Le 31 décembre 2018 à 02:35:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 01:50:11 Namingway a écrit :
Et si c'était un souci du côté constructeur ? Non parce que perso je préfère donner raison à personne, toujours mieux que de juger comme vous faites. J'pense pas qu'il va se payer du matériel à ce prix sans savoir s'en servir.
Des fois tu vois des commandes complètement incohérentes avec des utilisateurs novices là où je travaillais.. J'ai eu droit à un paquet de conneries de la part de la clientèle...
Il ne sait clairement pas configurer son pc. Son problème n'est pas une panne matérielle sinon ça ne marcherait pas TOUT LE TEMPS ! Il n'assume simplement pas de télécharger des logiciels a la provenance douteuse, ou alors de ne pas nettoyer son pc,ou d'avoir une configuration incohérente.
Même un i5 2500k + 8go de ram et une 560 gtx ti est capable de faire tourner OW en élève à 60fps constant.
Et je ne suis pas un fan boy d'OW. J'ai genre une trentaine d'heures alors que je l'ai depuis la sortie.
C'est un fait. Ce jeu est extrêmement bien optimisé car il est capable de tourner de façon fluide sur beaucoup de configurations différentes.
Excuse moi, mais tu es complétement idiot mec, tu ne sais clairement pas lire et c'est la seconde fois!
Ma config n'est pas incohérente du tout pour commencer ! Non parce que les monsieur je sais tout comme toi, qui font leur internet warrior sur un forum, au lieu de simplement répondre et aider ou passer son chemin, non, Mössieur préfère se la raconter en prenant les autres de haut, moi je ceci moi je cela, moi je sais configurer un pc mais lui il est aussi tarte que D.va du coup il sait pas. Redescends sur terre deux minutes, merci.
R7 2700x, RX590 (mais môssieur va sûrement crisé car je n'ai pas acheter une rtx2080ti, xptdr), B450-F, G.Skill Trident Z 3000mhz (j'suis en 2666 si ça t'intéresse monsieur je sais tout) 16go (2x8), alim EVGA 750W Gold. T'ose appeler ça une config modeste ou incohérente? Bref, passons.
1) Je ne télécharge pas de logiciel à la provenance "douteuse"
2) si tu savais lire un minimum ce qui ne semble pas être le cas, j'ai dis plus haut que mon pc est NEUF, ET proprement surveillé et nettoyé, j'ai bitdefender en Antivirus, ainsi que Kerish doctor avec license PAYEE (chaud le logiciel douteux du coup.) (tu dois connaître monsieur je sais tout), j'ai également ccleaner pro au cas où.
3) TOUT les drivers sont à jour, Bios à jour, le pc est flambant neuf et proprement configurer, le problème ne vient absolument pas de là
4) En effet, il semblerait que j'ai bien fait de te blacklisté. 
5) j'y peut rien si il tourne sur ta config à 3€, et que blibli n'optimise pas en fonction de certaines configs récentes où un peu isolées sur certains points.
Je ne vois même pas l'intérêt de débattre avec toi, honnêtement, mais je n'apprécie pas vraiment les gens qui répètent inlassablement des choses qu'ils ne savent pas, et qui continuent d'enfoncer le clou.