CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'inconstance...

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
28 mai 2019 à 14:27:54

Salut les amis !

J'aimerais soulever une remarque que l'on a tous (enfin j'éspère !) mais c'est l'inconstance...

Parfois, certain soir je touche très bien avec Mccree et je t ape dans les 58% de précision (Bon je suis gold, mais je fini gold elim / Degat quoi...) et parfois je tape dans le 36 de précision... comme l'impression de ne rien toucher !

Existe t'il des bon exercice pour travailler ça ? pourquoi parfois je touche à mort et parfois je touche RIEN ?

Si vous avez des conseil je suis preneur les gars...

merci !

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
28 mai 2019 à 14:53:09

C'est une question de concentration et de gestion du stress, moins tu touches plus tu vas stresser et tu forme une spirale qui fait que tu t'enfonce de plus en plus. Il faut s'arrêter 3 secondes, prendre une grande respiration et oublié la merde qu'on a fait avant :hap:

En plus si les autres en face voient que tu touche pas ils ont l'avantage mental sur toi, donc faut aussi réussir à reprendre le dessus.

Moi ça marche comme ça

Message édité le 28 mai 2019 à 14:54:27 par MechantForumeur
Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
28 mai 2019 à 15:08:28

Le 28 mai 2019 à 14:53:09 MechantForumeur a écrit :
C'est une question de concentration et de gestion du stress, moins tu touches plus tu vas stresser et tu forme une spirale qui fait que tu t'enfonce de plus en plus. Il faut s'arrêter 3 secondes, prendre une grande respiration et oublié la merde qu'on a fait avant :hap:

En plus si les autres en face voient que tu touche pas ils ont l'avantage mental sur toi, donc faut aussi réussir à reprendre le dessus.

Moi ça marche comme ça

D'ou l'intérêt de ne pas tilt... c'est con mais ce genre de truc je fais pas forcément gaffe, parfois je m'agace a ne pas toucher, mais ça empire j'imagine ?

je vais tenter ça :ok: mais il est vrai que c'est déroutant de toucher, puis plus rien...
ça fais plaisir d'avoir des discutions sérieuse ici ! :)

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
28 mai 2019 à 15:13:07

Moi quand je fume un gros pet généralement je touche mieux après, j'ai l'impression d'être en ultra-instinct, y'en a d'autre qui remarquent ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 15:33:25

Certains joueurs sont plus faciles à toucher que d'autres.

Si les joueurs bougent extrêmement bien et ont des petites hitbox ils ils sont plus difficile à toucher que des joueurs qui sont assez statique au bouge peu où sont prévisible et on de grosses hitbox

PugLife7
PugLife7
Niveau 6
28 mai 2019 à 15:39:35

Script.

Vicitude
Vicitude
Niveau 8
28 mai 2019 à 18:42:54

RWAN - la même, j ai joué une session y a pas longtemps après avoir fumé avec un pote. J avais l impression d etre un dieu de la visée et du tracking. Le problème c est que

[Ser_Jorah]
[Ser_Jorah]
Niveau 10
28 mai 2019 à 18:43:37

Y a des jours avec, et des jours sans. :hap:

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
28 mai 2019 à 19:23:50

L'état physique compte beaucoup aussi, je vise mal quand j'ai les mains froides, quand j'ai les muscles du bras en compote (en gros des fois j'ai une perte de sensation au niveau des bras) et aussi la fatigue qui me donne l'impression que les cibles en face se déplacent aussi vite qu'un Saitama en pas chassés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546807767-saitama-quintero-mixe.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment