CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coach une team random ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2019 à 19:51:32

Yo petite question ,comment on peut se presenter pour coach une team sans aucune experience et avec un niveau de jeu moyen (diams) ?

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
26 avril 2019 à 20:11:20

L'équipe de France correspond à tes attentes, ça ne les dépaysera pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2019 à 14:34:17

Sans troll :hap:

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
27 avril 2019 à 15:17:14

Bah tu peux coach des golds mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2019 à 19:18:00

Je connais vraiment pas le metier , coach une team gold pour les faire step up ?

JiminBTS
JiminBTS
Niveau 5
27 avril 2019 à 19:23:32

Pas besoin d'avoir une côte élevée pour coacher une équipe élevée. Il est vrai que ça te donnera une certaine "légitimité" car les gens réfléchissent binairement et se disent que si tu es platine, tu n'y connais rien. Ce qu'on recherche chez un coach c'est la vision de jeu et la capacité à faire des strats.

Tu peux très bien avoir un niveau de merde (techniquement parlant) mais avoir une vision de jeu de bâtard et un très bon feeling extérieurement parlant.

[iamthedoctor]
[iamthedoctor]
Niveau 10
27 avril 2019 à 19:25:59

Le 27 avril 2019 à 19:23:32 JiminBTS a écrit :
Pas besoin d'avoir une côte élevée pour coacher une équipe élevée. Il est vrai que ça te donnera une certaine "légitimité" car les gens réfléchissent binairement et se disent que si tu es platine, tu n'y connais rien. Ce qu'on recherche chez un coach c'est la vision de jeu et la capacité à faire des strats.

Tu peux très bien avoir un niveau de merde (techniquement parlant) mais avoir une vision de jeu de bâtard et un très bon feeling extérieurement parlant.

C'est pas vraiment une excuse sur OW, y'a plein de persos qui demandent très peu de skill "mécanique" (type aim, reflexe etc) et qui permettent de monter. Bon souvent c'est pas des persos avec un gros potentiel de hard carry après mais surbeaucoup de partie c'est censé faire la diff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2019 à 19:51:36

Oui voilà question de legitimité , je suis diams je pense pas pouvoir coach des games diams donc viser un niveau plus bas pour essayer de les faire monter serait mieux ?

JiminBTS
JiminBTS
Niveau 5
27 avril 2019 à 20:54:49

Le 27 avril 2019 à 19:25:59 [iamthedoctor] a écrit :

Le 27 avril 2019 à 19:23:32 JiminBTS a écrit :

C'est pas vraiment une excuse sur OW, y'a plein de persos qui demandent très peu de skill "mécanique" (type aim, reflexe etc) et qui permettent de monter. Bon souvent c'est pas des persos avec un gros potentiel de hard carry après mais surbeaucoup de partie c'est censé faire la diff

Oui mais non, à niveau master tu peux pas carry à chaque game, surtout vu le nombre massif de smurfs

Yodark
Yodark
Niveau 10
27 avril 2019 à 22:49:46

Le 27 avril 2019 à 19:51:36 Sykopath a écrit :
Oui voilà question de legitimité , je suis diams je pense pas pouvoir coach des games diams donc viser un niveau plus bas pour essayer de les faire monter serait mieux ?

Ca marche pas vraiment comme ça le coaching.

Il est vrai qu'on voit de très bons joueurs devenir ensuite de très bons coachs (ou en tout cas couronnés de succès) comme au foot par exemple avec Zidane et Deschamp. Néanmoins les contre-exemples sont vrai aussi, pour le basket (NBA) Dwane Casey qui a eu une carrière universitaire moyenne mais qui est le meilleur entraîneur aujourd'hui, au hockey Grenoble (Bruleurs de Loups) ont gagnés la Synerglace Ligue Magnus mardi dernier, le HC c'est Dufour, il a jamais rien gagné dans sa carrière pro :hap:
Les HC de NYXL et London sont pas des joueurs pro OW non plus :noel:

Je te pousse pas à postuler pour coacher une équipe OWL (quoi que, je te connais pas, tu pourrais en être capable :( ) mais te mets pas de limite par rapport à ton niveau de jeu.

Le coaching d'une discipline et la pratique de cette discipline sont liées mais ne sur-estime pas la puissance du lien :ok:

Message édité le 27 avril 2019 à 22:51:21 par Yodark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 00:11:14

Dans ce cas là comment justifier ou evaluer mon niveau pour pouvoir pretendre a coach ? Quelles sont les etapes pour etre coach ?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
28 avril 2019 à 01:44:11

[00:11:14] <Sykopath>
Dans ce cas là comment justifier ou evaluer mon niveau pour pouvoir pretendre a coach ? Quelles sont les etapes pour etre coach ?

Avoir de bons pistons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2019 à 19:22:18

Le piston dommage j'ai aucun contact et de toute facon aucune experience

Coacher des petites team je suis d'accord mais comment savoir quel niveau je peux coacher ?

Message édité le 28 avril 2019 à 19:22:43 par Pseudo supprimé
Yodark
Yodark
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:04:27

Le 28 avril 2019 à 19:22:18 Sykopath a écrit :
Le piston dommage j'ai aucun contact et de toute facon aucune experience

Coacher des petites team je suis d'accord mais comment savoir quel niveau je peux coacher ?

T'as le droit de faire des erreurs hein.
C'est la vie, pas un exercice au bac :hap:

Essai de rentrer en contact avec d'autres coachs. Typiquement je pense à Jayne mais en réalité tu peux aller voir n'importe quel coach de n'importe quel sport, si t'habites dans une ville essai de rencontrer les coachs basket/foot/hockey :ok: tu leurs poses la même question, vers quel niveau de jeu se tourner.

Autre solution évoquée plus haut : tu commences par diamant (niveau mini potable en Open Division :hap: ) puis tu vois ce que ça donne.

FC1-5
FC1-5
Niveau 9
28 avril 2019 à 23:30:22

Le 27 avril 2019 à 19:51:36 Sykopath a écrit :

Oui, c'est comme le coach d'Usain Bolt
Il court le 100 mètres en 6 secondes !
T'imagines si Bolt se faisait coacher par un mec qui court moins vite que lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494421958-cunasitas.png

Blague à part, tant que t'es intelligent, y a une chose non négligeable c'est le talent, moi sur MW2 j'étais monstrueux, j'avais un ratio de fou, sur OW je me trouve très médiocre comme joueur, je me sens pas fait pour ça

Les coachs c'est pareil, ils sont parfois pas talentueux mais ont une vraie vision, une vraie intelligence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2019 à 19:55:16

Ok ok , je vais essayer de maximiser mes connaissances sur le jeu et mon game sens plutot que mes mecaniques alors

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment