Le 16 mai 2019 à 05:51:13 calliop a écrit :
bienvenue en enfer 
Quel main du coup ?
Je main Moira depuis plusieurs saison nofake, je sais que je vais me faire insulter peut-être mais je la gère super bien. Après je sais fill et jouer Mercy, Baptiste correctement pour la ranked.
Sinon je sais jouer les tank si il faut au cas où, après dps je joue pas de trop car je fais plus de partie normal et du coup je me train pas spécialement donc je préfère pas mais si jamais ça me dérange pas de fill dans tout les cas.
Le 16 mai 2019 à 17:50:59 deku_018 a écrit :
Gg clé, t’as fait ca en soloqueue ou avec des mates?
Je fais que de la solo Q, je joue surtout la nuit ou même ça m'est déjà arrivé à 7h du matin, j'étais genre diamant a 3100 imaginons la nuit ça mettait 4 minutes à avoir une game et avec de la chance je me tapais deux trois master avec moi et dans la team en face donc en général c'était des bonnes game et j'ai eu de la chance surtout, je suis redescendu quand même début de saison et remonter direct. 
Enfin ça fait quand même 4 saisons que j'ai recommencé à play je crois et tryhard, enfin y a 3 saisons quand je suis passé de 3200 a 2700 j'étais là en mode si je fais que perdre et je tombe en gold rien à foutre 
Enfin bref bon courage à tout ceux qui try d'avoir un meilleur tank, c'est pas facile avec le nombre de blaireau sur ce jeu