CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2018 à 21:33:04

Bien le bonsoir, tout d’abord Overwatch c’est un jeux que j’apprecie beaucoup, avec des points négatif certe mais je prend vraiment mon pied sur ce jeux . Par contre je joue sur console (PS4) et il y a certaines situations que je ne comprend pas . Au niveau de la communauté , j ai 50h de jeux donc je suis vraiment ce qu’on peut appeler un débutant . Mais il y a des réactions que je ne saisis pas . Pourquoi les gens se précipite sur Ashe,Genji,Hanzo, Mcree et surtout Widow ? Sur 10 partie je dois en faire 8 avec 4 de ces DPS dans ma team , moi personnellement je joue casi exclusivement soin. ( Lucio, Moira) , c’est quand même sacrément con. De 1 je passe des journées a pas pouvoir jouer un perso parce que les autres choisisses ( a mon avis ) tout et n importe quoi. Et si je fais la même chose on se retrouve à 6 DPS ou tout simplement 0 heal( oui je teste pour voir si quelqu’un réagis et personne en a rien à branler en générale ) je voulais avoir vos avis ? C’est que moi qui est attiré par les soins ou par les tanks à de rares occasions ou Widow et Hanzo ça attire tout le monde c’est universel? C’est un jeux de coop je prend plus mon pied en aidant mes collègues quand cherchant à mettre des têtes sans jamais foutre
Un putain de pied dans l objectif . Désolé pour le Mega pavés . J espère que des gens avec de l expérience me répondront . Je précise que je joue essentiellement en partie rapide ce qui peut expliquer cela (mais enfaite non en classer ou en placement c’est la même chose Argent/Or)

HuttLeJabbaa
HuttLeJabbaa
Niveau 8
23 décembre 2018 à 21:40:54

La partie rapide c'est tout le temps comme ça, étant donné que le jeu est fait pour le mode classé les gens préfèrent se détendre en partie rapide, en jouant des persos qu'ils ne peuvent pas toujours jouer en classé par exemple.
En silver/gold c'est le même problème oui, même si tu peux parfois tomber sur des alliés qui s'adaptent.
Après si ce que tu veux c'est de faire de la partie rapide dans de bonnes conditions je te conseille d'aller dans la fonction recherche d'escouade, en général il y a pas mal de gens qui cherchent des teams de 6 avec chacun qui joue un rôle précis (2 tanks 2 heals 2 dps le plus souvent) pour de la partie rapide

Blitzballs
Blitzballs
Niveau 22
23 décembre 2018 à 21:44:09

En même temps , quand t'achète un jeu FPS , c'est pour faire du frag. Pas pour se la jouer MMO en jouant Healer ou Tank.

Il faut blame Blizzard , pas les joueurs. Je joue quasi que des persos DPS. Faudrait me payer pour jouer un perso comme Mercy alors que je joue solo , tu crois vraiment que je vais gâcher mon temps de jeu à soigner des purs randoms ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

coconachanel
coconachanel
Niveau 32
23 décembre 2018 à 23:05:28

Le 23 décembre 2018 à 21:44:09 Blitzballs a écrit :
En même temps , quand t'achète un jeu FPS , c'est pour faire du frag. Pas pour se la jouer MMO en jouant Healer ou Tank.

Il faut blame Blizzard , pas les joueurs. Je joue quasi que des persos DPS. Faudrait me payer pour jouer un perso comme Mercy alors que je joue solo , tu crois vraiment que je vais gâcher mon temps de jeu à soigner des purs randoms ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

t'es un véritable génie. tu t’arrêtes jamais

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
23 décembre 2018 à 23:17:22

Fais gaffe baisse la tête tu es bas de plafond...

Shurananas
Shurananas
Niveau 10
23 décembre 2018 à 23:21:08

Le 23 décembre 2018 à 23:05:28 coconachanel a écrit :

Ce qu'il dit n'est pas totalement dénué de sens.

Maitredeblitz
Maitredeblitz
Niveau 10
23 décembre 2018 à 23:21:20

OTP genji et toi l'auteur :)

tobias_fate
tobias_fate
Niveau 10
23 décembre 2018 à 23:55:17

En vrai j'ai passé beaucoup de temps à jouer support ou tank.

J'en peux plus. Maintenant je veux m'amuser et jouer DPS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542905162-saibot5.png

Alduine
Alduine
Niveau 10
24 décembre 2018 à 00:16:10

C’est insupportable les 3/4 dps en ranked une partie sur trois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545606865-2c42a2d6-7ecd-4d82-b0d9-22bcc1be2e39.png

Kuriboh-Kun
Kuriboh-Kun
Niveau 43
24 décembre 2018 à 00:20:48

Je te comprends j'suis gold , on peut avoir 2 tank et 2 heal mais souvent voir tout le temps en fait si on perd le premier fight ça lâche, no dps et un mec instan swap dps
Genre j'ai pas compris pour UN fight le premier les mecs tiltent et swap :rire:

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 décembre 2018 à 00:28:43

Il a pas vraiment tort dans le fond :(

Jouer Mercy c'est permettre à d'autres de faire ce qu'ils veulent :hap: parfois même les y aider et, tout le monde n'achète pas OW en se disant " je serais dévoué à être au service des autres " :(
Pour la partie FPS aussi. T'achètes pas un FPS mais c'est vendu comme tel :hap: et l'écrasante majorité des FPS à succès sont des jeux... ou il faut tuer des gens au skill :ouch:

Pour ma part je main Zarya, Moira Zen Mercy mais si on m'offre le choix, je me tournerais systématiquement vers mes mains DPS : WM, Tracer et Soldier :bave:
En QP à part quand je tombe contre du T500/OWL, je vois 1 tank 1 heal 3 dps... je prends Tracer la plupart du temps :hap:

Bref l'OP, les gens prennent DPS parce qu'ils veulent jouer à un FPS, pas un MOBA-like.

Alduine
Alduine
Niveau 10
24 décembre 2018 à 00:35:55

Le 24 décembre 2018 à 00:28:43 Yodark a écrit :

Jouer Mercy c'est permettre à d'autres de faire ce qu'ils veulent :hap: parfois même les y aider et, tout le monde n'achète pas OW en se disant " je serais dévoué à être au service des autres " :(
Pour la partie FPS aussi. T'achètes pas un FPS mais c'est vendu comme tel :hap: et l'écrasante majorité des FPS à succès sont des jeux... ou il faut tuer des gens au skill :ouch:

Pour ma part je main Zarya, Moira Zen Mercy mais si on m'offre le choix, je me tournerais systématiquement vers mes mains DPS : WM, Tracer et Soldier :bave:
En QP à part quand je tombe contre du T500/OWL, je vois 1 tank 1 heal 3 dps... je prends Tracer la plupart du temps :hap:

Bref l'OP, les gens prennent DPS parce qu'ils veulent jouer à un FPS, pas un MOBA-like.

Sauf que c’est un jeu d’équipe où l’efficacité de la compo et des synergies est plus importante que le pgm qui va jouer dans son coin pour fragger. En qp tu fais ce que tu veux, mais en ranked si un mec carry c’est souvent parce que la compo est mauvaise et notamment à cause des joueurs otp. Puis bon, le ratio k/d est franchement pas important dans OW, ce qui importe c’est de gagner la game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545608017-586c5e07-9318-49fb-800f-291fefc44a1d.png

Barrbak
Barrbak
Niveau 5
24 décembre 2018 à 00:48:17

Si les joueurs veulent un FPS, qu'ils prennent un FPS, pas Overwatch qui est un jeu d'équipe, où chaque rôle à sa place et où une équipe équilibré a plus de chance de gagner. Je ne comprends pas trop le système de pensée des personnes qui ne recherche pas ça, en QP comme en classé...
Quel est l'intérêt de jouer pour perdre ?
Et comme toi l'auteur, je suis main heal avec Lucio car d'une part personne ne veut de ce rôle et d'autre part personne ne te protège. Lucio sait se défendre et à une bonne escape.

Voycka
Voycka
Niveau 8
24 décembre 2018 à 00:54:35

Ce forum. :rire:

Agneugneu je suis pas là pour support, je suis là pour faire un massacre

Agneugneu brigitte trop op pour un support, elle est autonome

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 décembre 2018 à 00:59:29

Le 24 décembre 2018 à 00:35:55 Alduine a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 00:28:43 Yodark a écrit :

Sauf que c’est un jeu d’équipe où l’efficacité de la compo et des synergies est plus importante que le pgm qui va jouer dans son coin pour fragger. En qp tu fais ce que tu veux, mais en ranked si un mec carry c’est souvent parce que la compo est mauvaise et notamment à cause des joueurs otp. Puis bon, le ratio k/d est franchement pas important dans OW, ce qui importe c’est de gagner la game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545608017-586c5e07-9318-49fb-800f-291fefc44a1d.png

On sait.
Ca ne réfute pas ce que j'ai écris par contre :( tu me parles du jeu alors qu'on parle des joueurs, de leurs comportements, de leurs envies. T'es à côté de la plaque même si ton message est véridique, c'est drôle :hap:

Barrbak : une WM en QP qui fera du 17-0, même si son équipe perd elle aura gagnée.
Je compte même pas le nombre de gathers perdues sur ESL et pourtant je n'y ai jamais perdu mon temps :)
Un peu comme les fameux " smurfs " qui vont en ranked pour jouer un perso (enfin y'a pas que les seconds comptes qui font ça malheureusement :snif: ) et non gagner le match :ok:

En MH t'as pas le choix et parfois tu peux te retrouver à 20-0 en perdant. Typiquement sur un Soldier bah... ça va tu seras pas dégouté de la partie :ok:

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
24 décembre 2018 à 01:55:11

Moi je go match à mort quand suis d'humeur dps comme ça je me défoule sans me préoccuper de la compo à adopter.

Et oui sinon en QP c'est souvent remplie de Ashe, Widow, Hanzo, Genji, etc... Il y a souvent pas de tanks donc du coup je prends fréquemment Hamtaro qui est à mon goût le tank le plus fun du jeu, si en face c'est pareil (Widow, Ashe et compagnie) c'est souvent un régal pour la bouboule, il y a juste Hanzo et ses flèches anti char qui sont relou par moments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 04:28:34

C'est la raison pour laquelle j'ai stop le jeu

Y a pas de solution, joue a un autre jeu tu t'amuseras plus

RickGrims
RickGrims
Niveau 6
24 décembre 2018 à 06:12:27

Le 24 décembre 2018 à 04:28:34 ydbvqectwjrnhxf a écrit :
C'est la raison pour laquelle j'ai stop le jeu

Y a pas de solution, joue a un autre jeu tu t'amuseras plus

Tu en aurais à conseiller ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 09:50:00

Merci pour vos réponses :hap: et non je ne changerais pas de jeux ! J’adore Overwatch, je vais plutôt chercher des gens avec qui jouer régulièrement

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment