Diablo méritait mieux. En soit un jeu mobile c'est pas non plus de la merde, surtout que le format s'y prête bien puis sachant que D3 a été annoncé sur Switch c'était sur que ni D4 ni D2 seront annoncés, mais tout de même, c'est une licence vraiment cool et elle est un peu laissé a l'abandon pour le moment
Pas de grade surprise côté WoW si ce n'est la cinématique qui est belle une fois de plus. Le remaster warcraft est cool ceci dit
HOTS bah c'est HOTS quoi, nouvelle cinématique annoncées, deux personnages montrés, des skins, faut aimer le jeu pour être content
Starcraft alors la je crois qu'il y a rien eu (il me semble)
Hearthstone, nouvelle extension qui a l'air très sympatique mais on pouvait pas s'attendre a plus non plus
Overwatch, excellent CM, nouveau personnage qui pour le coup est vraiment cool, un hitscan c'était exactement ce que j'attendais perso (Pourtant je main tank
) Un peu dessus de pas voir de nouveau skin mais bon, il y en aura surement quand même.
Cette Blizzcon est pas la meilleure, on voulait des nouveautés et bon c'est pas la bonne année quoi, on est en plein millieu d'extension WoW, Diablo sur switch, etc,... Je suis sûr que la prochaine sera 20x meilleure