CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
16 janvier 2019 à 11:44:39

Un healer qui heal pas est ce considéré comme de la non coopération ou une manière de jouer différente ? J'ai failli report une moira pour ce comportement mais je me suis dit que cela serait abuser.

pqjesuisban3
pqjesuisban3
Niveau 4
16 janvier 2019 à 11:49:08

[réponse] C'est un thrower , c'est de la non coopération ,c'est le cancer :ok:

Et surement qu'une impression du a la localisation mais je vois beaucoup de Moira DPS FR . Elles sont pas forcément DPS intentionnellement mais leur gamesens est tellement mauvais t'as l'impression elle passe plus de temps a DPS

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 janvier 2019 à 11:51:33

Les Moira flank :rire:

Kuriboh-Kun
Kuriboh-Kun
Niveau 43
16 janvier 2019 à 12:23:54

Moira c'est le perso a pas avoir dans sa team , 90% du temps c'est un débile qui dps, elle apporte que du heal ou du dmg je pense que c'est pour ça que si peu jouée à haut elo , je trouve ce perso vraiment useless

Ovena19
Ovena19
Niveau 21
16 janvier 2019 à 13:20:46

Salut !

Je suis main heal depuis 2016 et je suis désolé mais sur quelques game il m’arrive de ne jamais pouvoir heal un coéquipier car celui ci est trop loin, il meurt quand je vis et inversement...

Quand c’est ainsi spam le bouton pour avoir du heal cela affichera une icône et attend de voir !

Bon jeu a tous !!

c4riste
c4riste
Niveau 9
16 janvier 2019 à 13:28:49

L'un de mes feelings préférés sur le jeu en tant qu'ana c'est quand moira en face pense que le duel sera ez vu qu'ana n'a pas d'auto lock. Quel delice de l'endormir et de la combo pour soit la tuer soit la voir prendre ses jambes a son cou.

Mangastique
Mangastique
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:42:08

Je me pose la question à chaque fois :hap:

Je vais finir par les reports, marre des instapicks Moira/Ana/Mercy qui dps ( Surtout que de base c'est mon rôle :hap:)

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
16 janvier 2019 à 17:30:26

Le 16 janvier 2019 à 13:20:46 Ovena19 a écrit :
Salut !

Je suis main heal depuis 2016 et je suis désolé mais sur quelques game il m’arrive de ne jamais pouvoir heal un coéquipier car celui ci est trop loin, il meurt quand je vis et inversement...

Quand c’est ainsi spam le bouton pour avoir du heal cela affichera une icône et attend de voir !

Bon jeu a tous !!

Non la c'était le cas du je suis juste derriere toi j'ai besoin de soin, je spam le bouton; elle me regarde, retourne sur l'énnemi a attaquer

orissou
orissou
Niveau 7
16 janvier 2019 à 18:05:53

Le 16 janvier 2019 à 17:30:26 larveplanete a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 13:20:46 Ovena19 a écrit :
Salut !

Bon jeu a tous !!

Non la c'était le cas du je suis juste derriere toi j'ai besoin de soin, je spam le bouton; elle me regarde, retourne sur l'énnemi a attaquer

ca m'a fait de même hier, c'est parce que je jouais tracer, surement ton pick qu'elle n'aimait pas. J'ai pas hésiter à report, si il te voit et ne te heal pas c'est qu'elle se fout de toi :)

Ovena19
Ovena19
Niveau 21
17 janvier 2019 à 11:55:08

Larveplanete c’est clairement du foutage de gueule !!! Report direct !!

Burnside13
Burnside13
Niveau 6
17 janvier 2019 à 21:34:06

Clairement de l'anti teamplay, du throw quoi.

N'hésite pas à report, surtout si elle t'a vu demander du heal et qu'elle est retourner DPS après.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
17 janvier 2019 à 22:21:20

Perso j'adore Moira et jamais personne ne s'est plaint de ma façon de la jouer, je suis quasi toujours en top heal, voir même à sec de heal durant les matchs, jamais de rage contre moi et je me chope plein de Meneur ou autre, les Moira qui ne heal pas sont teubés c'est tout.

Namingway
Namingway
Niveau 54
18 janvier 2019 à 01:47:36

Je joue Moira à la manette sur PC (c'est très facile), il m'arrive de jouer DPS, et c'est une honte aux joueurs PC quand je vois que je fais à la fois l'or en kill et en soins, quand il y a un autre healer.
Alors j'vois pas ce qu'il y a à DPS avec une Moira, tant que tu fais ton boulot, non ?

Kuriboh-Kun
Kuriboh-Kun
Niveau 43
18 janvier 2019 à 02:52:17

Bah en fait t'es toujours supposé être top heal avec Moira vu que c'est le seul intérêt du perso :rire:

Et Moira gold en kill / """"ELIM""""" c'est classique aussi :hap:

[Ser_Jorah]
[Ser_Jorah]
Niveau 10
18 janvier 2019 à 07:47:26

Blizzard en a rien à carrer des reports de ce genre, c'est dit texto: "ne pas jouer un perso de façon optimal n'est pas un motif de ban".

Titadou
Titadou
Niveau 20
18 janvier 2019 à 08:58:48

Le 18 janvier 2019 à 07:47:26 [Ser_Jorah] a écrit :
Blizzard en a rien à carrer des reports de ce genre, c'est dit texto: "ne pas jouer un perso de façon optimal n'est pas un motif de ban".

Sauf que ça marche hein, ils vérifient pas c'est un ban auto selon le nombre de report.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport