Bah et inversement, je comprends pas qu'avec une si vieille config (excuses moi) vous pouvez avoir 200 fps...
Moi, j'ai test tout en full low, je suis aux alentours de 180 fps et inconstants.
R7 2700x
rx590
16go de ram
ssd
sshd
alim 750w gold
...
Pour moi, le jeu souffre d'un très gros problème d'instabilités, un coup ça va un coup ça va pas comme le vdd. Le pire, c'est quand tu tape une game à 60 fps (dans mon cas, vu que comme j'ai dis je sais plus trop où, sans synchro verticale ça créer des déchirures totalement désagréables mais bon ça c'est normal) Perso si c'est 60fps mais totalement sans drop où micro freeze je trouve ça largement assez fluide, au dela je n'ai pas d'écran pour en profiter de toutes manières. J'imagine que ça touche plus certaines configs que d'autres, mais mon pc est neuf, avec mon ancien PC je commençait également à remarquer que màj après màj, la stabilité du jeu se détériorait (et pourtant je joue à OW que depuis Août donc des màjs j'en ai pas connues 350)
Y'a un gars qui parlait d'activer le son spatial dans Windows, pour lui ça à résolu partiellement (fortement diminuer) les micro-freezes/ drop de fps (même si au fonds je vois pas le rapport, allez chercher...) j'ai testé, ça ne change globalement pas grand chose pour pas dire rien pour moi.
Si quelqu'un passes par là et à une solution miraculeuse à proposer à ceux qui comme moi ont ce problème, on est tous preneurs j'imagines. (autre que mettre à jour les drivers et ce genre de trucs)
J'aime OW, mais ça me dégoûte de plus en plus du jeu. J'ai deux de mes amis qui souffrent plus où moins des mêmes bugs (et eux ont un gpu Nvidia et sont sur du intel)