CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insulte de random

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 13:21:20

Salut à tous ! Je fais ce sujet qui a pour but le partage d’experience «négative » avec les joueurs d’overwatch. Je dois jouer à des jeux en lignes depuis Gear Of war 1 donc une bonne dizaine d’années et c’est bien la première fois que je joue à un jeux ou les gens m’insultent le plus en mp. Je joue full soin ou tank et j’ai à peu prêt 120/130h de jeux . C’est la 5ème fois que des mecs vénères viennent me spam en mp pour me dire que je suis nul . Que les français sont des **** nul à **** sur overwatch . C’est quand même un peu triste . Sachant que les 5 fois c’était en partie rapide ! Si je report ils peuvent avoir quoi comme sanction?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
28 avril 2019 à 13:30:26

Aucune idée mais t'as pas eu de chance, perso je n'ai jamais ce genre d'insulte personnelle. À part un "noobs" pour toute l'équipe je ne vois rien de semblable. Je joue principalement heal et je ne me considère pas comme un très bon heal (je me limite à mercy en solo heal et brigitte avec un zen ou moira) et quand on perd je n'ai jamais de com privé. Quand je dois (car j'aime pas) jouer tank car personne n'a pris un tank et qu'il y a un heal, je dis d'emblée "sorry guys i'm a very bad tank" avant le début de la game. Et ça passe on ne me dit rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 18:31:44

Les gens sont ultra frustrés sur ce jeux ou quoi 😶

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
28 avril 2019 à 18:48:39

Le 28 avril 2019 à 18:31:44 MCAM a écrit :
Les gens sont ultra frustrés sur ce jeux ou quoi 😶

Oh que oui, et dit toi que ce sera souvent les otp dps qui insulteront ceux qui s'adaptent :)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 avril 2019 à 18:58:48

T'utilises trop ton mic pour rien dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556470634-lapis.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 19:28:00

ca sert a rien de report les toxiques ont minimum 10 comptes smurfs

Message édité le 28 avril 2019 à 19:28:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 20:04:32

Nan mon mic je l’utilise juste pour dire rush,good ou ce genre de truc . Je m’enerve jamais avec le micro ouvert ou sur quelqu’un c’est qu’un jeux . Même si j’aime la compet’. Je suis pas assez bon faire du ranked mais je vais bientôt m’y mettre c’est pareil ? Ouais effectivement tout les gars qui m’ont insultés étaient sur des dps :)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 avril 2019 à 20:25:32

C'est pire en général... Mais t'as rien à perdre à essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556475909-lapis1.jpg

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:30:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556483023-58917080-1248599881964511-4400235548560588800-n.jpg

J'ai eu ça hier après ma Moira 52% damages taken :rire:

J'ai avoid le mec et je suis retombé 3x contre lui :noel:
Sinon j'ai jamais eu d'insultes en MP et j'ai refusé 3 ou 4 personnes en bientôt 2 ans :ok:

Sinon l'OP, OW en ranked c'est de la merde.
Y'a un nombre CONSIDÉRABLE de personnes qui vont en ranked pour jouer un perso ou avec un objectif précis en tête, autre que simplement gagner :( ajoute à ça la stupidité humaine (ne pas comprendre qu'il faut attendre les 2 derniers pour push car 4v6 ça passe pas en terme de maths :( ) ainsi que l'impossibilité pour beaucoup de tryhard et de ramper dans la boue quand ça devient compliqué :d) ça donne un environnement compétitif exécrable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 23:02:19

Merci pour les réponses. C’est dommage faut pas faire une généralité mais c’est pas plaisant de se faire insulter alors qu on donne tout en soin. Sinon Overwatch reste un sacré bon jeux ou il y a dix mille chose à apprendre !

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
29 avril 2019 à 14:32:26

Dis toi que t'as encore rien vu si tu viens de commencer le jeu...

Y'a des mecs qui sont totalement capables de t'insulter quand on perd une partie de Lucioball compétitive .
Je le sais vu que ça m'est arrivé, donc, c'est pas une légende.

Sérieux, c'est le truc le plus débile que j'ai eu sur ce jeu... c'est censé être un mode arcade compétitif mais simple et pour t'amuser calmement à la base et y'a des mecs, ils jouent leur vie dessus...

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
29 avril 2019 à 15:14:11

Ça m'est arrivé 2 fois qu'on me demande en mp, yavait meme un gars de la team adverse une fois.
Ce que je faisais c'est que j'attendais que le type déverse toute sa haine sur moi ; je concluais par un "lol" avant de delete + report.
Et si je le recroisais ingame je demande à sa team de le signaler d'avance s'il montre tout comportement toxique avec sa team ou team adverse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2019 à 20:19:44

Ho que oui que je commence :) 16h sur mon perso le plus joué (Lucio) mais c’est pas ça qui va me faire arrêter ! Les gens qui font ça me font juste de la peine :/

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment