Le 10 février 2019 à 22:19:49 Arkham-Killer a écrit :
Le 10 février 2019 à 22:01:43 HuttLeJabba a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:59:44 Arkham-Killer a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:14:59 HuttLeJabba a écrit :
Le 10 février 2019 à 20:26:54 RizBalsamique a écrit :
> Le 10 février 2019 à 19:57:48 Arkham-Killer a écrit :
>> Le 10 février 2019 à 19:46:37 cachtonplaisir a écrit :
> >j'ai monté la qualités en 1080p mais je ne vois toujours personne quant il fais les 2 premier kill.
> >
> > Comme si il tirait à travers le mur.
>
> Pareil, je trouve ça bizarre, quand je la vois tirer sur l'auteur alors qu'on est juste censé voir un arbre...
Oui je ne les vois pas non plus
Rien d'anormal je vous rassure, ça arrive sur console que les Potg bug et que les adversaires soient invisibles
Ça arrivait à l'époque sur PS4 mais ça a été résolu depuis un bon bout de temps déjà, si c'est le cas ça devrait l'être sur Xbox aussi.
Non, en tout cas ça m'arrive de l'avoir encore, mais seulement pendant 2 ou 3 secondes au début
Moi ça m'arrive plus du tout, juste en début de match où les adversaires ont tendance à être invisibles.
Sauf que dans l'extrait de l'auteur ça dure anormalement plus longtemps, en plus l'auteur dit qu'il a souvent eu l'impression d'un wallhack sur les killcam, il faudrait voir le match plus en détail pour en avoir le cœur net mais ça reste quand même suspect.
Mais ça existe les wallhack sur console?
Le 10 février 2019 à 23:03:51 Snowmonkey92 a écrit :
> Le 10 février 2019 à 20:26:54 RizBalsamique a écrit :
>> Le 10 février 2019 à 19:57:48 Arkham-Killer a écrit :
> >> Le 10 février 2019 à 19:46:37 cachtonplaisir a écrit :
> > >j'ai monté la qualités en 1080p mais je ne vois toujours personne quant il fais les 2 premier kill.
> > >
> > > Comme si il tirait à travers le mur.
> >
> > Pareil, je trouve ça bizarre, quand je la vois tirer sur l'auteur alors qu'on est juste censé voir un arbre...
>
> Oui je ne les vois pas non plus
Rien d'anormal je vous rassure, ça arrive sur console que les Potg bug et que les adversaires soient invisibles
Ça arrivait à l'époque sur PS4 mais ça a été résolu depuis un bon bout de temps déjà, si c'est le cas ça devrait l'être sur Xbox aussi.
Non, en tout cas ça m'arrive de l'avoir encore, mais seulement pendant 2 ou 3 secondes au début
Moi ça m'arrive plus du tout, juste en début de match où les adversaires ont tendance à être invisibles.
Sauf que dans l'extrait de l'auteur ça dure anormalement plus longtemps, en plus l'auteur dit qu'il a souvent eu l'impression d'un wallhack sur les killcam, il faudrait voir le match plus en détail pour en avoir le cœur net mais ça reste quand même suspect.Mais ça existe les wallhack sur console?
Ça doit être extrêmement rare, il y en avait au début du jeu (et encore c'était ultra rare).
Mais de toute façon wallhack ou pas ça change rien vu que les ennemis sont devant lui
> Le 10 février 2019 à 20:26:54 RizBalsamique a écrit :
>> Le 10 février 2019 à 19:57:48 Arkham-Killer a écrit :
> >> Le 10 février 2019 à 19:46:37 cachtonplaisir a écrit :
> > >j'ai monté la qualités en 1080p mais je ne vois toujours personne quant il fais les 2 premier kill.
> > >
> > > Comme si il tirait à travers le mur.
> >
> > Pareil, je trouve ça bizarre, quand je la vois tirer sur l'auteur alors qu'on est juste censé voir un arbre...
>
> Oui je ne les vois pas non plus
Sauf que dans l'extrait de l'auteur ça dure anormalement plus longtemps, en plus l'auteur dit qu'il a souvent eu l'impression d'un wallhack sur les killcam, il faudrait voir le match plus en détail pour en avoir le cœur net mais ça reste quand même suspect.Mais ça existe les wallhack sur console?
Je sais pas, peut être que j'en ai été victime sans m'en rendre compte.
L'auteur essaye de te remémorer du moment ou la Fatale tire au niveau de l'arbre, où étais tu exactement à ce moment là?
Pareil pour la Brigitte, son viseur était pile sur le pétard au moment où elle tire mais il ne s'active pas... 
