CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de ranked

as7ledieu
as7ledieu
Niveau 4
26 octobre 2018 à 01:16:36

Bonjour je jouais avant à Overwatch en ranked sur console et je jouais en gold j’ai rejouer à Overwatch avec un ami car il venait d’acheter le jeu j’ai fait mes partit de classement avec lui et j’ai atterrit en argent même si je pense avoir retrouvé mon niveau puisque je fais plus kill ou j’heal mieux les personnes qu’avant mais le problème c’est que je n’arrive pas à remonter en ranked à cause du manque de logique de mes coéquipiers qui fonce un part d’un sur l’objectif quand il y a 4 personnes des personnes qui quitte au milieux de la game alors que la game commençais bien des personnes qui joue full dps même si ça encore des fois ça peut aller c’est pour dire que j’en ai marre de devoir perdre pour un manque de logique ou d’attention des coéquipiers et j’ai essayer les escouades mais ça n’as pas marché encore une défaite et quand je joue avec mon ami on a le même problème voilà je sais pas si quelqu’un aurait une solution pour moi

brudorow
brudorow
Niveau 31
26 octobre 2018 à 01:21:00

Il n'y a pas 36 solutions. Tu veux monter dans un niveau plus haut ? Tu deviens plus fort.

Spooky_
Spooky_
Niveau 11
26 octobre 2018 à 01:22:11

C'est la phrase la plus longue que j'ai vu de ma vie.

Il n'y a pas 36 solutions. Tu veux monter dans un niveau plus haut ? Tu deviens plus fort.

^

Message édité le 26 octobre 2018 à 01:24:43 par Spooky_
lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
26 octobre 2018 à 02:48:53

L'auteur qui connaît pas les points, les virgules et les retour à la ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Message édité le 26 octobre 2018 à 02:49:04 par lefoudemgs
as7ledieu
as7ledieu
Niveau 4
26 octobre 2018 à 12:38:51

Le problème c’est qu’avant je jouais plus haut et j’avait pas ce problème.

GingerDwarf
GingerDwarf
Niveau 10
26 octobre 2018 à 13:05:05

Le pavé "je suis stuck silver à cause de mes mates" est beaucoup mieux écrit je suis déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 14:43:39

Déso l'OP c'est pas contre toi mais qu'est ce que je déteste ton profil de joueur. J'ai joué avec ce genre de types pendant 3 mois avant de les lâcher, c'est insupportable.

Et vas y que ça reconnaît jamais ses erreurs, qu'il faut prendre des pincettes énormes pour leur dire "ta merdé" sinon ils se braquent. Je suis high plat, ils étaient low gold et honnêtement ils méritait un peu plus en terme de skill mais au niveau mentalité ça allait pas du tout.

Ça n'a aucune vision de jeu pourtant c'est jamais eux qui ont fait la faute. Je joue avec pas mal d'anglophones et je tombe très rarement sur ce genre de profil tandis que quand je lfg avec des français c'est le festival.

Tu vois je suis high plat et jamais j'ai pensé mériter plus que mon rank, j'ai commencé silver et j'ai grind en devenant meilleur.

Sliime
Sliime
Niveau 49
26 octobre 2018 à 14:45:26

Le 26 octobre 2018 à 02:48:53 lefoudemgs a écrit :
L'auteur qui connaît pas les points, les virgules et les retour à la ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ça va encore, c'est un petit texte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 16:40:45

Tu perds avec tes amis,
Tu perds seul,
Tu perds en escouade...

Hum... :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
26 octobre 2018 à 16:45:44

Il est temps de ressortir le schéma explicatif :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540565098-tbtm.png

as7ledieu
as7ledieu
Niveau 4
26 octobre 2018 à 20:40:08

Dsl pour la ponctuation j’ai écrit ce message très vite je commence à remonter petit à petit je pense que c’était juste une mauvaise semaine ou j’ai eu beaucoup de malchance mais aussi à cause de cette frustration de perdre j’ai sans doute faits perdre des games au autres je commence à remonter en solo je pense que je n’aurais pas dû jouer avec mon ami avant d’être au niveau que je pense mais bon peut être que je n’est pas le niveau que je pense en tout cas je retrouve du plaisir à joué et peut être que je montrait gold

brudorow
brudorow
Niveau 31
26 octobre 2018 à 21:01:32

Dsl pour la ponctuation et tu nous refais une phrase équivalant à un paragraphe ? Sérieusement..

as7ledieu
as7ledieu
Niveau 4
26 octobre 2018 à 22:13:39

C’est juste que j’écris vite.

brudorow
brudorow
Niveau 31
26 octobre 2018 à 23:39:56

Il n'y a pas d'excuses pour écrire de la sorte en fait. Prends la peine d'écrire correctement si tu veux être lu.

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
27 octobre 2018 à 00:26:40

Le 27 octobre 2018 à 00:11:10 Mugiwara10150 a écrit :
Au pire on s’en fou de son orthographe et de son style d’écriture.. sérieux cette mentalité de bouffon.. Il a eu aucune réponse hormis des critiques et des insultes..
VDD, comment ça il n’y a pas d’excuse ? Il faut vraiment être debile pour ne pas comprendre que tout le monde n’a pas les mêmes facilités et éducation et être encore plus debile pour sortir des choses de ce genre la 😂😂😂

Sinon je dirai que le mieux pour progresser reste la communication (même si c’est vraiment galere sur console) mais surtout adapter son pic à la compo ! C’est vrai qu’à cet helo la ranked ressemble beaucoup à de la QP mais persévère ;)
Élargie aussi ton panel de héros si tu peux ! Tu seras plus polyvalent et tu pourras mieux t’adapter à ton équipe et à prendre des counters de l’équipe adverse :)

Ouais enfin, gaffe à pas le lire à haute voix alors. C'est un cours à mourir asphyxié.

Shuralemaudit
Shuralemaudit
Niveau 4
27 octobre 2018 à 00:36:04

Sérieux, ce forum ne sait plus quoi inventer pour pouvoir trashtalk, autant de messages juste pour de la syntaxe...

Cela dit l'auteur on est pas né de la dernière pluie, t'aurais activé ton option dictée orale sur ton smartphone ça m'étonnerait pas.

Sinon, qu'est ce que tu veux qu'on te dise... C'est normal, moi aussi j'ai posé gold la première saison que j'ai joué, avant de descendre Silver la suivante parce que je n'avais pas le niveau.

Faut arrêter de se dire qu'on mérite mieux et rejeter la responsabilité de ton rank sur tes mates ou juste la faute à pas de chance. Faut se sortir les doigts du cul pour s'extirper du élo hell, et pour ça, il faut comprendre pourquoi toi et tes mates jouez moins bien qu'en face. En Silver, c'est facile de renverser la vapeur avec juste un pick adapté.

Arrête de subir et joue organique quoi

Message édité le 27 octobre 2018 à 00:36:56 par Shuralemaudit
brudorow
brudorow
Niveau 31
27 octobre 2018 à 01:22:05

Le 27 octobre 2018 à 00:11:10 Mugiwara10150 a écrit :
Au pire on s’en fou de son orthographe et de son style d’écriture.. sérieux cette mentalité de bouffon.. Il a eu aucune réponse hormis des critiques et des insultes..
VDD, comment ça il n’y a pas d’excuse ? Il faut vraiment être debile pour ne pas comprendre que tout le monde n’a pas les mêmes facilités et éducation et être encore plus debile pour sortir des choses de ce genre la 😂😂😂

Et bien non, je ne m'en fous pas. C'est le principe même d'un forum non ? Etre lu ? Donc la moindre des choses si tu veux être lu, c'est d'écrire correctement. Cela s'appelle avoir du respect. Et de quoi tu parles d'éducation ? Tu m'insultes et tu parles d'éducation ? Ne pas faire de ponctuation c'est digne de quelqu'un qui sait pas dire son propre âge ou son propre nom. C'est le minimum. Si tu as appris à écrire et à lire, tu as forcément appris la ponctuation. Réfléchis un peu avant d'écrire et de me prendre de haut.

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
27 octobre 2018 à 09:12:45

J'entends ce bon vieux Proust hurler du fond de sa tombe de chez moi. :snif:
Sinon en effet, ça n'a rien d'une attaque personnelle mais comprendre que le maillon faible c'est nous et qu'il faut s'améliorer c'est déjà une bonne partie du travail.
Essaie de jouer et d'avoir un point de vue critique sur ce que tu fais, et peut être que tu progresseras. C'est pas en fixant le travail de ton Reinhardt qui charge le bastion en face à face ou la Ana qui préfère nano son amie la Tracer parce qu'ils sont en squad que tu pourras être concentré et focalisé sur ce que tu fais toi.

mugiwara10150
mugiwara10150
Niveau 6
27 octobre 2018 à 10:11:05

Brudorow, entre nous qui prend de haut ?! La grosse blague
Mec, si tu as besoin d’avoir une belle phrase avec une belle ponctuation pour en comprendre le sens c’est ton problème.
Tu viens nous prendre la tête avec une sois disante règle de forum, mais à ce train là le forum c’est pas de l’entraide ? Pcq ton commentaire qui, je le rappelle n’est aucunement constructif, vise uniquement le style orthographique de l’auteur sans bien sûr répondre à son post. Donc pas la peine de venir chercher la petite bête sans répondre au sujet initial.. Sur ce, je te souhaite également une bonne remise en question.. ;)

Sinon ce que tu peux faire, c’est faire une recherche de groupe avec des gens de ton niveaux et imposer un chat vocal, tu verras ce sera déjà bien mieux ! :)

brudorow
brudorow
Niveau 31
27 octobre 2018 à 11:03:06

Mon premier message n'a absolument pas porté sur sa ponctuation... par contre le fait que l'auteur s'excuse en refaisant la même chose. Là, j'ai réagi.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment