CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ana PS4

LevelinC
LevelinC
Niveau 6
13 octobre 2018 à 16:20:53

J'ai soloQ pendant 1 an avec ana, j'ai réussi à monter seulement platine. Je lâche l'affaire, franchement la visée sur console c'est infernal. T'as beau tout donné t'as tes tirs qui partent trop souvent n'importe oú même si tu vises correctement. Ensuite les fois où tu fais de bonnes games mais t'as des coéquipiers qui veulent jouer full dps, rien à foudre de faire une compo potable. J'en peux plus de ce jeu. C'est beaucoup trop frustrant. T'es pas du tout récompensé par rapport à l'investissement que tu fournis. J'suis dégoûté d'arrêter un des jeux auxquels j'ai le plus joué. Surtout de jouer ana, c'était vraiment génial, mais y à beaucoup trop d'anti fun dans ce jeu. Entre l'algorithme qui te fais taguer n'importe comment. Pour te faire perdre exprès pour que tu repasses des heures à remonter ton sr. Les gens qui leave, qui troll, qui ragent.ce jeu méritent pas qu'on s'y investisse autant en tout cas sur console et surtout pas en soloQ. Bref, bye bye overwatch. Je vais aller un peu sur black ops 4. J'suis sûr de m'y amuser et pas d'être autant déçu que sur overwatch. :noel:

Message édité le 13 octobre 2018 à 16:23:05 par LevelinC
lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 octobre 2018 à 16:35:50

Tu t'es crus sur Facebook?

LevelinC
LevelinC
Niveau 6
13 octobre 2018 à 16:40:08

Non mais j'avais envie de dire ce que je pensais du jeu. Après je sais bien qu'en postant ici, y à masse de monde qui vont venir me chier dessus... :noel:

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
13 octobre 2018 à 16:46:11

Ouais c'est la faute à l'algorithme, il arrive à prévoir que les joueurs de ton équipe vont throw et/ou leave. Sacrée technologie !

LevelinC
LevelinC
Niveau 6
13 octobre 2018 à 16:49:41

C'est pas ce que j'ai dis.

2semainesanssnk
2semainesanssnk
Niveau 5
13 octobre 2018 à 19:05:31

T'es juste nul en fait te trouve pas des excuses :)

T'as activé l'aide a la visée sur les alliés au moins ?

JeanNeige[1er]
JeanNeige[1er]
Niveau 9
13 octobre 2018 à 21:07:14

Ta tout dit ouais, moi aussi en ce moment c'est le jeu auquel je joue le plus mais des fois comme tu dit c'est beaucoup trop d'effort pour rien ou pour perdre beaucoup juste aprés

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
13 octobre 2018 à 21:55:22

Déjà faut pas jouer qu'à ça je pense sinon tu vas trop rager et te lasser ... enfin pour moi c'est le cas en tous cas faut que j'alterne avec des jeux solo.
Après pour Ana ... c'est sûr sur console c'est pas le plus simple, d'autres heals sont bien plus simples à jouer pour de meilleurs résultats

stopmebanplsjvc
stopmebanplsjvc
Niveau 10
13 octobre 2018 à 22:14:16

jouer à un FPS sur console en 2018 :rire:

HuttLeJabba3
HuttLeJabba3
Niveau 9
13 octobre 2018 à 22:16:40

Je joue sur console et Ana est le healer que je joue le plus, si ton niveau avec elle est bon tu peux bien mieux te débrouiller qu'une Mercy, c'est juste que j'ai l'impression que la façon de jouer n'est pas la même que sur pc, il vaut mieux rester avec ses tanks plutôt que loin de la frontlane, enfin c'est ce que je fais et ça marche bien + ça permet de lancer des push grâce à des debuff bien placés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806977-regard.png

ACIDCORETRACK
ACIDCORETRACK
Niveau 8
13 octobre 2018 à 22:30:00

Cracher sur ow pour jouer à black ops :rire:

T'en fais pas ça fait cet effet la sélection naturelle

wxcvbn010010
wxcvbn010010
Niveau 5
13 octobre 2018 à 22:42:55

tkt c'est la même sur PC full trolls, leave, instalock dps..

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
14 octobre 2018 à 10:53:00

Joue avec une team. Problèmes résolus :ok:

Ovena19
Ovena19
Niveau 21
14 octobre 2018 à 12:26:10

Je joue Ana depuis cette saison et j’aime bien.

Je reste vraiment derrière ma front pour heal ma team et j’utilise vraiment mes grenades pour debuff l’ennemie au détriment de heal ma team.

J’adore ce héros surtout la fléchette soporifique 😉

LevelinC
LevelinC
Niveau 6
19 octobre 2018 à 04:27:14

J'ai lu tt les commentaires. Si des personnes sont motivées pour faire une team,je suis partant. Je joue healer, ana, zen,brigitte, lucio aussi. Juste mercy j'aime pas son gameplay. Mon meilleur classement est platine.j'ai quelques heures de jeux sur zarya, sombra, faucheur, soldat mais je préfère vraiment jouer heal. Je joue sur PS4. Vous pouvez me répondre en mp sur jvc. Actuellement,je suis dispo le lundi soir et le jeudi soir.Salut.

LevelinC
LevelinC
Niveau 6
19 octobre 2018 à 05:42:59

Le 19 octobre 2018 à 04:27:14 LevelinC a écrit :
J'ai lu tt les commentaires. Si des personnes sont motivées pour faire une team,je suis partant. Je joue healer, ana, zen,brigitte, lucio aussi. Juste mercy j'aime pas son gameplay. Mon meilleur classement est platine.j'ai quelques heures de jeux sur zarya, sombra, faucheur, soldat mais je préfère vraiment jouer heal. Je joue sur PS4. Vous pouvez me répondre en mp sur jvc. Actuellement,je suis dispo le lundi soir et le jeudi soir.

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
19 octobre 2018 à 07:36:59

C'est pas le jeu qui ne mérite pas l'invedtissement, c'edt la commu qui ne le mérite pas !
Le jeu en lui même est excellent
Après perso j'ai mis 1 an et demie voir 2 an pour passer de plat à master, il faut juste tryhard et s'accrocher, osef des troll et des leaver
Des fois en un week end je perds 400sr mais je fini toujours par remonter même si ça prends 2 3 semaines

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
19 octobre 2018 à 07:38:11

Par contre, si tu veux monter plus facilement, il faut fill les compo donc il faut avoir un bon pull de héroperdo je joue énormément de perso dans le jeu

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
19 octobre 2018 à 10:58:56

Le 13 octobre 2018 à 16:40:08 LevelinC a écrit :
Non mais j'avais envie de dire ce que je pensais du jeu. Après je sais bien qu'en postant ici, y à masse de monde qui vont venir me chier dessus... :noel:

la bonne réputation :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment