CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de buff Reaper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 13:51:27

Je viens d'avoir une idée qui comblerait probablement le problème majeur du perso: sa difficulté à atteindre le corps à corps de manière safe et son teleport actuellement presque inutile.

L'idée m'est venu de l'ancien bug de Brigitte qui permettait de faire un super-jump, patch maintenant. Je trouvais ça dommage parce que ça augmentait le skillcap du perso en plus de permettre de nouveaux plays sachant qu'elle consommait deux cooldowns dont son cooldown le plus important pour le faire, ça me semblait plutôt fair.

Passons, l'idée est la suivante: combiner deux capacités pour un effet supplémentaire.
A la base, j'avais vu l'idée comme quoi Reaper pourrait avoir un teleport instantané, ce qui serait beaucoup trop fort en simple sort.

Pour rendre la chose intéressante et plus balance, je pense qu'on devrait:
- Garder le teleport comme il est actuellement
- Mais que ce dernier puisse être utiliser pendant la forme spectrale et que celui si soit presque instantané sous cette forme avec une portée réduite, une sorte de teleport midrange.

On permet donc à Reaper un potentiel de brain assez énorme puisqu'à chaque fois qu'il utilisera sa forme spectrale, les ennemis auront un doute. Reaper pourrait se téléporter derrière quelqu'un et le tuer rapidement et même se tp dans le tas pour ulti.

La contre-partie est simple: il n'a plus rien pour s'échapper, c'est du all-in. Il triomphe ou meurt.
Sachant que dans la méta, on a pas mal d'outils pour contrer ça, je pense pas que ça serait op.

Au contraire, ça forcerait les joueurs de Brigitte à jouer en mode peel plutôt qu'en front lane en mode dps et surtout les obligerait à conserver leur stun pour cancel l'ulti reaper.
Je parle même pas de la grenade de mc cree, un hook, un emp, un shield, etc, etc on connait les outils pour contrer ce genre d'ultis.

D'une pierre deux coups, on permet à Reaper d'être plus puissant au prix d'un grand risque tout en obligeant Brigitte à se jouer en mode protection de la backlane et d'utiliser son shield bash avec parcimonie, sans toucher au perso.

ladybooms
ladybooms
Niveau 8
11 octobre 2018 à 14:11:21

C'est un perso unskill pourquoi vouloir le buff ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 14:26:15

Le 11 octobre 2018 à 14:11:21 LadyBooms a écrit :
C'est un perso unskill pourquoi vouloir le buff ?

Je ne suis pas vraiment d'accord mais admettons. Le côté skill ou non du perso ne doit pas rentrer en ligne de compte, il doit juste être sortable. Actuellement, c'est vraiment le dps classique qui galère le plus à être efficace.

Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
11 octobre 2018 à 14:50:04

C'est pas mal mais Reaper au cac c'est de l'ordre de l'intuable alors si on le facilite je pense que ca serait peut etre trop anti fun cela dit jaime bien l'idée de brain et tout donc J aimerai bien voir ca

ACIDCORETRACK
ACIDCORETRACK
Niveau 8
11 octobre 2018 à 14:52:14

C'est vraiment pas une mauvaise idée du tout je trouve mais il faut faire attention avec reaper ^^

Sunnyzer22
Sunnyzer22
Niveau 3
11 octobre 2018 à 15:04:38

J'aime bien en vrai, de toute manière le perso ne devrait pas rester en l'état actuel.
Mais je pense qu'il faudrait aussi changer quelque chose avec son arme, c'est beaucoup trop random les dommages je trouve, peut être rajouter un spell aussi, il y a la place.
Pour moi faut booster son skillcap (vraiment! Parce que le kit et ses armes le limite trop) , et son efficacité à contrer la goats assez violemment.

Saebyeolbe
Saebyeolbe
Niveau 31
11 octobre 2018 à 15:19:33

Reaper carry pas mal jusqu'au plat apparemment.

Il leur faut bien des héros pour s'amuser dans les petits élos.

Regarde Junkrat, il sert complètement à rien, et n'a jamais servit à rien malgré son buff. Pourtant il est très joué en bronze et silver. Donc il reste utile.

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
11 octobre 2018 à 15:38:52

Il avait un lance grandes dans un des shorts. Faudrait juste lui donner, avec une grenade qui éclate l'armure et fait peu de dégâts aux HPs

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport