CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La role queue dps est horrible

BlizzardIsTrash
BlizzardIsTrash
Niveau 10
26 août 2019 à 11:48:32

Le 26 août 2019 à 11:45:02 Kheyana a écrit :

Si tout le monde prends dps c'est apparemment car ce sont des persos qui ont un réél impact sur la partie

C'est totalement faux les tanks et heal ont beaucoup plus d'impact c'est juste que les gens jouent à un fps pour frag.

Les games progressent au rythme des kills, pas de kill, pas de points débloqués. Qui a été conçu pour faire les kills ? Les DPS.
Les tanks et healers ne sont là que pour assister les DPS car ce sont les DPS qui ont le rôle central de l'équipe.

Merci, au revoir. :)

Yesman99
Yesman99
Niveau 8
26 août 2019 à 11:51:13

Si tout le monde prends dps c'est apparemment car ce sont des persos qui ont un réél impact sur la partie

C'est totalement faux les tanks et heal ont beaucoup plus d'impact c'est juste que les gens jouent à un fps pour frag.

La 222 est bien mais il faut encourager les gens à jouer tank et soigneurs en les rendant attractifs.

Et c'est en rendant tout les healers trop forts qu'on a eu la goat car ils fallaient lrs rendre attractif.

Les healers ont toujours été les persos les plus broken mais il a fallu powercreep en sortant des merdes comme Moira,Brigitte ou le soin sur le nano.

Tu en dis de la merde, tu devrais faire une pause forum pour le bien de tlm

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
26 août 2019 à 14:06:59

Le 26 août 2019 à 11:48:32 BlizzardIsTrash a écrit :

Les games progressent au rythme des kills, pas de kill, pas de points débloqués. Qui a été conçu pour faire les kills ? Les DPS.
Les tanks et healers ne sont là que pour assister les DPS car ce sont les DPS qui ont le rôle central de l'équipe.

Merci, au revoir. :)

Sauf que dans cette meta les dps sont encore plus inutiles qu'en goats, tu peux quasiment rien faire contre du double shield en dps.

Seul Sym et Mei peuvent un minimum faire quelque chose, voir Bastion si ta team joue autour du pick.
Doom est un bon pick aussi en fonction de la compo dps en face.

Actuellement le rôle le plus carry c'est le role tank, une team avec de mauvais tanks c'est une team qui n'avance pas et vu l'état déplorable des flankers tu peux rien faire en dps.

Message édité le 26 août 2019 à 14:07:40 par Raiotenka
VestaWanted
VestaWanted
Niveau 2
05 novembre 2019 à 01:20:34

le plus gros gaspillage de temps c'est de demander de l'aide ici crois moi

Wildeyes6
Wildeyes6
Niveau 4
05 novembre 2019 à 02:07:30

Je tombe très souvent sur des heal/tank qui joue comme des dps.
Qui ne heal jamais ou des team sans shield et fonce dps...
C'est devenu n'importe quoi je trouve.

C'est toujours autant de la merde, ça à juste été parfumé pour faire croire que s'en été pas.

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
05 novembre 2019 à 02:42:44

Le 05 novembre 2019 à 02:07:30 Wildeyes6 a écrit :
Je tombe très souvent sur des heal/tank qui joue comme des dps.
Qui ne heal jamais ou des team sans shield et fonce dps...
C'est devenu n'importe quoi je trouve.

C'est toujours autant de la merde, ça à juste été parfumé pour faire croire que s'en été pas.

C’est pire qu’avant même

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
05 novembre 2019 à 06:41:52

D'après Alphacast, Blizzard va nous faire jouer sur d'autres modes de jeu (arcade surement) pendant les temps d'attente, ça sera déjà pas mal.

Kidbuuplusfort
Kidbuuplusfort
Niveau 10
05 novembre 2019 à 08:03:15

Pourquoi y a beaucoup plus de personnage dps que de tank ou de soigneur ? C'est normal qu'il y a un déséquilibre dans ce cas.

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
05 novembre 2019 à 08:17:51

Le 05 novembre 2019 à 08:03:15 kidbuuplusfort a écrit :
Pourquoi y a beaucoup plus de personnage dps que de tank ou de soigneur ? C'est normal qu'il y a un déséquilibre dans ce cas.

Ça par contre j'y crois pas du tout, il n'y a cas voir certains mmorpg où il y a autant de tank et heal que de dps et bien il y a toujours une GROSSE majorité de dps...
La plupart des gens préfèrent le kill et je pense qu'il y a aussi une partie qui n'ont pas suffisamment de confiance en eux pour prendre un heal ou tank car ils ont plus de responsabilités et ils ont peur de se faire crier dessus si jamais ils font une erreur.

phallus_en-or
phallus_en-or
Niveau 6
05 novembre 2019 à 09:24:00

Le 05 novembre 2019 à 08:17:51 Kenlar a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 08:03:15 kidbuuplusfort a écrit :

Ça par contre j'y crois pas du tout, il n'y a cas voir certains mmorpg où il y a autant de tank et heal que de dps et bien il y a toujours une GROSSE majorité de dps...
La plupart des gens préfèrent le kill et je pense qu'il y a aussi une partie qui n'ont pas suffisamment de confiance en eux pour prendre un heal ou tank car ils ont plus de responsabilités et ils ont peur de se faire crier dessus si jamais ils font une erreur.

Si tu ne veux pas te faire crier dessus tu joue tank car leur manque d'impact dans la game n'est pas aussi flagrant que un dps ou un heal.

Sur le rôle de dps il y a beaucoup plus de gameplay différents pour un type de meta. Sur le rôle de tank/heal j'ai vite fais le tour avec les 2/3 héros différents (par rôle) que j'aime jouer et qui sont à la fois jouable avec la meta.

Oz_zO
Oz_zO
Niveau 7
05 novembre 2019 à 21:13:53

Le 24 août 2019 à 11:47:31 BaStiOON a écrit :
Le jour où vous comprendrez que c'est pas la roleQ qui va fixer le jeu , que ce dernier est ruiner par son propre changement de gameplay au fil des 3 dernieres années , et que 80% des héros sympa et skillés à jouer se retrouvent en dps , la on aura fait un grand pas :ok:

A part Zarya , Lucio , zenyatta et Ana , tout les autres persos funs sont en dps.

exactement
faut créer des persos fun a jouer en tank et heal (meme si y'en a)
mais malheureusement les joueur veulent du hitscan

BanMerciLe410
BanMerciLe410
Niveau 9
05 novembre 2019 à 23:35:25

Faut feliciter lmes chialeuse qui pleuraient parce aue les gens jouaient pas 2-2-2 comme en OWL et qui ont cru que ca allait résoudre leur probleme et qu'ils allaient monter plat alors qu'ils sont jsute nuls a chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2019 à 07:47:27

C'est daubé de jouer dps mainetant, faut jouer avec une equipe sinon rip.

ReeceHolden
ReeceHolden
Niveau 7
06 novembre 2019 à 22:56:58

DEAD GAME https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573077375-aba563484389a37a87b1ec9b17cd20c793b5d5b824ea3b7fb27bd44ec348df21.jpg

HeroesNeverDie
HeroesNeverDie
Niveau 6
06 novembre 2019 à 23:35:39

Support : 10min
Dps : 10 min

Tank : 2min https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

MabitaloV6
MabitaloV6
Niveau 10
07 novembre 2019 à 00:42:52

Je suis passé de main dps à main heal

Mais ça me fait un peu chier de plus pouvoir jouer dps quand même :hap:
(surtout que j'ai 500 points de côte en moins en tant que healer, et ça fait mal à l'ego)

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
07 novembre 2019 à 01:33:11

Le 06 novembre 2019 à 23:35:39 HeroesNeverDie a écrit :
Support : 10min
Dps : 10 min

Tank : 2min https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

Jouez tank, rien de mieux :ok:
30 secondes d'attentes en moyenne pour moi :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment