Mise à jour après une journée complète à joué en duoQ et trioQ,
donc, j'ai commencé à duoQ avec mon ami (j'essaie principalement de jouer mes mains DPS, càd McCree et Ashe), quand je ne peux pas je joue mon main Off Tank, DVA ou mon main Heal, à savoir Ana. Ce que je veux dire par la, c'est que j'essaie de m'adapté le plus possible à notre équipe.
Bref, on tombe quelques fois avec des gens salé, et toxic, mais la plus port de nos games se passent bien et nous gagnons, ensuite on a trioQ avec un ami a lui, un p'tit gars de 16 ans qui est suédois j'crois
, un mec très posé, et avec qui on a encore pu plus facilement adapté nos composition d'équipes.
Ce qui fais qu'aujourd'hui, j'ai fais un presque total de toutes mes parties et j'ai eu un ratio de 2 win pour 1 loose.
J'avais perdu énormément de points, j'étais descendu à 2170 et je suis monté à 2455 en duoQ/trioQ
J'en ai tiré une conclusion, à vous de me dire si c'est vrai ou faux.
En soloQ c'est vraimnt très dur, car tout le monde fait un peu n'importe quoi, et à nous tout seul on ne peut pas vraiment réequilibrer une équipe.
Mais en tag de 6, on tombe souvent contre des équipes plus organisé, parfois avec un smurf ou deux à leurs côté donc c'est plus dur.
alors qu'avec le duo et trioQ, les team sont moins organisé, il y a surement moins de smurf qui carry des équipes, mais on a toujours le pouvoir de réequilibrer son équipe. 
Je suis dans le bon ?