CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMG ? Locklear EXPLOSE Alphacast sur Twitch

Noh_Gah
Noh_Gah
Niveau 10
05 février 2019 à 15:28:19

Le 04 février 2019 à 11:59:02 PouletAncestral a écrit :
Lock gere grave mieux son game sur YouTube aussi.
Il sort des vidéos courtes, fréquemment et bien montées. (Avec des titres putaclic aussi)

Quand Alpha te sors sois des vidéos de 4h30, sois des contenus sponso.

Clairement, le mec met des lives complet ou des videos 1h alors qu'il a juste à prendre les meilleurs moment et condenser ça en 10min (1 à 2 video par semaine)

Locklear gère aussi, car il a su s'intégrer dans le groupe de squeezie (live hebdomadaire -> nouveau sub ) et il vise clairement une tranche d'age

lGustavogaviria
lGustavogaviria
Niveau 7
09 février 2019 à 17:13:09

Le 05 février 2019 à 15:28:19 Noh_Gah a écrit :

Le 04 février 2019 à 11:59:02 PouletAncestral a écrit :
Lock gere grave mieux son game sur YouTube aussi.
Il sort des vidéos courtes, fréquemment et bien montées. (Avec des titres putaclic aussi)

Quand Alpha te sors sois des vidéos de 4h30, sois des contenus sponso.

Clairement, le mec met des lives complet ou des videos 1h alors qu'il a juste à prendre les meilleurs moment et condenser ça en 10min (1 à 2 video par semaine)

Locklear gère aussi, car il a su s'intégrer dans le groupe de squeezie (live hebdomadaire -> nouveau sub ) et il vise clairement une tranche d'age

Il me semble qu'Alphacast aussi passe dans les live de Squeezie donc ca ne peut pas etre du qu'à ca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549728786-13653-thumb.png

Tit-Olive
Tit-Olive
Niveau 10
09 février 2019 à 17:17:53

Locklear il plait plus aux enfants, c'est logique :-)))

Tit-Olive
Tit-Olive
Niveau 10
09 février 2019 à 17:29:37

Le 09 février 2019 à 17:20:46 Zhufanjun a écrit :
de toute façon les viewer twitch ont le choix entre la peste et le sida https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485454213-456.png

Yavais aussi ebola chan, aka Illuhe, aka le maître vocareur :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549729765-illuhe-spaghetti.png

Quarien
Quarien
Niveau 46
10 février 2019 à 13:10:42

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que locklear fait plus ça pour l'argent que par passion donc il a moins de scrupules.

J'en veux pour preuve qu'en décembre (là ou ca rapporte le plus) il a sortie une vidéo chaque jour de à peine plus 10 minutes, des titres putaclik souvent mensonger, son shop, son personnage qui plait aux plus jeunes etc.

C'est pas une critique, il en profite il a raison et il ne vole personne. Mais par rapport à un alphacast (qui fait aussi ça pour l'argent faut pas se leurrer), qui donne plus l'impression d'être un passionné.

OrchidocIaste
OrchidocIaste
Niveau 10
10 février 2019 à 14:34:14

Le 10 février 2019 à 13:10:42 Quarien a écrit :
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que locklear fait plus ça pour l'argent que par passion donc il a moins de scrupules.

J'en veux pour preuve qu'en décembre (là ou ca rapporte le plus) il a sortie une vidéo chaque jour de à peine plus 10 minutes, des titres putaclik souvent mensonger, son shop, son personnage qui plait aux plus jeunes etc.

C'est pas une critique, il en profite il a raison et il ne vole personne. Mais par rapport à un alphacast (qui fait aussi ça pour l'argent faut pas se leurrer), qui donne plus l'impression d'être un passionné.

C'est pas lui qui gère sa chaine
C'est plutôt les monteurs qui ont choisis le bon filon

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
10 février 2019 à 22:46:21

Je suis assez d’accord avec toi Quarien j’ai le sentiment qu’Alpha fais plus ca pour la passion qu’autre chose, tu le verras rarement forcer ou demander des subs ou mettre un sub goal, il est resté très fidèle à ses principes tout n’en est jamais sorti. Il hésite pas à faire des pauses ou quoi tu vois bien le gars qui ne vis pas pour ça.

Locklear en revanche c’est vrai que ces derniers temps il a l’air davantage de vouloir surfer sur sa popularité et son personnage (son essort est surtout dû à son passage sur les lives de Squeezie) quitte à être assez lourd et forceur je suis d’accord mais il n’a pas tord c’est un métier tous sauf stable et il faut bien qu’il mette de côté pour le jour où ça s´arretera, c’est même rationnel comme décision.
Mais d’ailleurs il a trouvé la formule qui marche titre hyper aguicheur sur YouTube plusieurs vidéos faites par des monteurs et création de produits dérivés. C’est tout à son honneur tout le monde travaille pour quelque chose mais c’est vrai que je trouve qu’il force de ouf sur les subs etc... là où Alpha tu vois qu’il fait ça pour la passion et il n’encourage personne à sub et au contraire il remercie sans essayer de mettre en avant les subs ou donateurs.

lGustavogaviria
lGustavogaviria
Niveau 7
15 février 2019 à 00:08:43

Le 10 février 2019 à 22:46:21 Faiseurdejus a écrit :
Je suis assez d’accord avec toi Quarien j’ai le sentiment qu’Alpha fais plus ca pour la passion qu’autre chose, tu le verras rarement forcer ou demander des subs ou mettre un sub goal, il est resté très fidèle à ses principes tout n’en est jamais sorti. Il hésite pas à faire des pauses ou quoi tu vois bien le gars qui ne vis pas pour ça.

Locklear en revanche c’est vrai que ces derniers temps il a l’air davantage de vouloir surfer sur sa popularité et son personnage (son essort est surtout dû à son passage sur les lives de Squeezie) quitte à être assez lourd et forceur je suis d’accord mais il n’a pas tord c’est un métier tous sauf stable et il faut bien qu’il mette de côté pour le jour où ça s´arretera, c’est même rationnel comme décision.
Mais d’ailleurs il a trouvé la formule qui marche titre hyper aguicheur sur YouTube plusieurs vidéos faites par des monteurs et création de produits dérivés. C’est tout à son honneur tout le monde travaille pour quelque chose mais c’est vrai que je trouve qu’il force de ouf sur les subs etc... là où Alpha tu vois qu’il fait ça pour la passion et il n’encourage personne à sub et au contraire il remercie sans essayer de mettre en avant les subs ou donateurs.

La fameuse PA$$ION https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/5/1550185718-9835-thumb.png

lGustavogaviria
lGustavogaviria
Niveau 7
17 mai 2019 à 04:41:25

M.A.J :

Youtube :
- Alphacast : 338 000 abonnés soit 24 000 abonnés supplémentaires en 3 mois
- Locklear : 458 000 abonnés soit 203 000 abonnés supplémentaires en 3 mois

La réalité a dépassé mes attentes, Locklear a complètement explosé en terme de chiffres. Là où Alphacast stagne voir régresse en nombre de sub sur Twitch.

Il est d'ailleurs COCASSE de constater que Locklear ne joue plus du tout avec Alphacast et y compris lorsque les 2 sont sur le même jeu.

Alphacast aurait il mal accepté la montée en puissance de son élève ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558060877-7480-thumb.png
Locklear aurait il profité d'Alphacast avant de le délaisser pour de nouveaux streamers plus connus comme Squeezie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558060520-7480-thumb.png

La question se doit d'être posé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558060520-7480-thumb.png

Nainous
Nainous
Niveau 12
17 mai 2019 à 08:40:54

Le 03 février 2019 à 09:00:34 HuttLeJabba3 a écrit :
C'est pourtant simple :
Alphacast : plus calme, posé :d) public mature
Locklear : se crée un rôle de taré pour faire rire, vise clairement un public moins mature :d) public d'enfants (ou immature)

Or, il y a beaucoup plus d'enfants sur Twitch.
Voilà problème résolu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

C'est vrai que eux qui veulent te détendre sont des enfants ou des immatures :)

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
17 mai 2019 à 09:30:30

Arrêtez vos clichés "gneugneu c'est des enfants c'est pour ça" FAUX

J'ai 31 ans et j'ai saigné toutes les vidéos d'Alpha et celles de Lock donc l'argument n'est pas valable pour tout le monde.
Et je me considère pas comme "immature".

Idiots :hap:

-_Agent_47_-
-_Agent_47_-
Niveau 10
17 mai 2019 à 09:30:54

Et à côté on a Alphacast qui fout des titres en Maj alors qu'il les critiquait y a encore quelques mois et parle de Locklear pour essayer de rameuter la troupe
De4d Streamer

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
17 mai 2019 à 09:37:54

Que ce soit l'un ou l'autre, je ne vais quasiment plus sur leur streams depuis le début d'année. :hap:

J'ai vu qu'Alpha fait du Mordhau en ce moment, j'avais jamais entendu parler de ce jeu avant son stream :hap:

Asperges
Asperges
Niveau 10
17 mai 2019 à 10:16:18

Le 17 mai 2019 à 04:41:25 lGustavoGaviria a écrit :
M.A.J :

Youtube :
- Alphacast : 338 000 abonnés soit 24 000 abonnés supplémentaires en 3 mois
- Locklear : 458 000 abonnés soit 203 000 abonnés supplémentaires en 3 mois

La réalité a dépassé mes attentes, Locklear a complètement explosé en terme de chiffres. Là où Alphacast stagne voir régresse en nombre de sub sur Twitch.

Il est d'ailleurs COCASSE de constater que Locklear ne joue plus du tout avec Alphacast et y compris lorsque les 2 sont sur le même jeu.

Alphacast aurait il mal accepté la montée en puissance de son élève ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558060877-7480-thumb.png
Locklear aurait il profité d'Alphacast avant de le délaisser pour de nouveaux streamers plus connus comme Squeezie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558060520-7480-thumb.png

La question se doit d'être posé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558060520-7480-thumb.png

J'ai vu Alpha jouer avec Locklear au moins deux fois ces trois dernières semaines, pourtant je fais pas du tout parti des mecs qui passent leur temps devant son stream, donc doit y avoir d'autres moments où ils ont joué ensemble.
Mais bon, tellement mieux d'essayer de lancer de petits dramas pitoyables plutôt que d'essayer de vérifier une information. :)

brudorow
brudorow
Niveau 31
17 mai 2019 à 10:22:47

Le 17 mai 2019 à 09:30:30 Brutality_13 a écrit :
Arrêtez vos clichés "gneugneu c'est des enfants c'est pour ça" FAUX

J'ai 31 ans et j'ai saigné toutes les vidéos d'Alpha et celles de Lock donc l'argument n'est pas valable pour tout le monde.
Et je me considère pas comme "immature".

Idiots :hap:

Ça fait des duo avec squeezie comme pas possible mais le public cible ne sont pas les enfants ? :thinking

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
17 mai 2019 à 12:10:50

Pour l'âge moyen de leur communauté. Je suis d'accord sur le fait que celle d'Alpha est plus vieille que celle de Lock. Il n'y a que la communauté de Lock qui vient spammer sur les streams d'alpha pour demander si Lock stream (Quel est l'intérêt ?)

Lock à su se démarquer et attirer plus de monde grâce à son personnage. Alpha n'a pas forcément évoluer et est resté sur ces appuies si on peut dire.

C'est le jeu du Twitch Game.

Bloknobo
Bloknobo
Niveau 7
17 mai 2019 à 12:24:00

Il faut arreter de croire que seul les enfants regarde squeezie. C'est bon il a plus 16 ans depuis longtemps et c'est clairement l'un des meilleur you tubeur. Locklear doit sa réussite a lui seul c'est sont investissement qui lui a permi de réussir il faut rappeler que lock et dans le twitch game depuis très longtemps. Squeezie Et gotaga lui ont certe cree un pont pour qu'il est plus de viewers mais c'est locklear seul qui a fait traverser les gens en etant pertinant lors des lives de squeezie chose que beaucoup d'invité n'arrive pas . Tout simplement bravo a lui
Bise a tout les rageux/jaloux qui pense qu'il a gagner 200 000 abonné grace aux enfants des lives de squeezie (qui vole potentielement la carte bleu de leur parent pour s'abo en douce)

barbumoch
barbumoch
Niveau 7
17 mai 2019 à 13:50:40

Question de caractère aussi?

Locklear est bcp plus marrant (et caustique) qu'Alphacast, plus coinçé et partenaliste... Pour faire bref...

-_Agent_47_-
-_Agent_47_-
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:05:49

Le 17 mai 2019 à 12:24:00 Bloknobo a écrit :
Il faut arreter de croire que seul les enfants regarde squeezie. C'est bon il a plus 16 ans depuis longtemps et c'est clairement l'un des meilleur you tubeur. Locklear doit sa réussite a lui seul c'est sont investissement qui lui a permi de réussir il faut rappeler que lock et dans le twitch game depuis très longtemps. Squeezie Et gotaga lui ont certe cree un pont pour qu'il est plus de viewers mais c'est locklear seul qui a fait traverser les gens en etant pertinant lors des lives de squeezie chose que beaucoup d'invité n'arrive pas . Tout simplement bravo a lui
Bise a tout les rageux/jaloux qui pense qu'il a gagner 200 000 abonné grace aux enfants des lives de squeezie (qui vole potentielement la carte bleu de leur parent pour s'abo en douce)

Tu as quel âge ?

DIDIBON42
DIDIBON42
Niveau 5
17 mai 2019 à 14:18:12

C'est évident que son public s'est rajeuni depuis sont gain de popularité et ses lives avec squeezie. Avant le public Alphacast/Locklear était sensiblement le même, aujourd'hui on voit bien que chez lockear on a plus un public de lycéens voire moins suffit de lire le chat. Chez Alpha on est dans le 20 ans et plus je pense globalement. De mon côté ça fait quelques mois que je suis plus Locklear ras le bol de son perso et de son forcing avec le merch. Respect à lui quand même d'avoir bien percé, ça reste un bon animateur même si je pense ne plus être le public cible.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment