CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu doomfist...

Rhinomaxil
Rhinomaxil
Niveau 10
11 novembre 2018 à 18:46:55

Le 11 novembre 2018 à 18:31:23 ParisEternaI a écrit :

Widow c'est réellement broken et noskill, aucune gestion de capacités, aucun risque, aucun positionnement (lol se mettre en haut)

Le gold a parlé :)

j'suis 3k3, ça reste trash mais Widow c'est broken et noskill, en gold les widow touchent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Maktao
Maktao
Niveau 10
11 novembre 2018 à 19:16:37

Le 11 novembre 2018 à 16:31:59 Martonaze a écrit :

Les mecs qui survende la difficulté de Doomfist... Je pleure :rire: Tout le perso repose sur le meme combo in and out sans aucune mécanique d'aim...

Tu joues en silver pour dire ça non? La difficulté de DF repose sur bien connaitre TOUS les spots de flank et de les maitriser cf: brandito ou Chipsa par ex. Pour utiliser ces spots il faut un très bon niveau sur les rollouts mais bon c'est pas grave on t'en veux pas.

Après t'es p-e meilleur qu'eux si tu fais 1-2 kills à chaque fois que tu tentes un flank en GM t'es p-e le best df eu? :rire:

"Olololo tu critiques un perso donc t es meilleur que les top top eu fr wolrd mdr lol"

Nan mais c est quoi cette répartie de gamin de 12 ans ?

Je joue en Master et t'as pas besoin d etre du lvl de Brandito pour faire le café avec Doomfist. Une fois maîtrisées les mécaniques sont simples, c'est un shéma que tu répètes tout le long de ta game et la plupart des spots Doom sont connus de tous. Etant main Tracer, les routes de flanks avec Doom c est du gateau tellement qu'il est mobile et immunisé au one shot random.

Oui il demande une certaine pratique mais non il n'est pas si dur que ça à prendre à main et mérite bel et bien un nerf, stop survendre le truc. Mais bon quand je lis en plus que Widow c est no skill, je sais meme pas ce que je fou sur ce forum...

Message édité le 11 novembre 2018 à 19:18:27 par Maktao
Rhinomaxil
Rhinomaxil
Niveau 10
11 novembre 2018 à 21:35:57

Oui il demande une certaine pratique mais non il n'est pas si dur que ça à prendre à main et mérite bel et bien un nerf, stop survendre le truc. Mais bon quand je lis en plus que Widow c est no skill, je sais meme pas ce que je fou sur ce forum...

bien sûr que l'aim est skillée sur Widow mais c'est le seul truc skillée chez elle en fait, aucun positionnement mis a part d'être le plus loin possible et aucune gestion de capacités, alors que tout les autres hitscan voir juste DPS ont tout ça, ce qui fait de widow un perso bien trop puissant et pas assez skillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Maktao
Maktao
Niveau 10
11 novembre 2018 à 22:15:51

Le 11 novembre 2018 à 21:35:57 Rhinomaxil a écrit :

bien sûr que l'aim est skillée sur Widow mais c'est le seul truc skillée chez elle en fait, aucun positionnement mis a part d'être le plus loin possible et aucune gestion de capacités, alors que tout les autres hitscan voir juste DPS ont tout ça, ce qui fait de widow un perso bien trop puissant et pas assez skillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

C est la où tu trompes en fait, les bonnes Widow ont de l'aim, les très bonnes ont un excellent positionnement. C est même ce qui a de plus important chez elle, surtout quand t affrontes une Widow en face...

Rhinomaxil
Rhinomaxil
Niveau 10
11 novembre 2018 à 22:23:37

Le 11 novembre 2018 à 22:15:51 Maktao a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 21:35:57 Rhinomaxil a écrit :

C est la où tu trompes en fait, les bonnes Widow ont de l'aim, les très bonnes ont un excellent positionnement. C est même ce qui a de plus important chez elle, surtout quand t affrontes une Widow en face...

d'accord donc l'aim < le positionning sur widow https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

bien sûr c'est le positionnement qui va OS les supports https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

quand la ligne entre toi et widow et de environ toute la map parfois (cf Ilios ou JKtown) y'a aucun skill de positionnement tu peux absolument rien faire, 0 counterplay, t'es obligé de tout faire en fonction d'elle, juste sa présence influe absolument toute la game https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

chipichien
chipichien
Niveau 6
11 novembre 2018 à 23:08:14

bonne nouvelle pour doomfist :) j'espère qu'il ira rejoindre les abîmes aux côté de torb et reaper.

ParisEternaI
ParisEternaI
Niveau 6
12 novembre 2018 à 09:08:32

Qu'il rejoigne les abîmes ou pas, toi tu resteras stuck gold :)

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
12 novembre 2018 à 13:19:40

Content de ce nerf.
Ça fait un moment que je trouve que doom est le héros le plus cancer du jeu si bien joué.
À niveau platine, s'il y a un bon doomfist en face (pas la peine d'avoir le niveau de Brandito hein) l'équipe est absolument incapable de le contrer, c'est la panique générale et le gars fait ce qu'il veut.
Voir un doom faire au moins 3 kills en solo avant chaque team fight et ne même pas mourir, c'est ultra rageant et c'est quand même pas normal qu'un héros puisse faire ça aussi facilement.

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
12 novembre 2018 à 15:25:18

pour un dps ?????

Rhinomaxil
Rhinomaxil
Niveau 10
12 novembre 2018 à 17:40:44

Le 12 novembre 2018 à 13:19:40 Bad_viiper a écrit :
Content de ce nerf.
Ça fait un moment que je trouve que doom est le héros le plus cancer du jeu si bien joué.
À niveau platine, s'il y a un bon doomfist en face (pas la peine d'avoir le niveau de Brandito hein) l'équipe est absolument incapable de le contrer, c'est la panique générale et le gars fait ce qu'il veut.
Voir un doom faire au moins 3 kills en solo avant chaque team fight et ne même pas mourir, c'est ultra rageant et c'est quand même pas normal qu'un héros puisse faire ça aussi facilement.

"facilement" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

coldhartgbc
coldhartgbc
Niveau 6
12 novembre 2018 à 17:47:17

Le 11 novembre 2018 à 18:46:55 Rhinomaxil a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 18:31:23 ParisEternaI a écrit :

Widow c'est réellement broken et noskill, aucune gestion de capacités, aucun risque, aucun positionnement (lol se mettre en haut)

Le gold a parlé :)

j'suis 3k3, ça reste trash mais Widow c'est broken et noskill, en gold les widow touchent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

"3k3" next

Pretty_Diam
Pretty_Diam
Niveau 42
12 novembre 2018 à 20:24:57

Perso, je suis impatient pour ce nerf, j'en ai marre de le voir h24...

Déjà qu'il fait partie des héros que je hais le plus à affronter avec Tracer et Pharah...

J'en ai assez de voir ce truc sauter partout, t'OS et se barrer comme une fleur avec un stun sur chaque spell...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment