis. Vous pouvez voir l’évolution sur mes vidéo plus récente. Vraiment je ne cherche pas à avoir des Like ou abonnement Juste des avis pour m’améliorer. Merci

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
14 octobre 2019 à 07:55:56

Ho putain le malaise...

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
14 octobre 2019 à 08:13:49

Alors bon je vais être peut-être dur mais tu demande des avis alors je pense qu'il vaut mieux être sincère, les voix passent mal pour moi, parce que l'humour est pas très standard on va dire, et comme en plus le micro est pas terrible + tu parle pas très fort ni très vite, finalement l'ensemble donne l'impression que tu enregistre dans ta chambre en évitant de te faire entendre par ta mère dans le salon à côté, ce qui provoque un peu le malaise (en tout cas pour moi).

Je te conseillerais bien de parler plus rapidement et en articulant plus, mais d'un côté je suppose qu'en faisant ça tu deviendrais juste un clone de youtubeur standard et j'ai l'impression que c'est pas ce que tu cherche. Mais au moins parle plus fort, là on dirait que tu n'assume qu'à moitié ce que tu prononce.

Toujours sur les voix, bon j'ai eu du mal à regarder plus de 30 secondes hein, donc ça vaut ce que ça vaut, mais je dirais qu'on a du mal à faire la différence entre euh... les deux "Jean"? Du coup je me suis sincèrement demandé au début si tu avais pas un trouble psy, avant de lire la description et de voir que c'était ton concept.

Pour moi, il faudrait vraiment que tu mette plus d'énergie dans ton doublage, et peut-être plus d'effet (sans devenir malaisant) dans les voix pour différencier tes personnages...? Mais tout ça sans devenir un clone de youtubeur c'est peut-être pas évident.

Peut-être aussi que tu pourrais plus jouer sur les musiques de background pour mieux donner un contexte aux commentaires ? Là j'ai trouvé la musique très en retrait et pas en rapport avec ce que tu disais ou faisais, elle n'était là que pour combler le vide, alors que le background sonore devrait (je pense) plutôt servir à mettre le viewer dans une condition émotionnelle spécifique qui l'aide à appréhender le show que tu essaie de donner

Message édité le 14 octobre 2019 à 08:14:55 par Frustratiooooon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2019 à 08:53:22

Le 14 octobre 2019 à 08:13:49 Frustratiooooon a écrit :

Peut-être aussi que tu pourrais plus jouer sur les musiques de background pour mieux donner un contexte aux commentaires ? Là j'ai trouvé la musique très en retrait et pas en rapport avec ce que tu disais ou faisais, elle n'était là que pour combler le vide, alors que le background sonore devrait (je pense) plutôt servir à mettre le viewer dans une condition émotionnelle spécifique qui l'aide à appréhender le show que tu essaie de donner

ça tombe bien j'ai une musique à thème à lui proposer pour son intro qui ne colle pas trop au personnage.

https://youtu.be/4T_ULRiUkAY?t=106

Message édité le 14 octobre 2019 à 08:54:55 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment