CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu doomfist...

Valestrazia
Valestrazia
Niveau 10
10 novembre 2018 à 15:39:36

[14:04:48] <UzumakiBolt>

Le 10 novembre 2018 à 12:30:35 ParisEternal a écrit :
Les noobs qui pleurent sur doomfist vous avez qu'à le jouer si c'est si fort :)
Ah non j'oubliais, vous savez pas le jouer parce qu'il demande un minimum de skill et d'entraînement, donc c'est mieux de hurler au nerf plutôt que d'apprendre à jouer avec :)

Ce perso est juste craqué. Je sais absolument pas le jouer, une fois je l'ai pris sur Oasis juste pour voir, je tuais avec aisance grâce à son rocket punch, j'étais "en feu" sans effort particulier.

Je comprends qu'il ait un certain skillcap, mais même sans savoir le jouer, on peut faire des trucs abusés avec.

El famoso noob qui carry avec Doomfist :hap:

"ouais je sais pas jouer Widow mais je l'ai pris pour throw et j'ai fais headshot sur headshot, bam bam j'ai carry l'équipe j'avais 95% de précision je vous jure c'est vrai, blizzard please nerf"

Martonaze
Martonaze
Niveau 9
10 novembre 2018 à 16:39:01

Le 10 novembre 2018 à 13:16:37 -ichigo a écrit :
Mais tellement, j’étais le premier à rager dessus et maintenant que je le joue je l’apprécie beaucoup et respecte les joueurs qui font du bon taff avec :ok:

Maîtriser tous les spots de bounces/rollouts les dash c'est très très rare de voir un bon doomfist et c'est beau à voir en plus. La plupart des gens qui crachent sur le perso n'imaginent même pas le niveau qu'il faut en fait.

Message édité le 10 novembre 2018 à 16:39:17 par Martonaze
Valestrazia
Valestrazia
Niveau 10
10 novembre 2018 à 16:56:30

Le 10 novembre 2018 à 16:39:01 Martonaze a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 13:16:37 -ichigo a écrit :
Mais tellement, j’étais le premier à rager dessus et maintenant que je le joue je l’apprécie beaucoup et respecte les joueurs qui font du bon taff avec :ok:

Maîtriser tous les spots de bounces/rollouts les dash c'est très très rare de voir un bon doomfist et c'est beau à voir en plus. La plupart des gens qui crachent sur le perso n'imaginent même pas le niveau qu'il faut en fait.

Ben non té bet sufi 2 fer 1 roket punch ay tu tue toute lekip ennemi mdrr, blizar nerf stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
10 novembre 2018 à 19:05:09

Le 10 novembre 2018 à 15:39:36 Valestrazia a écrit :

Ah non j'oubliais, vous savez pas le jouer parce qu'il demande un minimum de skill et d'entraînement, donc c'est mieux de hurler au nerf plutôt que d'apprendre à jouer avec :)

Ce perso est juste craqué. Je sais absolument pas le jouer, une fois je l'ai pris sur Oasis juste pour voir, je tuais avec aisance grâce à son rocket punch, j'étais "en feu" sans effort particulier.

Je comprends qu'il ait un certain skillcap, mais même sans savoir le jouer, on peut faire des trucs abusés avec.

"ouais je sais pas jouer Widow mais je l'ai pris pour throw et j'ai fais headshot sur headshot, bam bam j'ai carry l'équipe j'avais 95% de précision je vous jure c'est vrai, blizzard please nerf"

Tu compares Widow à Doomfist là :)

Valestrazia
Valestrazia
Niveau 10
10 novembre 2018 à 23:52:50

C'est vrai que Widow est tellement facile à jouer et maîtriser :noel:

Je compare le raisonnement ici, le "El famoso je l'ai jamais joué j'ai fais un carnage" :hap:

stopmebanplsjvc
stopmebanplsjvc
Niveau 10
11 novembre 2018 à 09:47:05

Le 10 novembre 2018 à 19:05:09 UzumakiBolt a écrit :

il l'a fait :rire:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
11 novembre 2018 à 10:47:07

Un lien svp ?

Huia
Huia
Niveau 31
11 novembre 2018 à 11:06:22

J’avais jamais joué Doomfist et je m’y suis vraiment mis y’a un mois ou deux.

C’est sans aucun doute le perso le plus gratifiant du jeu : quand je joue bien avec un autre perso, je m’en fous complètement. Quand je fais une très belle game avec DF, je suis comme un fou.

Pour le coup, je parle pas du « skill necessaire » : je sais pas pourquoi, j’ai toujours du mal à me mettre à un nouveau main, je me trouve toujours nul mais là avec DF, j’y arrive vraiment bien et c’est hyper plaisant de s’ameliorer dessus.
Je suis un peu déçu des nerfs mais je trouve surtout que c’est « trop » : il risque de perdre pas mal de potentiel et on lui donne rien à côté ...

Après, je pense quand même que les excellents DF qui connaissent parfaitement les Rolls-Outs etc s’en sortiront toujours très bien.

Petite question aux plus pointus sur le perso : il me semblait que ce qui rendait possible les roll-outs dans la physique du jeu, c’est justement le fonctionnement du Long Jump lors des collisions obliques ?

Si on nerf le long jump, ça risque pas de niquer une partie des roll-outs ?

Sliime
Sliime
Niveau 49
11 novembre 2018 à 11:18:47

Le 11 novembre 2018 à 11:06:22 Huia a écrit :
J’avais jamais joué Doomfist et je m’y suis vraiment mis y’a un mois ou deux.

C’est sans aucun doute le perso le plus gratifiant du jeu : quand je joue bien avec un autre perso, je m’en fous complètement. Quand je fais une très belle game avec DF, je suis comme un fou.

Pour le coup, je parle pas du « skill necessaire » : je sais pas pourquoi, j’ai toujours du mal à me mettre à un nouveau main, je me trouve toujours nul mais là avec DF, j’y arrive vraiment bien et c’est hyper plaisant de s’ameliorer dessus.
Je suis un peu déçu des nerfs mais je trouve surtout que c’est « trop » : il risque de perdre pas mal de potentiel et on lui donne rien à côté ...

Après, je pense quand même que les excellents DF qui connaissent parfaitement les Rolls-Outs etc s’en sortiront toujours très bien.

Petite question aux plus pointus sur le perso : il me semblait que ce qui rendait possible les roll-outs dans la physique du jeu, c’est justement le fonctionnement du Long Jump lors des collisions obliques ?

Si on nerf le long jump, ça risque pas de niquer une partie des roll-outs ?

Le nerf du long jump a été annulé donc ça ne va rien changer.

Huia
Huia
Niveau 31
11 novembre 2018 à 11:26:46

Ah j’avais pas vu! Bon, bah c’est cool, ça laisse ses tricks et sa mobilité au personnage donc ça ira

Mais on est d’accord, tous les roll-outs reposent en grande partie sur le Long jump ? Si t’enleves le long jump, y’a quasi aucun moyen de roll-out efficacement ?

Sliime
Sliime
Niveau 49
11 novembre 2018 à 11:36:45

Le 11 novembre 2018 à 11:26:46 Huia a écrit :
Ah j’avais pas vu! Bon, bah c’est cool, ça laisse ses tricks et sa mobilité au personnage donc ça ira

Mais on est d’accord, tous les roll-outs reposent en grande partie sur le Long jump ? Si t’enleves le long jump, y’a quasi aucun moyen de roll-out efficacement ?

Le roll-out est entièrement dépendant du long jump, si tu retires le long jump, tu peux pas faire de roll-out.

Le long jump permet de faire ceci :

- Directionnal punch
- Roll-out

Il reste le diagonal punch qui na rien à voir avec le long jump, mais c'est trop random, trop risqué, et il y a peu de spots.

Message édité le 11 novembre 2018 à 11:37:28 par Sliime
paya34
paya34
Niveau 38
11 novembre 2018 à 11:37:30

c'est moi ou ils vont BUFF Bastion ?

What the f*** !!??

Sliime
Sliime
Niveau 49
11 novembre 2018 à 11:39:09

Le 11 novembre 2018 à 11:37:30 paya34 a écrit :

What the f*** !!??

Oui ils vont le buff, et heureusement, vu la poubelle que c'est ce perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522352199-alkyoko.png

stopmebanplsjvc
stopmebanplsjvc
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:45:54

Le 11 novembre 2018 à 11:37:30 paya34 a écrit :

What the f*** !!??

En même temps bastion est quasi injouable

Valestrazia
Valestrazia
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:02:43

De toute façon on connaît la chanson, même après ce nerf ça va continuer de chialer sur Doomfist jusqu'à ce qu'il devienne VRAIMENT injouable :hap:

Maktao
Maktao
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:25:03

Les mecs qui survende la difficulté de Doomfist... Je pleure :rire: Tout le perso repose sur le meme combo in and out sans aucune mécanique d'aim... C'est le flank le plus simple à jouer atm. A l'inverse des Tracer ou Genji qui risque le one shot à chaque flank où meme un kill sur un Zen peut etre dangereux, face à un Doom, il ne peut rien faire...

Je joue Doom et quand t'as pas de stun dans l'équipe en face, tu fais facile 1-2 kills par flank sans problème.

Non, ce nerf est le bienvenue :ok:

Martonaze
Martonaze
Niveau 9
11 novembre 2018 à 16:31:59

Les mecs qui survende la difficulté de Doomfist... Je pleure :rire: Tout le perso repose sur le meme combo in and out sans aucune mécanique d'aim...

Tu joues en silver pour dire ça non? La difficulté de DF repose sur bien connaitre TOUS les spots de flank et de les maitriser cf: brandito ou Chipsa par ex. Pour utiliser ces spots il faut un très bon niveau sur les rollouts mais bon c'est pas grave on t'en veux pas.

Après t'es p-e meilleur qu'eux si tu fais 1-2 kills à chaque fois que tu tentes un flank en GM t'es p-e le best df eu? :rire:

Rhinomaxil
Rhinomaxil
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:41:13

Le 10 novembre 2018 à 19:05:09 UzumakiBolt a écrit :

Widow c'est réellement broken et noskill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png aucune gestion de capacités, aucun risque, aucun positionnement (lol se mettre en haut), sa seule présence influe toute la game passée le 2k9 et totalement hors du team fight, anti fun et totalement désequilibrée sur certaine map (Horizon Anubis Ilios Ruine, Busan etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

ParisEternaI
ParisEternaI
Niveau 6
11 novembre 2018 à 18:31:23

Widow c'est réellement broken et noskill, aucune gestion de capacités, aucun risque, aucun positionnement (lol se mettre en haut)

Le gold a parlé :)

Valestrazia
Valestrazia
Niveau 10
11 novembre 2018 à 18:36:15

Le raisonnement marche dans le deux sens, t'es sûrement qu'un gold qui se plaint de Doomfist :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment