CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Hype

Ubugsoft
Ubugsoft
Niveau 9
12 novembre 2018 à 18:48:57

Pour ceux qui comme moi, aiment Overwatch surtout pour son univers, j'ai l'impression que l'ambiance est retombée, non ?

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
12 novembre 2018 à 18:57:34

Tout dépend du moment où tu as commencé à t'intéresser au lore

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
12 novembre 2018 à 18:57:44

tu trouve ?

il me semble au contraire que l'univers est en plein expansion :
la griffe commence à se mettre en mouvement.
les membres de overwatch se regroupent.

par moment on a de nouveaux héros qui émerge.

pour les court métrage, la saison 1 avait 5 épisodes. la saison 2 à eu son 5eme avec mccree donc logiquement le prochain sera la saison 3.
faut attendre de voir l'event archives de cette année mais je pense pas que le soufflé soit retombé.

Ubugsoft
Ubugsoft
Niveau 9
12 novembre 2018 à 19:01:28

Le 12 novembre 2018 à 18:57:44 Toums_38 a écrit :
tu trouve ?

Vrai, mais la hype est retombée. Le truc c'est aussi que l'ambiance est moins là. Bouledozer par exemple :honte:

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
12 novembre 2018 à 19:11:07

j'adore bouldozer.
ça apporte un côté "mechant" en opposition à winston.

ce que j'aimerai voir c'est un agent de la griffe qui a était modifié génétiquement par les expériences de moira couplé avec les implant cybernétiques de la société de doomfist.

stopmebanplsjvc
stopmebanplsjvc
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:17:34

être hype par le lore :rire:

sincèrement si vous voulez des jeux avec un lore vraiment profond... y a bien mieux que overwatch

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
12 novembre 2018 à 19:19:28

Le 12 novembre 2018 à 19:17:34 Stopmebanplsjvc a écrit :

sincèrement si vous voulez des jeux avec un lore vraiment profond... y a bien mieux que overwatch

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538420134-bognaeeder.png

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
12 novembre 2018 à 19:21:15

tu es au courant qu'il y a des courts métrages ainsi que des bande dessinée et également des Event sur l'histoire ?

libre à toi de pas etre intéressé mais que tu le veuille ou non, l'histoire est présente. même dans les répliques des héros dans les parties

Huia
Huia
Niveau 31
12 novembre 2018 à 19:23:35

Le 12 novembre 2018 à 19:21:15 Toums_38 a écrit :

tu es au courant qu'il y a des courts métrages ainsi que des bande dessinée et également des Event sur l'histoire ?

libre à toi de pas etre intéressé mais que tu le veuille ou non, l'histoire est présente. même dans les répliques des héros dans les parties

Oui enfin, il a pas complètement tort hein. Encore il y a 2 ans quand on avait de l’espoir, je dis pas hein.

Mais là, depuis l’appel de Winston à la sortie du jeu, il y a rien eu hein. Mais genre vraiment rien :hap:

Des flashbacks, des flashbacks , etc

gerification
gerification
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:55:56

Le 12 novembre 2018 à 18:57:44 Toums_38 a écrit :
tu trouve ?

par moment on a de nouveaux héros qui émerge.

pour les court métrage, la saison 1 avait 5 épisodes. la saison 2 à eu son 5eme avec mccree donc logiquement le prochain sera la saison 3.
faut attendre de voir l'event archives de cette année mais je pense pas que le soufflé soit retombé.

L'univers est en pleine expansion. :rire:

Depuis deux ans et demi, du point de vue temporel on est toujours au même point.
UP ce topic dans deux ans, tu verras que le lore sera encore au même point avec l'appel de Winston.
Donc non, pas de hype, juste des CM cools à regarder sur le moment comme n'importe que CM d'animation un minimum bien fait.

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
12 novembre 2018 à 20:06:08

je dis pas que l'histoire est le plus important mais de la à dire que il y a rien c'est un peu abusé.

est sachant que au départ ça partais de zéro alors oui, c'est actuellement en expansion.

Huia
Huia
Niveau 31
12 novembre 2018 à 20:13:03

Le 12 novembre 2018 à 20:06:08 Toums_38 a écrit :
je dis pas que l'histoire est le plus important mais de la à dire que il y a rien c'est un peu abusé.

est sachant que au départ ça partais de zéro alors oui, c'est actuellement en expansion.

De 0 à 0,1, c’est peut-être une hausse mais ça reste ridicule hein.

En 3 ans, les seules choses que l’on a appris concernent les personnages ajoutés au jeu plus tard, et surtout Sombra. Sur les 12 CM (je crois ?), rien de transcendant :

-flashback : Mei, Dva, Reinhardt
-Introduction de personnages sur le mode et « L’appel » : Winston, Tracer, Soldat, Hanzo et Genji.
-Véritable événement du lore : Sombra :hap:

Et bon, insurrection était fun mais à part pour 3 lignes de dialogue, on a pas compris grand-chose. Rétribution était cool aussi et j’ai cru à un retour du lore ..... mais non!

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
12 novembre 2018 à 21:57:04

Le 12 novembre 2018 à 20:13:03 Huia a écrit :
-flashback : Mei, Dva, Reinhardt
-Introduction de personnages sur le mode et « L’appel » : Winston, Tracer, Soldat, Hanzo et Genji.
-Véritable événement du lore : Sombra :hap:

T'as oublié le CM MC Cree de la Blizzcon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 22:55:37

Moi je veut voir des longs métrages. Ce n'est pas quelques vidéos de 5 min qui vont me hyper.

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
13 novembre 2018 à 02:09:05

Le 12 novembre 2018 à 19:11:07 Toums_38 a écrit :
j'adore bouldozer.
ça apporte un côté "mechant" en opposition à winston.

ce que j'aimerai voir c'est un agent de la griffe qui a était modifié génétiquement par les expériences de moira couplé avec les implant cybernétiques de la société de doomfist.

Hammond n'est pas méchant, c'est un pote à winston

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
13 novembre 2018 à 05:19:44

j'ai mis "mechant" mais oui, c'est plus le style "violent" a cause des combat dans l'arène et tout.
bref le côté qui tranche avec celui de hero de winston.

après le lore à au moins le mérite d'être là comparé à d'autre jeux du moment comme call of ou fortnite.
donc c'est peut être pas la super hype mais elle existe et moi, à chaque BD ou CM je suis content de les voir :hap:

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
13 novembre 2018 à 05:55:52

Perso, je suis toujours hype par le lore et d'après ce que j'ai entendu, ils vont se sortir les doigts du cul à ce niveau l'année prochaine, j'ai l'impression qu'ils ont d'ailleurs un peu commencé avec Echo parce que vu comment se finit le CM, pour moi, ça signifie que ce perso va être super important et qu'on va vite la revoir

j'ai retrouvé un peu d'espoir pour 2019, juste avoir 2 ou 3 comics au moins, ça serait déjà bien, ils peuvent largement le faire, je refuse de croire qu'ils ont rien fait à ce niveau depuis le comic de Représailles. Celui du prochain event Archives est sûrement déjà prêt depuis des lustres, j'espère que ce sera pas le seul...

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 novembre 2018 à 06:43:46

Le lore d'OW n'est que du world building
Il existe juste pour le fan service et le teasing de futurs héros, il n'a aucune ligne directrice et rien à raconter :noel:

Ubugsoft
Ubugsoft
Niveau 9
13 novembre 2018 à 06:52:22

Perso, j'ai commencé à OW parce que je trouvais l'univers et le lore cool. Surtout la Griffe.

HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
13 novembre 2018 à 07:00:45

Vous oubliez tous Orisa ici :(
L'histoire d'Efi est pas après l'appel de Winston ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport