CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment monté ?

BoxxyQueen
BoxxyQueen
Niveau 19
02 février 2019 à 14:13:21

Question posé maintes fois, je suis pas la pour vous dire "je joue bien mais je monte pas à cause de ma team", non non. :hap:

Je me demandais si Tag avec 5 autres random via le système de recherche était une bonne idée ?
Okay tout le monde parle la même langue, mais on tombe avec des gars qui ont 1500h de jeu et n'ont jamais dépassé le Gold.

En saison 3 je pense, j'étais monté 3008 mais j'ai en tout et pour tout seulement 90h de jeu actuellement.

Pour apprendre, regarder des vidéos de joueurs pros c'est bien, mais OW c'est un jeu d'équipe, comment rencontrer des personnes plus expérimenté qui savent donné des stratégies ?

Je trouve que c'est beaucoup plus difficile de monté sur OW que sur CSGO, c'est une vraie blague CSGO à côté, à partir du moment ou tu es vraiment bon sur CS, tu porte ta team car à toi seul tu as un impacte énorme sur la game.

OW il faut trouvé une équipe qui sache joué enssemble, mais ca se trouve où ça ? J'ai vraiment pas l'impression que le système de tag soit éfficace.

J'ai l'impression qu'on est limite obliger de joué avec des smurfs dans son équipe pour pouvoir avancé, non ? :(

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2019 à 14:22:56

Perso ce qui m a fait vraiment progresser c est duoQ, instapick ce que je sais jouer et qui peut carry (zarya roadhog pour le coup)

BoxxyQueen
BoxxyQueen
Niveau 19
02 février 2019 à 14:29:56

Le 02 février 2019 à 14:22:56 _LiveToWin_ a écrit :
Perso ce qui m a fait vraiment progresser c est duoQ, instapick ce que je sais jouer et qui peut carry (zarya roadhog pour le coup)

Ah oui, quand je lance une ranked sans tag, et que j'instapick ca flame dans le chat, tout le monde prend n'importe quoi... Faut vraiment être chanceux sur les mates , tout le monde à envie de joué son héro préféré. :-(

NoXx_
NoXx_
Niveau 7
02 février 2019 à 14:43:25

si tu veux progresser et monter ne soloQ pas, tout simplement

BoxxyQueen
BoxxyQueen
Niveau 19
02 février 2019 à 15:02:54

Le 02 février 2019 à 14:43:25 NoXx_ a écrit :
si tu veux progresser et monter ne soloQ pas, tout simplement

Evidemment, c'est ce que je demande, où trouvé des mates ?

VendrediVDamki
VendrediVDamki
Niveau 8
02 février 2019 à 16:04:25

Tu peux essayer de rejoindre des discords, il y a beaucoup de gens qui essaient de créer des line-ups de tout niveaux

zall91
zall91
Niveau 4
03 février 2019 à 01:03:48

la ranked devrait etre soloQ only

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
03 février 2019 à 13:23:29

Sois gentil avec tes mates, ne te sur-vend pas. Et surtout, accepte de ne pas savoir quelque chose, accepte les critique (même si ils parlent comme les dernier des abrutis). Sois calme et fait preuve d'humilité. Si tu arrive a passé outre les difficulté sociale, normalement déjà tu peu grimper "par défaut" après, c'est une question de coordination d'ulti et de positionnement au moment clé.

Bien sur, faut visé la tête aussi hein :hap:

BoxxyQueen
BoxxyQueen
Niveau 19
03 février 2019 à 13:34:30

Le 03 février 2019 à 13:23:29 -Mooly- a écrit :
Sois gentil avec tes mates, ne te sur-vend pas. Et surtout, accepte de ne pas savoir quelque chose, accepte les critique (même si ils parlent comme les dernier des abrutis). Sois calme et fait preuve d'humilité. Si tu arrive a passé outre les difficulté sociale, normalement déjà tu peu grimper "par défaut" après, c'est une question de coordination d'ulti et de positionnement au moment clé.

Bien sur, faut visé la tête aussi hein :hap:

Oui ca coule de source, je suis quelqu'un d'extrèmement pas salé en jeu, je flamme vraiment jamais personne, ou alors très fort mais dans ma tête. :hap:

Je suis pas joueur pro, alors bien entendu j'écoute toutes les critiques ou les conseils qu'on peut me donné.

J'ai aujourd'hui fais quelques parties en duoQ avec un ami, et on a eu bcp plus de win que de loose, coincidence ?

BoxxyQueen
BoxxyQueen
Niveau 19
04 février 2019 à 00:00:35

Mise à jour après une journée complète à joué en duoQ et trioQ,

donc, j'ai commencé à duoQ avec mon ami (j'essaie principalement de jouer mes mains DPS, càd McCree et Ashe), quand je ne peux pas je joue mon main Off Tank, DVA ou mon main Heal, à savoir Ana. Ce que je veux dire par la, c'est que j'essaie de m'adapté le plus possible à notre équipe.

Bref, on tombe quelques fois avec des gens salé, et toxic, mais la plus port de nos games se passent bien et nous gagnons, ensuite on a trioQ avec un ami a lui, un p'tit gars de 16 ans qui est suédois j'crois :(, un mec très posé, et avec qui on a encore pu plus facilement adapté nos composition d'équipes.

Ce qui fais qu'aujourd'hui, j'ai fais un presque total de toutes mes parties et j'ai eu un ratio de 2 win pour 1 loose.

J'avais perdu énormément de points, j'étais descendu à 2170 et je suis monté à 2455 en duoQ/trioQ

J'en ai tiré une conclusion, à vous de me dire si c'est vrai ou faux.

En soloQ c'est vraimnt très dur, car tout le monde fait un peu n'importe quoi, et à nous tout seul on ne peut pas vraiment réequilibrer une équipe.

Mais en tag de 6, on tombe souvent contre des équipes plus organisé, parfois avec un smurf ou deux à leurs côté donc c'est plus dur.

alors qu'avec le duo et trioQ, les team sont moins organisé, il y a surement moins de smurf qui carry des équipes, mais on a toujours le pouvoir de réequilibrer son équipe. :(

Je suis dans le bon ?

illuhe_repentie
illuhe_repentie
Niveau 7
04 février 2019 à 12:43:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531936480-streetcredibiliter.jpg https://vocaroo.com/i/s1ExSNfE8WEw

Message édité le 04 février 2019 à 12:47:16 par illuhe_repentie
BoxxyQueen
BoxxyQueen
Niveau 19
04 février 2019 à 15:34:30

Le 04 février 2019 à 12:43:12 illuhe_repentie a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531936480-streetcredibiliter.jpg https://vocaroo.com/i/s1ExSNfE8WEw

c'est donc ça la clef kheyou :bave:

illuhe_repentie
illuhe_repentie
Niveau 7
04 février 2019 à 16:10:59

oui c est la phrase la plus enervante du game " remise en question " mais quand tu l as assimiler elle te fait monter et cette phrase dite par d autre a ton égard te fais peter un cable

Message édité le 04 février 2019 à 16:11:44 par illuhe_repentie
BoxxyQueen
BoxxyQueen
Niveau 19
04 février 2019 à 16:26:20

Le 04 février 2019 à 16:10:59 illuhe_repentie a écrit :
oui c est la phrase la plus enervante du game " remise en question " mais quand tu l as assimiler elle te fait monter et cette phrase dite par d autre a ton égard te fais peter un cable

J'ai pas de soucis avec ça kheyou, comme je dis, je suis pas la pour dire "je fais tout mais mes mates sont à chié", je suis ouvert à toutes les critiques, et les conseils de mes mates.

Même si ceux-ci sont parfois très salé, et n'y vont pas par quatre chemins. :hap:

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
04 février 2019 à 19:24:11

rejoin un discord lié a ton rang.
si t avec des amis le chef descouade doit etre celui avec la plus aute rank lorsque vous faite la recherche descouade.

BoxxyQueen
BoxxyQueen
Niveau 19
04 février 2019 à 19:31:06

Le 04 février 2019 à 19:24:11 blackmaester a écrit :
rejoin un discord lié a ton rang.
si t avec des amis le chef descouade doit etre celui avec la plus aute rank lorsque vous faite la recherche descouade.

Qu'est-ce que cela change ?

Mais merci du tips !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment