CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les côtes sur le PTR

DroidG
DroidG
Niveau 9
01 août 2019 à 07:54:07

Salut. Les côtes sur le PTR c'est n'importe quoi ou ça s'est stabilisé ?
Je suis main heal et j'avais pop master 3700 alors que depuis je ne sais combien de temps je stagne mid Diam sur les serveurs live.
Sur le PTR j'arrive à maintenir cette côte, je suis même en "record" actuellement. J'aimerai bien que sur le live ce soit la même chose haha.

Ebikeready
Ebikeready
Niveau 7
01 août 2019 à 07:57:00

Va falloir réussir tes match de placements + les match suivants car tu peux gagner ou perdre énormément de sr avec cela se stabilise

DroidG
DroidG
Niveau 9
01 août 2019 à 08:01:47

Le 01 août 2019 à 07:57:00 Ebikeready a écrit :
Va falloir réussir tes match de placements + les match suivants car tu peux gagner ou perdre énormément de sr avec cela se stabilise

Ben là sur le PTR je dois être à une quarantaine de partie en Soutien donc j'imagine que ça s'est stabilisé... (J'espère haha)
Vivement que la RoleQ sorte sur le live, ça fait tellement du bien au jeu !

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
01 août 2019 à 08:25:00

En gros les 5 placements PTR te positionnent en fonction de tes W/L , les match suivant te calibre à la truelle à coup de + ou - 120/140 SR par game.

Tout en sachant que la population PTR n'est pas représentative de la population live, que en ce moment les ranked PTR sont bourrées de Sigma-sans-tête, et de gens qui se placent donc le matchmaking est complètement bancal, entre les vrais dps qui se placent en dps et qui tombe dans ta team, ou les main mercy qui font également leur placement dps et qui tombent aussi dans ta team, rien que ça détermine déjà si tu va gagner ou perdre ta game. Ça va être un sacré bordel à la release.

Mais tu sais, mid-diam ou Master 3700 , c'est du pareil au même, je dirais même que le niveau est plus élevé dans certaines game diam qu'en master 3500/3700, en grande partie à cause des nombreux smurf qui pullulent en diam, après c'est le plaisir d'avoir l'icone qui brille c'est sur.

DroidG
DroidG
Niveau 9
01 août 2019 à 08:45:17

Le 01 août 2019 à 08:25:00 Rwan- a écrit :
En gros les 5 placements PTR te positionnent en fonction de tes W/L , les match suivant te calibre à la truelle à coup de + ou - 120/140 SR par game.

Tout en sachant que la population PTR n'est pas représentative de la population live, que en ce moment les ranked PTR sont bourrées de Sigma-sans-tête, et de gens qui se placent donc le matchmaking est complètement bancal, entre les vrais dps qui se placent en dps et qui tombe dans ta team, ou les main mercy qui font également leur placement dps et qui tombent aussi dans ta team, rien que ça détermine déjà si tu va gagner ou perdre ta game. Ça va être un sacré bordel à la release.

Mais tu sais, mid-diam ou Master 3700 , c'est du pareil au même, je dirais même que le niveau est plus élevé dans certaines game diam qu'en master 3500/3700, en grande partie à cause des nombreux smurf qui pullulent en diam, après c'est le plaisir d'avoir l'icone qui brille c'est sur.

Ben justement, à force sur le PTR, dans mes games, il y a que des gens classés, très peu de personne qui font leur placement donc c'est pour ça que j'ai l'impression que ça commence à se stabiliser sur le PTR.

Je suis d'accord pour les Sigma c'est affreux haha.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment