CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Main ange

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 10:19:14

Salut salut ! En QP j’ai l’habitude d’aller voir les profils des autres joueurs par curiosité, voir ce qu’ ils jouent le plus quoi. Je croise très souvent des profils privé. Ça c’est dommage c’est pas confidentiel non plus . Enfin bon. Mais il m’arrive également de croiser des joueurs avec 400/500/600 des fois 1000 heures de jeux sur ange . Des mecs qui ont 800h de jeux passent vraiment 600 h à jouer que ange ... c’est bizarre , je joue jamais ce perso (j’ai 130h de jeux) elle a quoi de spéciale ange ? Mise à pars son rés ? Son gameplay a l’air vraiment bof , des main ange pour m’ expliquer ? Merci bien !

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
07 mai 2019 à 10:26:40

C'est le perso le plus OTP du jeu, car très facile d'accès.

Mais passer plus de 1000h sur un perso, faut vraiment être passionné.

Pendant les 6-9 mois ou le perso était god tiers, ça a aussi donné une grande popularité au héro.

Le perso est très dépendant de ses allié, et c'est parfois très frustrant de jouer Ange, de faire ce que tu peux, mais sans grand succès car tu es entouré de sert à rien...

Message édité le 07 mai 2019 à 10:29:44 par _Reg24_
Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
07 mai 2019 à 10:37:11

Le 07 mai 2019 à 10:26:40 _Reg24_ a écrit :
Le perso est très dépendant de ses allié, et c'est parfois très frustrant de jouer Ange, de faire ce que tu peux, mais sans grand succès car tu es entouré de sert à rien...

Raison principale pour moi de ne plus la jouer, j'en suis venu à la détester alors que j'aimais la jouer avant et que je suis bon avec, c'est triste. :-(

NaughtyBoyz
NaughtyBoyz
Niveau 4
07 mai 2019 à 11:03:07

Ange pré rework > all

Keyblade_Sora
Keyblade_Sora
Niveau 7
07 mai 2019 à 11:03:51

Je sais pas comment ils font, alors qu’en 1100 heures de jeu j’en ai 130 sur ange je peux plus jouer le perso, d’une parce que j’en ai marre de la jouer et que je m’amuse plus sur d’autres perso, et des que tu l’as en heros le plus joué dans la saison en cours tu te fais flame 80% du temps quand tu joues autre chose, je suis content de pas l’avoir dans ma carriere de cette saison pour ca

NaughtyBoyz
NaughtyBoyz
Niveau 4
07 mai 2019 à 11:08:54

Le 07 mai 2019 à 11:03:51 keyblade_sora a écrit :
Je sais pas comment ils font, alors qu’en 1100 heures de jeu j’en ai 130 sur ange je peux plus jouer le perso, d’une parce que j’en ai marre de la jouer et que je m’amuse plus sur d’autres perso, et des que tu l’as en heros le plus joué dans la saison en cours tu te fais flame 80% du temps quand tu joues autre chose, je suis content de pas l’avoir dans ma carriere de cette saison pour ca

Bah quand t'aimes heal et rez, et que t'aimes le charisme du perso. Tu peux faire abstraction des attardés en jeu et te focus là dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 11:57:35

Ceux qui ont 1000h+ c'est les otp , les egirl , les only qp et les boosted.
Un etre normalement constitué ne peut pas se forcer a jouer ce perso de merde

FutureFunk
FutureFunk
Niveau 10
07 mai 2019 à 15:38:06

Ange avec la rez a 15 sec + reset sur l'ulti :bave:

Angelba
Angelba
Niveau 9
07 mai 2019 à 15:54:11

Mercy c'est bien quand t'as la flemme de tirer ta team pour la forcer à gagner. Tu fais juste le nécessaire après ta team se démerde.

Si les DPS sont des merdes intégrales, y aura pas les boules de Zen pour arracher la gueule des gens à leur place ou donner une quasi invulnérabilité avec son ult.

Si les tanks chargent dans le tas sans réfléchir, y aura pas le nano pou rattraper leur manque de cervelle.

Au final quand je prends Mercy c'est du soft throwing, je pourrais sortir Ana, Zen, ou Baptiste, mais la flemme sur le moment de devoir faire gaffe à ma gueule, mes CDs, les flanks adverses, les snipers adverses, la manière d'aider des pushs hasardeux, de voir le Genji / DF / autre arriver et voir toute l'équipe les ignorer et que j'ai à rattraper leur manque de perception.

Dagobert8
Dagobert8
Niveau 5
07 mai 2019 à 17:18:43

C'est ce genre de perso easy to play hard to master :oui:

Les Jean-Genji qui disent " mdr c giga ez de jouai mercy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png "
n'y ont clairement pas joué en master/GM :oui:

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
07 mai 2019 à 17:59:54

aussi appelé boosted

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
07 mai 2019 à 18:01:45

Effectivement, si à bas ELO, tu fais ce que tu veux, personne te focus, à niveau Master et +, tu es une cible prioritaire à abattre, les erreurs se payent cash avec un retour au spown.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
07 mai 2019 à 18:06:58

Perso je suis juste incapable techniquement parlant de faire le super jump de Mercy... j'ai modifié la touche pour s'accroupir car ctrl est trop loin ça me fait mal au petit doigt (j'ai une ptite main OKAY ?!) du coup je l'ai mis sur ma souris...

Et le combo marche juste pas quand t'appuies simultanément clavier + souris, j'ai essayé en remettant sur ctrl en prenant une position absurde injouable (j'y arrive pas normalement lol) ça marche parfaitement, mais sur la souris nope, tu dois avoir une micro latence donc ça appuie pas simultanément sur les deux touches...

J'ai les boules, c'est au super jump et au bunny hop que tu reconnais ceux qui savent jouer Mercy un minimum correctement déjà
Du coup j'suis condamné à être un blaireau qui sait pas faire de super jump https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557245214-reaper-uulk.jpg

Message édité le 07 mai 2019 à 18:07:17 par Tita-Dou
Keyblade_Sora
Keyblade_Sora
Niveau 7
07 mai 2019 à 18:42:36

Le 07 mai 2019 à 18:06:58 Tita-Dou a écrit :
Perso je suis juste incapable techniquement parlant de faire le super jump de Mercy... j'ai modifié la touche pour s'accroupir car ctrl est trop loin ça me fait mal au petit doigt (j'ai une ptite main OKAY ?!) du coup je l'ai mis sur ma souris...

Et le combo marche juste pas quand t'appuies simultanément clavier + souris, j'ai essayé en remettant sur ctrl en prenant une position absurde injouable (j'y arrive pas normalement lol) ça marche parfaitement, mais sur la souris nope, tu dois avoir une micro latence donc ça appuie pas simultanément sur les deux touches...

J'ai les boules, c'est au super jump et au bunny hop que tu reconnais ceux qui savent jouer Mercy un minimum correctement déjà
Du coup j'suis condamné à être un blaireau qui sait pas faire de super jump https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557245214-reaper-uulk.jpg

y a pas de touche sur le clavier de libre moins loin que le ctrl? parce que ça m'a sorti de pas mal de situations compliquées le super jump, même si parfois je me prend une tête widow gratuite du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502551152-konata-hum.png

au pire joue manette les touches sont assez proches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543528330-konata-laugh136.png

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
07 mai 2019 à 19:05:43

Ceux qui savent jouer Mercy sont surtout ceux qui utilisent le gun avec parcimonie :hap:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
07 mai 2019 à 21:29:31

Perso, j'ai le dash sur la souris, s’accroupir sur shift, et le saut sur espace, et pas de soucis pour le réaliser, mais...

Parce que ça m'a sorti de pas mal de situations compliquées le super jump, même si parfois je me prend une tête widow gratuite du coup

...Réussir un super jump, c'est bien, mais il faut qu'il soit utile, car devenir une cible pour les hitscan adverse est rarement une bonne idée, 2-3 fois, j'ai finit trufé de plomb en le réalisant, donc il faut se veiller à la compo adverse.

Ceux qui savent jouer Mercy sont surtout ceux qui utilisent le gun avec parcimonie

Gros +1, certes, il faut savoir s'en servir, mais ça doit rester uniquement en dernier recours, la fuite avec un dash reste préférable pour notre survire.

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
07 mai 2019 à 23:37:06

Je dirais plutôt que les bonnes Mercy savent buff pendant les fights au lieu de rester heal un perso qui a tous ses hp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557264995-290e6a90-fe59-4871-b9e0-9a647bdb4a56.png

Noreohc
Noreohc
Niveau 7
08 mai 2019 à 07:33:12

90% des filles jouant à OW sont des main Mercy et il y a beaucoup de filles sur OW.

Yodark
Yodark
Niveau 10
08 mai 2019 à 09:45:10

Jusqu'ici je me disais que j'étais idiot car ma touche pour crounch est sur mouse 4 :d) impossible de super-jump sur ma Mercy :(
Si ça vient de la sourie tant mieux dans un sens, on est pas des blaireaux :(

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
08 mai 2019 à 10:04:02

Le super jump c'est surtout pour monter sur une plateforme par toi même, en plus d'être une escape supplémentaire. Des fois tu peux le faire avec le boost donné par le bunny hop mais selon l'endroit c'est pas suffisant...
Genre par exemple je pense au dernier point de Gibraltar, tu peux monter sur le dernier pont avec le super jump, sur King's Row tu peux monter sur les hauteurs tout seul.
Après oui si y'a une Widow en face faut pas faire le con lol

Le 07 mai 2019 à 18:42:36 keyblade_sora a écrit :

y a pas de touche sur le clavier de libre moins loin que le ctrl? parce que ça m'a sorti de pas mal de situations compliquées le super jump, même si parfois je me prend une tête widow gratuite du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502551152-konata-hum.png

au pire joue manette les touches sont assez proches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543528330-konata-laugh136.png

Un fps sur manette may il é fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'ai mis les voicelines rapides sur &, é " et ' je suis condamné j'ai plus rien de potable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557302222-dva.jpg

Le 08 mai 2019 à 09:45:10 Yodark a écrit :

Jusqu'ici je me disais que j'étais idiot car ma touche pour crounch est sur mouse 4 :d) impossible de super-jump sur ma Mercy :(
Si ça vient de la sourie tant mieux dans un sens, on est pas des blaireaux :(

Ah bah j'suis pas solo ouf, mais oui c'est clairement le fait de mettre s'accroupir sur la souris qui fait que ça marche pas, j'ai essayé sur le clavier aucun problème (si on oublie que j'avais la main dans une position chelou pour le faire lol). C'est hyper relou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557302521-36-4.jpg

Message édité le 08 mai 2019 à 10:05:13 par Tita-Dou
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport