Hello,
Étant un peu dans le montage depuis peu, et très médiocre, je cherche à me faire une introduction pour m’entraîner, m’amuser.
J’aime beaucoup celle du youtuber Ow Alphacast. Elle est soft, jolie et courte. Et je souhaite savoir comment il fait pour en arriver à ce résultat. Quels logiciels il utilise, etc. Attention, je n’ai pas dit que je voulais le copier. J’avais déjà essayé de créer mon intro de A à Z mais après plusieurs essais, plusieurs tutos, j’ai que des trucs moches, sans effets spéciaux. Une catastrophe. C’est pourquoi je me dis que savoir comment certains font pourrait m’aider. Même l’intro de Locklear est sympa et est un peu dans le style d’Alpha. Hors Overwatch, j’aime bien les introductions de Doc Seven, Steelorse, Humility et j’en passe.
Voilà, j’aimerais vraiment lever le voile sur les techniques qu’ils utilisent, afin de progresser !
J’ai seulement Photoshop CS6 et Sony Vegas Pro. Est-ce suffisant ? J’ai bien conscience que ça peut prendre des heures de travail. Mais on va plus vite quand on sait où on va n’est-ce pas ? Puis le temps n’est pas ce qu’il me manque.
Je vous remercie d’avance si vous m’apportez un élément de réponse !