CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possible nerf de doomfist

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sora_lionhearts
sora_lionhearts
Niveau 8
02 novembre 2018 à 21:55:44

annoncé par Jeff Kaplan il y a quelques minutes sur le live d'emongg, vous en pensez quoi ?

source :https://clips.twitch.tv/PricklyBrightPresidentBatChest

Kaldurahm
Kaldurahm
Niveau 7
02 novembre 2018 à 22:00:19

Les fragiles qui pensent encore que c'est Doomfist le problème de ce jeu :rire:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
02 novembre 2018 à 22:04:20

Il a une hitbox énorme, dépend beaucoup de ses CD, très vulnérable au CC.

Mais c’est toujours un plaisir d’incruster une Brigitte dans un mur :)

Xeronia
Xeronia
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:05:33

S’ils font ça ils savent vraiment pas ce qu’ils font avec l’équilibrage du jeu :(

Le problème actuel c’est la surpuissance du heal selon moi, c’est pour ça qu’on choisit Doom car il est l’un des seuls qui puisse OS.
Tant qu’on ne nerfera pas les healers qui ont un rôle trop important actuellement, on choisira des héros comme Doom. Sauf qu’un léger nerf sur un perso comme lui peut le rendre ultra-trash. C’est pas la bonne direction à prendre.

Mon-El
Mon-El
Niveau 7
02 novembre 2018 à 22:09:51

Le 02 novembre 2018 à 22:05:33 Xeronia a écrit :
S’ils font ça ils savent vraiment pas ce qu’ils font avec l’équilibrage du jeu :(

Le problème actuel c’est la surpuissance du heal selon moi, c’est pour ça qu’on choisit Doom car il est l’un des seuls qui puisse OS.
Tant qu’on ne nerfera pas les healers qui ont un rôle trop important actuellement, on choisira des héros comme Doom. Sauf qu’un léger nerf sur un perso comme lui peut le rendre ultra-trash. C’est pas la bonne direction à prendre.

Non mais les pauvres mains Ana, Brigitte, Mercy, Moira et autres main dps aussi pensent que le vrai problème c'est Doomfist laisse les...

Les gens n'ont toujours pas compris pourquoi Widow et Doomfist qui n'ont limite pris aucun réel gros buff puisse passer de trash à meta, non c'est juste qu'ils sont "OP AF".

Xeronia
Xeronia
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:14:50

Le 02 novembre 2018 à 22:09:51 Mon-El a écrit :

Non mais les pauvres mains Ana, Brigitte, Mercy, Moira et autres main dps aussi pensent que le vrai problème c'est Doomfist laisse les...

Les gens n'ont toujours pas compris pourquoi Widow et Doomfist qui n'ont limite pris aucun réel gros buff puisse passer de trash à meta, non c'est juste qu'ils sont "OP AF".

Bah ouais mais je peux pas vraiment les laisser ils jouent au même jeu que moi et j’ai pas forcément envie de voir ce jeu que j’apprécie beaucoup mourir à cause de l’équilibrage. :noel:
Enfin c’est pas poster sur un forum de 20 personnes qui changera quelque chose mais bon, au moins, tous ceux qui m’auront lu se seront peut-être remis en question, du moins je l’espère. :hap:

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:15:34

Petite pensée pour Wibston à l'arrivée de la dive "OMG NERF"

Maintenant c'est "WHY DO YOU PICK WINSTON?"

sora_lionhearts
sora_lionhearts
Niveau 8
02 novembre 2018 à 22:19:58

j'ai pas dit qu'il était OP ni quoi ni caisse hein, j'ai que rapporté un clip objectivement sans formuler d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

PsychoPlank
PsychoPlank
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:22:03

les autres mains dps doivent bien voir que les healers sont trop forts vu qu'a part widow,sombra et widow le reste est injouable (y compris hanzo)

Xeronia
Xeronia
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:29:58

Le 02 novembre 2018 à 22:19:58 sora_lionhearts a écrit :
j'ai pas dit qu'il était OP ni quoi ni caisse hein, j'ai que rapporté un clip objectivement sans formuler d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ah non mais t’étais pas du tout visé kheyou désolé, je m’adresse à tous ceux qui pensent que DF est le problème actuellement. :hap:

VoldoDT
VoldoDT
Niveau 9
02 novembre 2018 à 22:37:49

Qu'il commence par retirer Pharah et Symmetra du jeu avant de toucher à un héros parfaitement balanced. :)

Xeronia
Xeronia
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:42:36

Le 02 novembre 2018 à 22:37:49 VoldoDT a écrit :
Qu'il commence par retirer Pharah et Symmetra du jeu avant de toucher à un héros parfaitement balanced. :)

Ayaaa ça rage sur Pharah maintenant ? :rire:
Vous me surprenez chaque jour :hap:

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:56:00

Doomfist est à chier car c'est un perso qui se joue solo dans un jeu d'équipe. C'est pas les healers le problème, car normalement il faut les éliminer avant le reste, c'est juste que avec des conneries comme doomfist il n'y a même plus besoin de passer par le kill des healers, ni d'avoir un second dps pour attaquer tes cibles, d'où sa popularité avec fatale. Ces persos sont bons tout seuls et trop facilement bons. Mais bon Blizzard veut virer le jeu en équipe j'ai l'impression (suffit de voir les reworks)

Sliime
Sliime
Niveau 49
02 novembre 2018 à 23:14:37

Ça ne me gêne pas tant que ça, même si c'est pas la priorité en terme d'équilibrage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515447150-19.jpg

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:42:39

Le 02 novembre 2018 à 22:42:36 Xeronia a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 22:37:49 VoldoDT a écrit :

Ayaaa ça rage sur Pharah maintenant ? :rire:
Vous me surprenez chaque jour :hap:

+ Rager sur Sym aussi. :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport