J'ai soloQ pendant 1 an avec ana, j'ai réussi à monter seulement platine. Je lâche l'affaire, franchement la visée sur console c'est infernal. T'as beau tout donné t'as tes tirs qui partent trop souvent n'importe oú même si tu vises correctement. Ensuite les fois où tu fais de bonnes games mais t'as des coéquipiers qui veulent jouer full dps, rien à foudre de faire une compo potable. J'en peux plus de ce jeu. C'est beaucoup trop frustrant. T'es pas du tout récompensé par rapport à l'investissement que tu fournis. J'suis dégoûté d'arrêter un des jeux auxquels j'ai le plus joué. Surtout de jouer ana, c'était vraiment génial, mais y à beaucoup trop d'anti fun dans ce jeu. Entre l'algorithme qui te fais taguer n'importe comment. Pour te faire perdre exprès pour que tu repasses des heures à remonter ton sr. Les gens qui leave, qui troll, qui ragent.ce jeu méritent pas qu'on s'y investisse autant en tout cas sur console et surtout pas en soloQ. Bref, bye bye overwatch. Je vais aller un peu sur black ops 4. J'suis sûr de m'y amuser et pas d'être autant déçu que sur overwatch. 
Message édité le 13 octobre 2018 à 16:23:05 par LevelinC