CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMR CTF

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
04 février 2019 à 15:27:19

Bonjour,

J'ai fait hier les placements du mode rank CTF (en moins de 45min d'ailleurs) avec un pote.
Je n'avais jamais joué à ce mode et je pensais tomber high plat low diam (comme mon compte en rank classique et comme mon mate)
Sauf que j'ai été classé mid/high master (3800). oO

Avez vous des infos sur le mmr de ce mode ? Il est totalement indépendant de celui de la rank classique ?
Je précise j'ai fait 9 wins et 1 loose, et les 4 ou 5 premières games j'ai vraiment carry avec Ashe (mais sans ramener trop de flag, juste en faisant des kills), c'est pour ça ?

Merci :oui:

Message édité le 04 février 2019 à 15:28:53 par schrodinger666
Maihime
Maihime
Niveau 8
04 février 2019 à 16:14:22

Tous les modes ranked d'arcade ont un MMR totalement indépendant, que ce soit avec la ranked classique ou avec les autres modes ranked d'arcade.
Tu peux être low-plat en lucioball, low-master en ranked classique et GM-4200 en CTF par exemple.
Le CTF possède un placement assez généreux (surtout par rapport au mode de chacun pour soit par exemple :hap:), donc pour le peu que tu aies bien joué et obtenu du coup un bon taux de victoire, oui c'est normal d'atterrir dans le master.
A préciser, si en plus c'est ta première fois dans le mode, tes premières parties après t'être placé vont avoir un très gros impact. Les premières victoires/défaites vont te faire monter ou descendre à coup de 70/100 points pour se stabiliser après une petite vingtaine de parties à coup de 25 points.

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
04 février 2019 à 16:45:05

Salut.

Pareille, j'ai pop diam en CTF, Master en 6v6 elim. Pourtant je suis high-plat low-diam en classic ranked.

J'ai compris qu'effectivement, la mmr était indépendante. Mais niveau pvp-ego ca re-motive c'est clair ^^

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
04 février 2019 à 16:53:43

Merci pour vos réponses, je pensais que la cote ctf se calquait un peu sur la coté rank normale, mais en effet ce n'est pas du tout le cas.
De toute façon je ne compte pas tryhard ce mode c'était de la simple curiosité et de l'étonnement :)
Autre petite question, du coup le niveau master/GM en CTF sera semblable niveau skill à master/GM en rank classique ou il y a un gros fossé? :hap:

Maihime
Maihime
Niveau 8
04 février 2019 à 17:03:12

Le 04 février 2019 à 16:53:43 schrodinger666 a écrit :
Merci pour vos réponses, je pensais que la cote ctf se calquait un peu sur la coté rank normale, mais en effet ce n'est pas du tout le cas.
De toute façon je ne compte pas tryhard ce mode c'était de la simple curiosité et de l'étonnement :)
Autre petite question, du coup le niveau master/GM en CTF sera semblable niveau skill à master/GM en rank classique ou il y a un gros fossé? :hap:

On trouve de tout, j'ai vu plusieurs plats qui sont actuellement également dans le top500 à plus de 4000 points, mais généralement tu vois bien la différence entre un gars actuellement dans le t500 et qui est GM en normal contre un gars actuellement dans le t500 mais plat/diam en normal.
Perso, j'y vois comme un fossé. Je trouve que les parties à 4000 en CTF sont bien plus simples que même des parties niveau low-master (Après ça fait un bon moment que je n'en ai pas fais à ce niveau donc je ne pourrais pas dire si ça a vraiment évolué depuis, mais dans le doute je me base sur ce que je connais) en normal.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
04 février 2019 à 17:14:45

Merci de tes précisions, de toute façon je ne trouve pas que ces modes sont très intéressants, c'est juste du copier/coller d'event comme d'hab :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment