CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement la forge c'est

PugLife7
PugLife7
Niveau 6
27 mai 2019 à 20:30:23

Inutile ? J'ai testé les modes, mais y a rien de fun.

Ça aurait était bien mieux qu'il y est un éditeur de Map.

KatieCannary
KatieCannary
Niveau 10
27 mai 2019 à 21:18:03

[20:30:23] <Puglife7>

Bah non il y a des mode comme agar.io qui sont très bien

LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
27 mai 2019 à 21:19:56

Les modes SuperHot c'est cool aussi

NaughtyGay
NaughtyGay
Niveau 4
27 mai 2019 à 21:33:19

Ca rapporte rien en xp en plus.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
28 mai 2019 à 08:50:58

Ya des modes cools.

Si ca te plait pas tant pis car ca plait a dautres.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 mai 2019 à 08:55:56

Enfin j'espère surtout que ce sera pas une excuse de Blizzard pour se toucher la nouille et rien foutre
(enfin ils se touchent déjà la nouille... ça doit être genre la première fois qu'il y a même pas une nouvelle map arcade à l'event anniversaire)

Message édité le 28 mai 2019 à 08:56:47 par Tita-Dou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 08:57:06

Le probleme c'est que c'est trés fun mais sans éditeur de map c'est comme donner un kinder surprise a un gosse sauf qu'il ya que le chocolat quoi :hap:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 mai 2019 à 09:06:55

Quand j'ai compris qu'il y avait pas d'éditeur de map j'ai même plus eu envie de toucher à la forge en fait...
Je veux mes death run moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559027192-reaper-uulk.jpg

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
28 mai 2019 à 11:11:38

Peu être si tu avait des amis aussi, passer une soirée forge entre pote pour changer des ranked et de la tryhard c'est ultra fun!

Message édité le 28 mai 2019 à 11:12:00 par C_Eastwood
C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
28 mai 2019 à 11:21:46

Sinon c'est un peu comme aller au bowling tout seul, c'est marrant 2 minute et après ça deviens vite chiant...

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
28 mai 2019 à 13:13:13

Ya des modes vraiment sympa, mais c'est vraiment dommage de pas gagner un peu d'xp, j'y passe une heure par jour sur ces modes ça peut être utile de les rentabiliser

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 mai 2019 à 13:28:34

Le problème c'est qu'il y aurait des abus avec des "salles d'xp" (comme y'en avait déjà en partie perso mais en moins efficace vu que c'était fait avec les moyens du bord lol)
Ils peuvent pas se permettre de mettre de l'xp dedans s'ils veulent vendre leur lootboxes

Message édité le 28 mai 2019 à 13:29:20 par Tita-Dou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 18:13:52

Le 28 mai 2019 à 09:06:55 Tita-Dou a écrit :
Quand j'ai compris qu'il y avait pas d'éditeur de map j'ai même plus eu envie de toucher à la forge en fait...
Je veux mes death run moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559027192-reaper-uulk.jpg

Oh putain oui des death runs... Sur CSS et 1.6 j'en ai saigné, tout comme les kz, les bh, les cache-cache où tout le monde se transformait en caillou... La forge d'OW est bien trop limitée, ça manque cruellement de maps par des gens talentueux. C'est même tout bénef pour la team du jeu : parfois tu rajoutes une map opti créée par les joueurs dans les maps compétitives histoire de motiver les joueurs à créer, inventer etc... et t'as à peine besoin de bosser. + de maps, moins de travail, de nouveaux modes de jeu, donc des maj plus régulières sans forcer et en plus les joueurs sont contents.
Je sais pas ce qui cloche avec Blizzard depuis WC3, ils ne laissent plus aucunes libertés aux joueurs de leurs jeux, pourtant c'est grâce à cette liberté de création qu'on a découvert les mobas par exemple et que WC3 a gardé une commu ultra solide très longtemps !

Gamix34
Gamix34
Niveau 44
28 mai 2019 à 18:37:28

Le 27 mai 2019 à 20:30:23 Puglife7 a écrit :

Bah le truc c'est que j'ai créé des mods beaucoup moins WTF, comme du 4v4 elimination, et si un mec de ta team fait un kill, il res un pote de ca team dcd.
C'est fun, le probleme c'est que y'a tellement de mods débile now qu'on peut plus jouer avec des mods soft.
Du coup oui, la forge ruine un peut le plaisir.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 mai 2019 à 19:44:30

Le 28 mai 2019 à 18:13:52 Nvmthebollocks a écrit :

Le 28 mai 2019 à 09:06:55 Tita-Dou a écrit :

Oh putain oui des death runs... Sur CSS et 1.6 j'en ai saigné, tout comme les kz, les bh, les cache-cache où tout le monde se transformait en caillou... La forge d'OW est bien trop limitée, ça manque cruellement de maps par des gens talentueux. C'est même tout bénef pour la team du jeu : parfois tu rajoutes une map opti créée par les joueurs dans les maps compétitives histoire de motiver les joueurs à créer, inventer etc... et t'as à peine besoin de bosser. + de maps, moins de travail, de nouveaux modes de jeu, donc des maj plus régulières sans forcer et en plus les joueurs sont contents.
Je sais pas ce qui cloche avec Blizzard depuis WC3, ils ne laissent plus aucunes libertés aux joueurs de leurs jeux, pourtant c'est grâce à cette liberté de création qu'on a découvert les mobas par exemple et que WC3 a gardé une commu ultra solide très longtemps !

Oui justement aussi pour le prop hunt c'est vrai, il faut pouvoir utiliser les éléments du décors pour les mettre en avatar...
En vrai ça va rajouter plein de mode funs. Et puis si t'en as qui arrivent à importer des fakes skins là aussi ce serait le pied omg, y'en a ils ont déjà fait des modèles 3D, même si l'animation suis pas tu peux faire des trucs supers funs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559065448-7.jpg

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 mai 2019 à 19:54:50

Pour le deathrun j'imagine trop Sombra ou Symmetra qui activent les pièges, genre tu peux faire un couloir en lumière bleue avec Sym ça passerait crème vu son rôle d'architecte
https://youtu.be/YjIOsIWfxJ8?t=10
Et Sombra la voir piéger des gens ce serait juste tellement naturel ahahaha

Message édité le 28 mai 2019 à 19:55:35 par Tita-Dou
PugLife7
PugLife7
Niveau 6
28 mai 2019 à 21:32:26

Le seul mod sur CS au dessus de tout c'est le mod surf ! Putin comment j'ai kiffé ça !

[Ser_Jorah]
[Ser_Jorah]
Niveau 10
28 mai 2019 à 21:39:13

Y a des modes vraiment cool, que ce soit dans le concept ou la pratique, mais le problème c'est que ça donne pas d'xp. C'est complètement con. Donc je préfère jouer en QP pour avoir des coffres pour l'event. Je toucherais à la forge hors event. Les mecs sont jamais foutu de faire un truc bien sans faire de la merde derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 22:18:09

Le 28 mai 2019 à 19:54:50 Tita-Dou a écrit :
Pour le deathrun j'imagine trop Sombra ou Symmetra qui activent les pièges, genre tu peux faire un couloir en lumière bleue avec Sym ça passerait crème vu son rôle d'architecte
https://youtu.be/YjIOsIWfxJ8?t=10
Et Sombra la voir piéger des gens ce serait juste tellement naturel ahahaha

Super sympa !!

Le 28 mai 2019 à 21:32:26 Puglife7 a écrit :
Le seul mod sur CS au dessus de tout c'est le mod surf ! Putin comment j'ai kiffé ça !

Teeeeeeeeeeellement, j'ai pris tellement de temps à comprendre comment surf correctement par contre haha

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
28 mai 2019 à 22:21:08

Le 27 mai 2019 à 21:18:03 KatieCannary a écrit :

[20:30:23] <Puglife7>

Bah non il y a des mode comme agar.io qui sont très bien

J'ai testé ce... truc... c'est quoi l'intérêt ? A part voir des tracer dash non-stop, j'ai rien compris.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment