Le 04 octobre 2018 à 17:52:51 Sliime a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 17:49:08 DDT18 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 15:29:40 Sliime a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 15:21:34 GerifTeDemonte a écrit :
Mon compte sera déban la semaine prochaine après 3 semaines de suspension, du coup si je me fais reban ça sera surement du définitif. 
Ou alors j'aurai le droit du ban d'un mois avant. 
Dans tout les cas je te conseil d'arrêter de t-bag, de dire salut après avoir fait un kill, de dire gg à la fin, etc...
Ce n'est rien de ça qui t'a fait ban. Tu n'as clairement pas dû y aller de main morte sur les insultes. 
Hormis le t-bag que je ne fais pas, il m'arrive de faire du "salut" après des kills quand je sais que ce que je viens de faire peut potentiellement passer en POTG, je dis le gg wp à la fin de chaque partie, je spam même les voicelines pour troller gentiment mon équipe, je communique pas mal avec l'équipe par écrit en classé quand personne ne parle en vocal ou que c'est le bordel dessus, y compris pour faire des demandes de switch, le truc c'est simplement que je reste poli dans la demande ou les conseils, et j'ai beau joué depuis la sortie du jeu, je n'ai pas reçu une seule sanction, rien, même pas un message d'avertissement ou autre.
La sanction, ça ne vient pas simplement à cause d'un "gg" ou d'un t-bag, ça vient plutôt très certainement d'un cumul d'insultes, de spams de "gg ez" et autres propos irrespectueux. 
Le 04 octobre 2018 à 15:19:26 PsychoPlank a écrit :
Normalement ils peuvent pas ban def sur des jeux payants non ? 
Tu n'achètes pas le jeu, tu achètes une licence révocable sous conditions qui te permet d'avoir accès au jeu. Si tu ne respectes pas les conditions, ta licence est révoquée, ainsi que le droit donc d'accéder au jeu.
C'est comme un pass VIP pour certains endroits, tu vas payer pour avoir le pass VIP et donc pouvoir accéder à une salle spéciale VIP, en échange tu dois bien te comporter etc., si tu ne respectes pas les conditions d'accès de ta salle VIP, ils vont simplement te retirer le pass, et donc le droit d'accéder à la salle, sans avoir à te rembourser, la faute vient de ton côté, tu n'as pas respecter ta partie du contrat, c'est tout.
J'ai dit ça pour plaisanter hein, évidemment que j'ai été ba pour avoir été toxique.
Mon smurf m'offre une seconde chance, j'ai viré le chat général et j'arrêterais de t-bag au cas ou.