Le 11 novembre 2018 à 16:31:59 Martonaze a écrit :
Les mecs qui survende la difficulté de Doomfist... Je pleure
Tout le perso repose sur le meme combo in and out sans aucune mécanique d'aim...
Tu joues en silver pour dire ça non? La difficulté de DF repose sur bien connaitre TOUS les spots de flank et de les maitriser cf: brandito ou Chipsa par ex. Pour utiliser ces spots il faut un très bon niveau sur les rollouts mais bon c'est pas grave on t'en veux pas.
Après t'es p-e meilleur qu'eux si tu fais 1-2 kills à chaque fois que tu tentes un flank en GM t'es p-e le best df eu? 
"Olololo tu critiques un perso donc t es meilleur que les top top eu fr wolrd mdr lol"
Nan mais c est quoi cette répartie de gamin de 12 ans ?
Je joue en Master et t'as pas besoin d etre du lvl de Brandito pour faire le café avec Doomfist. Une fois maîtrisées les mécaniques sont simples, c'est un shéma que tu répètes tout le long de ta game et la plupart des spots Doom sont connus de tous. Etant main Tracer, les routes de flanks avec Doom c est du gateau tellement qu'il est mobile et immunisé au one shot random.
Oui il demande une certaine pratique mais non il n'est pas si dur que ça à prendre à main et mérite bel et bien un nerf, stop survendre le truc. Mais bon quand je lis en plus que Widow c est no skill, je sais meme pas ce que je fou sur ce forum...
Message édité le 11 novembre 2018 à 19:18:27 par Maktao