CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez la blizzcon

Naughtyboyy
Naughtyboyy
Niveau 8
04 novembre 2018 à 20:47:58

A vos marques, partez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539265375-snoop.png

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
04 novembre 2018 à 21:51:58

10/20, concernant Overwatch, y'avait que la World Cup d'intéressant.

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
04 novembre 2018 à 22:08:36

15/20 n'en déplaise aux rageux qui chialent parce qu'ils n'ont pas eu d'annonce de skin

Ils ont annoncé un bon perso et le CM était bien (largement au dessus de D.Va)

En plus du perso on sait déjà qu'il y'a une map en préparation et que le mode replay va bientôt sortir

L00M1N471
L00M1N471
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:16:16

0/20 si on parle bien de noter la Blizzcon

Diablo Immortal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502721593-issounez.png

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
04 novembre 2018 à 22:19:29

Le 04 novembre 2018 à 22:16:16 L00M1N471 a écrit :
0/20 si on parle bien de noter la Blizzcon

Diablo Immortal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502721593-issounez.png

Haha on a l'habitude avec Diablo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

El_ea
El_ea
Niveau 7
04 novembre 2018 à 22:19:47

15/20 pour ow. 5 pour les autres jeux.-10 pour diablo

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:22:13

Le 04 novembre 2018 à 22:08:36 Shaaka a écrit :
15/20 n'en déplaise aux rageux qui chialent parce qu'ils n'ont pas eu d'annonce de skin

Dans le CM, la seule chose bien, c'est MC Cree et Echo, rien d'autre.
De quel bon perso annoncé tu parles ? j'en ai pas vu moi.

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
04 novembre 2018 à 22:30:04

Le 04 novembre 2018 à 22:22:13 Kukomi-San a écrit :

Je t'ai pas sonné toi

Retourne chialer parce que t'as pas eu l'annonce d'un skin D.Va Kerrigan ou retourne cracher sur un billet virtuel pour au final l'acheter quand même :-)

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
04 novembre 2018 à 22:35:33

- Le CM est excellent.
- Ashe semble être un bon héros avec du potentiel, et qui nécessite du skil.
- Comme prévu, la Corée a gagné la WC, dommage pour mes voisin français qui sont sont pris un sévère correction du Canada.
- Warcraft reforged pourrait en intéresser plus d’un

Mais.

- Pas de mode replay poir les rank / scrim.
- Diablo sur mobile :mort:

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:50:06

Le 04 novembre 2018 à 22:30:04 Shaaka a écrit :

Je t'ai pas sonné toi

Retourne chialer parce que t'as pas eu l'annonce d'un skin D.Va Kerrigan ou retourne cracher sur un billet virtuel pour au final l'acheter quand même :-)

Je suis pas le genre de mec à chialer pour si peu, tu me connais très mal, puis en plus, j'ai fait que parler du leak, que D.VA ait son skin Kerrigan ou non, ça m'était égal en fait, ce que j'espérais surtout, c'est des skins Blizzard World, peu importe le perso en fait mais ça, c'est trop dur à comprendre pour toi, si tu crois que y'a que D.VA qui m'intéresse sur le jeu, laisse moi rire jusqu'à la prochaine Blizzcon alors parce que c'est à mourir de rire.

Bref, une fois de plus, tu as perdu du temps à écrire ton commentaire pour rien, en fait.

Bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mon-El
Mon-El
Niveau 7
04 novembre 2018 à 22:57:32

10/20 car j'aime bien le nouveau perso (Même si j'aurais préféré B.O.B...), le CM pas mal même si j'aime pas le style western (Sauf avec Tarantino ça passe), pour le reste j'osef totalement, déçu de ne pas avoir un nouveau mode de jeu ou une confirmation que le Lore avancerait plus vite mais franchement bien fais pour vos gueules les Kikoo jap et Kpop à vouloir un skin pour votre personnage de merde la D.va.

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
04 novembre 2018 à 23:00:27

Le 04 novembre 2018 à 22:50:06 Kukomi-San a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 22:30:04 Shaaka a écrit :

Je t'ai pas sonné toi

Je suis pas le genre de mec à chialer pour si peu, tu me connais très mal, puis en plus, j'ai fait que parler du leak, que D.VA ait son skin Kerrigan ou non, ça m'était égal en fait, ce que j'espérais surtout, c'est des skins Blizzard World, peu importe le perso en fait mais ça, c'est trop dur à comprendre pour toi, si tu crois que y'a que D.VA qui m'intéresse sur le jeu, laisse moi rire jusqu'à la prochaine Blizzcon alors parce que c'est à mourir de rire.

Bref, une fois de plus, tu as perdu du temps à écrire ton commentaire pour rien, en fait.

Bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bien sur que si je te connais très bien à force de raconter des conneries à longueur de temps sur ce forum et de chialer pour des skins

Et tu fais bien de rire jusqu'a la prochaine Blizzcon, peut-être que ton Echo sortira à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

Message édité le 04 novembre 2018 à 23:01:31 par Shaaka
Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
05 novembre 2018 à 13:00:19

clairement un 5, CM et nouveau perso comme chaque Blizzcon alors qu'on attendait DE LA NOUVEAUTE. Je m'en branle des skins, je voulais juste au moins un nouveau mode de jeu, du lore ou un nouveau système social. Sachant qu'ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de nouveau contenus hors cosmétiques pour la féerie hivernal... Pas de nouvelles récompenses sr non plus... Rien n'a été réellement annoncé qui puissent enfin casser cette routine d'OW en ce moment.. Et pour couronner le tout : Corée encore champion du monde (même si ça ils n'y peuvent rien).
Le 5 est surtout pour les éléments basiques d'une blizzcon OW ainsi que l'annonce que le 30eme héro est déjà jouable en interne. ( ce qui annonce sûrement une sortie de Héros accélérée OU PAS)

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
05 novembre 2018 à 13:19:55

5/20 pour ow, la Blizzcon est le seul grand événement de l'année donc théoriquement gros contenu et on a eu droit qu'à un CM et un nouveau hero ( la world cup ça compte pas hein ; heureusement qu'il y'a de l'esport) vous avez pas l'impression de vous être fait douiller ? Finalement le jeu avance à une allure où tu es sûr que toute la mise en scène du back ground est inutile puisque toute façon le jeu sera mort avant même que la réunification d'overwatch ait eu lieu en terme de lore. Même les Bd ça fait longtemps qu'on en a plus eu et ne me faites pas croire qu'on met 6 mois à en produire une de 10 pages.

eddzurbs
eddzurbs
Niveau 9
05 novembre 2018 à 13:22:33

5 pour la Blizzcon, Diablo est une blague, Warcraft III, je l'ai déjà poncé à l'époque et ça démontre juste une fois de plus que Blizzard est en pilote automatique et se contente de faire fructifier ses licences sans plus aucune prise de risque. Et encore, un risque pour Blizzard, ça peut se permettre vu la fanbase. Overwatch ne sauve pas l'ensemble puisque ça ne fait que suivre la routine du jeu installée depuis des années, à la différence près que c'était en public et pas directement sur le Net.

Message édité le 05 novembre 2018 à 13:23:27 par eddzurbs
_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
05 novembre 2018 à 13:35:47

Boycott/20 les vrais savent

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
05 novembre 2018 à 13:37:03

Une grosse blague cette Blizzcon...

Aucun contenu, l'annonce phare prévue pour la fin de cérémonie d'ouverture.. un jeu mobile pour les Chinois.

La seule annonce qui as Hypé les gens tellement y'avait rien à se mettre sous la dent c'est un remake HD de Warcraft 3... en gros du réchauffé vendu au prix fort une fois de plus.

En ce qui concerne Overwatch.. bah moins qu'aux Blizzcon précédentes .. un CM , et un Perso.. ok. même si d'autres annonces à venir, il serait temps pour eux de sortir de leur zone de confort et de pondre un peu + de contenu qu'un héros et une map tous les 6 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 13:42:02

que de bonnes nouvelles. Déjà Diablo sur mobile je suis hyper surpris agréablement. J'ai joué à beaucoup de hack'n'slash sur mobile car le support s'y prete bien (je trouve) et aucun n'arrive à la cheville de diabio. Les trajets en métro vont être plus agréable en 2019

Et 2) Ashe est clairement le héros qui m'a le plus hypé depuis doomfist.

et 3) le Nerf McCree que je vais devoir faire venir des USA et ça va me couter 100 balles de taxe et de frais de port mais tant pis :bave:

XingZhe
XingZhe
Niveau 8
05 novembre 2018 à 13:58:39

Diablo méritait mieux. En soit un jeu mobile c'est pas non plus de la merde, surtout que le format s'y prête bien puis sachant que D3 a été annoncé sur Switch c'était sur que ni D4 ni D2 seront annoncés, mais tout de même, c'est une licence vraiment cool et elle est un peu laissé a l'abandon pour le moment

Pas de grade surprise côté WoW si ce n'est la cinématique qui est belle une fois de plus. Le remaster warcraft est cool ceci dit

HOTS bah c'est HOTS quoi, nouvelle cinématique annoncées, deux personnages montrés, des skins, faut aimer le jeu pour être content

Starcraft alors la je crois qu'il y a rien eu (il me semble)

Hearthstone, nouvelle extension qui a l'air très sympatique mais on pouvait pas s'attendre a plus non plus

Overwatch, excellent CM, nouveau personnage qui pour le coup est vraiment cool, un hitscan c'était exactement ce que j'attendais perso (Pourtant je main tank :hap:) Un peu dessus de pas voir de nouveau skin mais bon, il y en aura surement quand même.

Cette Blizzcon est pas la meilleure, on voulait des nouveautés et bon c'est pas la bonne année quoi, on est en plein millieu d'extension WoW, Diablo sur switch, etc,... Je suis sûr que la prochaine sera 20x meilleure

boyinluv
boyinluv
Niveau 6
05 novembre 2018 à 14:15:44

ashe

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment