CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Je suis elo hell

Zizisticot
Zizisticot
Niveau 5
02 novembre 2018 à 00:34:58

Bon :-) , je ne croyais pas à ce délire de elo hell depuis le temps que je joue aux jeux en ligne mais là, je suis bien forcé d'y croire :snif: . Je viens de finir mes classées pour la nouvelle saison et, mon dieu je n'ai jamais été aussi mal classé :snif2: . Le problème est que depuis 3 où 4 saisons, je tombe, dans environ 80% de mes games avec des trolls ou des gens qui refusent tout simplement de jouer en équipe... Je ne comprends pas, je fais tout pour faire de bon call etc ça ne sert à rien, les gens n'écoutent rien. Attention, je ne prétends pas être irréprochable, je ne suis pas le meilleur joueur du monde loin de là mais il y clairement un problème avec mes games... Bref je viens de spawn dans le bas du niveau argent :hap: :snif2: ,alors que je pense avoir largement un niveau gold solide (ce que j'étais il y'a 2 ou 3 saisons).Ma question est simple: comment sortir de cette fichu zone d'ombre:le elo hell ? :malade: :honte: :question:

Zizisticot
Zizisticot
Niveau 5
02 novembre 2018 à 00:43:38

Un exemple, sur 3 de mes 10 games de classement, on fait une défense plus que correcte, en empêchant de prendre le premier point. Je me dis super, celle là on va la gagner, ça joue bien en équipe même si personne ne parle dans le TS, et là, catastrophe, les gens en attaque prennent 3 ou 4 dps puis se mettent à jouer solo et on perd... J'ai plus les mots, aidez moi :snif:

Banlicization
Banlicization
Niveau 7
02 novembre 2018 à 00:48:23

t'étais gold avant, maintenant le niveau moyen à augmenté, manifestement plus rapidement que le tien
t'es juste dépassé

Zizisticot
Zizisticot
Niveau 5
02 novembre 2018 à 00:54:15

Ouch, je ne pense pas non, la descente a vraiment été brutale... Et très sérieusement, j'ai un gros soucis dans le matchmaking. J'ai rarement des games intéressantes qui sont serrées (dans ce cas si je perds, je suis frustré mais je me suis amusé). Dorénavant je suis 7 games sur 10 dans l'équipe qui se fait exploser complètement, où personne ne joue ensemble, 2 fois sur 10 avec la team qui explose l'autre et enfin, 1 fois sur 10 j'ai une game intéressante

Zizisticot
Zizisticot
Niveau 5
02 novembre 2018 à 00:57:23

Je sais très bien que je ne suis pas très bon et même en dessous du niveau moyen mais ce qui m'énerve c'est que je souhaite jouer sérieusement mais que je suis souvent pénalisé par mes teammates

GingerDwarf
GingerDwarf
Niveau 10
02 novembre 2018 à 00:57:31

Le fameux elo hell à 1k5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Sliime
Sliime
Niveau 49
02 novembre 2018 à 00:58:55

Les fameux teammates. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Zunba
Zunba
Niveau 16
02 novembre 2018 à 01:01:12

Y a pas de elo hell

Sur à peu près 10 comptes différents, je pop SYSTÉMATIQUEMENT au même endroit, à savoir entre 29xx et 30xx. Et je finis mes saisons également au même endroit, à savoir entre 3250 et 3500.

Pcq c'est mon niveau, et je ne mérite pas mieux.

Aussi, il peut arriver que tu drop brutalement, mais après un certain nombre de games, tu reviendras à ton niveau réel.

Donc pour conclure, si tu es Silver C'est que c'est vraisemblablement ton niveau. Si ton niveau est gold, tu remonteras gold in fine.

Zizisticot
Zizisticot
Niveau 5
02 novembre 2018 à 01:03:14

Ah ah je m'attendais à ces réponses... Je me suis longtemps dit que le problème était moi... mais comme je l'explique là je suis dégoûté du jeu, je n'ai plus envie de jouer car mes parties n'ont aucune saveur la plupart du temps. Bien sûr j'ai parfois des bons mates et seulement 1 ou 2 qui sont mauvais, bien sûr je suis parfois mauvais aussi mais je le reconnais

Zizisticot
Zizisticot
Niveau 5
02 novembre 2018 à 01:05:50

D'accord merci Zunba, j'espère que c'est une mauvais passe et que je vais remonter... Ce qui m'inquiète comme je l'ai déjà dit c'est que avant mes games étaient beaucoup plus intéressantes et plus maintenant, d'où mon sentiment d'être elo hell...

Zunba
Zunba
Niveau 16
02 novembre 2018 à 01:16:15

Tqt on a TOUS des trolls, des throwers, Des games frustrantes. Peu importe l'elo, ce sont des choses sui s'appliquent partout.

Ne laisse pas tomber ça ira :)

sayaplayer-
sayaplayer-
Niveau 7
02 novembre 2018 à 01:17:17

Non mon gars, encore une fois non.

On l'a toujours dit : t'es bon tu montes.

Si t'es un gold solide comme tu dis, les low silver tu les déchires. C'est comme ça. Même si tu te prendras quelques défaites à cause des troll, un gold en low silver est tellement au dessus qu'il perdra très peu de point et gagnera beaucoup.

vann43
vann43
Niveau 7
02 novembre 2018 à 12:32:47

Désolé mais je suis complètement d'accord avec le vdd.
Si ton niveau est réellement supérieur à l'elo ou tu es, tu gagnera bcp bcp de points par victoire et tu perdra très peu en cas de défaite.
L'elo hell C'est à tous les elo, on a tous a faire des trolls/thrower.
J'ai bcp de différents comptes c'est vraiment compliqué de garder un compte plus bas que ton niveau actuel.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment