Salut tout le monde,
Avec la saison 2 de l'OWL qui arrive je me demandais si il y'avait de gagner des jetons comme a la saison 1?
apres si il y'a d'autre moyen d'en avoir je suis toute oui
En tout cas, on a rien eu alors que les nouveaux skin sont sorti, ça pue pour avoir à nouveau 100 jetons
Après à part regarder les différents match, je vois pas
Le 09 janvier 2019 à 00:07:28 7Z7 a écrit :En tout cas, on a rien eu alors que les nouveaux skin sont sorti, ça pue pour avoir à nouveau 100 jetons Après à part regarder les différents match, je vois pas
Le 09 janvier 2019 à 00:07:28 7Z7 a écrit :En tout cas, on a rien eu alors que les nouveaux skin sont sorti, ça pue pour avoir à nouveau 100 jetons
regarder c'est a dire ? via la ps4 ?
Via twitch
Ah non (enfin je crois pas que ça soit possible )
Regarder sur Twitch les match de l'OWL. Après, c'est pas grand chose qu'ils donnent, il faudra plusieurs match avant de pouvoir choper un skin
D'accord, j'imagine que c'est que pour l'overwatch league et pas pour les contenders ?
Le 09 janvier 2019 à 00:58:28 _[Zarbon]_ a écrit :D'accord, j'imagine que c'est que pour l'overwatch league et pas pour les contenders ?
Blizzard en a rien à foutre des contenders.
Le 09 janvier 2019 à 01:44:52 -Oscar97 a écrit :Le 09 janvier 2019 à 00:58:28 _[Zarbon]_ a écrit :D'accord, j'imagine que c'est que pour l'overwatch league et pas pour les contenders ? Blizzard en a rien à foutre des contenders.
Le 09 janvier 2019 à 01:44:52 -Oscar97 a écrit :
ok, donc faut attendre les match OWL ?
Ouais.