J'ai plus l'impression que la Widow tire à travers les murs dans ta vidéo, si c'est le cas, on peut dire que c'est une sorte de Wallhack amélioré ![]()
Le 10 février 2019 à 23:52:16 Arkham-Killer a écrit :
> Le 10 février 2019 à 21:14:59 HuttLeJabba a écrit :
>> Le 10 février 2019 à 20:26:54 RizBalsamique a écrit :
> >> Le 10 février 2019 à 19:57:48 Arkham-Killer a écrit :
> > >> Le 10 février 2019 à 19:46:37 cachtonplaisir a écrit :
> > > >j'ai monté la qualités en 1080p mais je ne vois toujours personne quant il fais les 2 premier kill.
> > > >
> > > > Comme si il tirait à travers le mur.
> > >
> > > Pareil, je trouve ça bizarre, quand je la vois tirer sur l'auteur alors qu'on est juste censé voir un arbre...
> >
> > Oui je ne les vois pas non plus
>
> Rien d'anormal je vous rassure, ça arrive sur console que les Potg bug et que les adversaires soient invisibles
L'auteur essaye de te remémorer du moment ou la Fatale tire au niveau de l'arbre, où étais tu exactement à ce moment là?
Pareil pour la Brigitte, son viseur était pile sur le pétard au moment où elle tire mais il ne s'active pas...J'ai plus l'impression que la Widow tire à travers les murs dans ta vidéo, si c'est le cas, on peut dire que c'est une sorte de Wallhack amélioré
Je sortais du spawn juste, j'ai même pas dépasser le mur....la Brigitte non plus.
Je viens de tester du coup, elle tire sur le haut du mur, c'est impossible qu'elle attrape la tête de qui que ce soit de là. En sortant du spawn y'a la maison sur la gauche et une fois qu'on avance bah on est bien trop bas pour qu'elle puisse nous toucher. J'ai fais une vidéo du coup.
Je comprend pas.....
https://1drv.ms/v/s!Aj0Wp_OXCu3Xbo0f7vWLQzVZWAw
C'est un joueur pas bon pour son SR qui flingue des mecs qui marchent en ligne droite... non pas de aimbot la
Le 10 février 2019 à 18:35:24 Snowmonkey92 a écrit :
Le 10 février 2019 à 18:30:12 HuttLeJabba a écrit :
Pas du tout, d'ailleurs il n'aurait pas spawn silver si il avait un aimbot
Les bronzes calmez vos frèresJe suis pas très balèze mais sur mon compte principal je suis à 2700 et j'ai jamais vu en dessous de 2000 un mec faire ça. Encore une fois, c'est sur (CONSOLE !!!!) .
Le gars est en team avec 2 bronzes avec plus de 400h de jeu et lui comme par hasard il n'a que OW sur son compte....
Comment tu veux cheat sur console...
Tient ca c'est un cheat que j'ai pris, mais personne ne capte car il head shot 1 fois sur 2. c'est une sorte de cheat intelligent.
Mettez en ralenti 0.5 et regarder bien le petit mouvent rapide qui va vers la tête, ca ce voit surtout sur le DF !
https://www.youtube.com/watch?v=eO7oE3KCT9I
Le 11 février 2019 à 00:23:47 Snowmonkey92 a écrit :
Le 10 février 2019 à 23:52:16 Arkham-Killer a écrit :
> Le 10 février 2019 à 21:59:44 Arkham-Killer a écrit :
>> Le 10 février 2019 à 21:14:59 HuttLeJabba a écrit :
> >> Le 10 février 2019 à 20:26:54 RizBalsamique a écrit :
> > >> Le 10 février 2019 à 19:57:48 Arkham-Killer a écrit :
> > > >> Le 10 février 2019 à 19:46:37 cachtonplaisir a écrit :
> > > > >j'ai monté la qualités en 1080p mais je ne vois toujours personne quant il fais les 2 premier kill.
> > > > >
> > > > > Comme si il tirait à travers le mur.
> > > >
> > > > Pareil, je trouve ça bizarre, quand je la vois tirer sur l'auteur alors qu'on est juste censé voir un arbre...
> > >
> > > Oui je ne les vois pas non plus
> >
> > Rien d'anormal je vous rassure, ça arrive sur console que les Potg bug et que les adversaires soient invisibles
>
> Ça arrivait à l'époque sur PS4 mais ça a été résolu depuis un bon bout de temps déjà, si c'est le cas ça devrait l'être sur Xbox aussi.
Pareil pour la Brigitte, son viseur était pile sur le pétard au moment où elle tire mais il ne s'active pas...J'ai plus l'impression que la Widow tire à travers les murs dans ta vidéo, si c'est le cas, on peut dire que c'est une sorte de Wallhack amélioré
Je sortais du spawn juste, j'ai même pas dépasser le mur....la Brigitte non plus.
Je viens de tester du coup, elle tire sur le haut du mur, c'est impossible qu'elle attrape la tête de qui que ce soit de là. En sortant du spawn y'a la maison sur la gauche et une fois qu'on avance bah on est bien trop bas pour qu'elle puisse nous toucher. J'ai fais une vidéo du coup.
Je comprend pas.....https://1drv.ms/v/s!Aj0Wp_OXCu3Xbo0f7vWLQzVZWAw
Elle tire pas vraiment sur le haut du mur mais plutôt vers le milieu-haut mais si ce que tu dis est vrai, c'est pas normal qu'elle puisse te toucher au spam.
Le 11 février 2019 à 09:40:38 C_Eastwood a écrit :
C'est un joueur pas bon pour son SR qui flingue des mecs qui marchent en ligne droite... non pas de aimbot la
Nan mais stop au bout d'un moment ![]()
Ces 2 derniers tirs sont corrects sans plus.
Mais l'auteur a bien précisé que c'est les deux premiers tirs qui le pertubent, on voit aucune cible dans le viseur de la Fatale, par contre on voit un kill au moment où elle tire et ça vous choque pas ![]()
Le 11 février 2019 à 09:55:22 Puglife4 a écrit :
Tient ca c'est un cheat que j'ai pris, mais personne ne capte car il head shot 1 fois sur 2. c'est une sorte de cheat intelligent.
Mettez en ralenti 0.5 et regarder bien le petit mouvent rapide qui va vers la tête, ca ce voit surtout sur le DF !https://www.youtube.com/watch?v=eO7oE3KCT9I
Vous savez plus quoi inventer ![]()
Et si c'était simplement un bon joueur ? Ou même qu'un coup de chance ?
Chaque flickshot que tu vois c'est un aimbot ?
Sinon pour en revenir au sujet principal, je vous assure que c'est pas un cheater, c'est juste un bug normal d'Overwatch sur Xbox. D'ailleurs on voit même que l'entrée en scène est buguée
Alors comme de toute façon il est impossible de savoir la vérité mes questions seront simples.
Quels sont les cheat connus sur Xbox? Les mêmes que sur PC?
Et du coup est-ce que les éditeurs sont aussi regardant que sur les FPS online PC ou justement parce que c'est plus rare ils laissent passer?
Si l’auteur se fait tuer alors qu’il était derrière le mur comme il l’affirme, peu importe que la widow soit un smurf ou non, c’est juste pas normal et sans doute du cheat. Après j’y connais rien en cheat sur console 
Le 11 février 2019 à 21:28:38 HuttLeJabba a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet principal, je vous assure que c'est pas un cheater, c'est juste un bug normal d'Overwatch sur Xbox. D'ailleurs on voit même que l'entrée en scène est buguée
Ha oui j'avais pas tilté sur l'entrée en scène.
Si c'est un bug sur Xbox c'est pas normal, ça voudrait dire que Blizz se fout littéralement des joueurs Xbox alors que ces problèmes ont été résolu depuis Mathusalem sur PS4.
Et puis l'auteur dis qu'il était au spawn au moment de clamser, si on ne remet pas en doute la sincérité de l'auteur alors oui on peut soupçonner une magouille.
Le 12 février 2019 à 01:52:46 Arkham-Killer a écrit :
Le 11 février 2019 à 21:28:38 HuttLeJabba a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet principal, je vous assure que c'est pas un cheater, c'est juste un bug normal d'Overwatch sur Xbox. D'ailleurs on voit même que l'entrée en scène est buguéeHa oui j'avais pas tilté sur l'entrée en scène.
Si c'est un bug sur Xbox c'est pas normal, ça voudrait dire que Blizz se fout littéralement des joueurs Xbox alors que ces problèmes ont été résolu depuis Mathusalem sur PS4.
Et puis l'auteur dis qu'il était au spawn au moment de clamser, si on ne remet pas en doute la sincérité de l'auteur alors oui on peut soupçonner une magouille.
Ah mais c'est certain même, d'ailleurs au moment de la killcam (et non du POTG), comme c'est passé vite je m'étais dis qu'il avait trouvé un angle de tir de sa position au spawn, comme je ne joue pas du tout Widow je m'étais dis "why not", mais en gros j'étais au niveau du petit kiosque là ( à 0min30 dans la 2e vidéo)
C'est après plusieurs killcam et donc le POTG que j'ai e udes doutes et que j'ai rec pour revoir ça après. C'est aussi pour ça que j'ai testé moi même avec Widow et que j'ai posté la vidéo ensuite. Résultat, à moins d'utiliser le grapin pour prendre de la hauteur, une Widow au sol de cette position ne peut pas voir le spawn.