CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aie.

wxcvbn010010
wxcvbn010010
Niveau 5
04 octobre 2018 à 13:55:20

bien sur que si on peut se faire ban def pour des insultes--> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538653944-blizz.png

sachant que la phrase qui m'a fait ban def cette fois a été "ez as fuck" :)

JapanDrugs
JapanDrugs
Niveau 8
04 octobre 2018 à 14:05:39

Le 04 octobre 2018 à 13:55:20 wxcvbn010010 a écrit :
bien sur que si on peut se faire ban def pour des insultes--> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538653944-blizz.png

Mais avant ça t'as du être ban des centaines de fois et depuis la sortie du jeu Non? Ça fait flipper quand même

Sliime
Sliime
Niveau 49
04 octobre 2018 à 14:19:04

Le 04 octobre 2018 à 12:56:56 -ichigo a écrit :
Bon débarras l’otp Doomfist qui t-bag en qp :-)))

T'inquiète j'ai mon smurf. :-d

Sinon c'est quoi le rapport entre la qp et le t-bag ? :(

Message édité le 04 octobre 2018 à 14:20:57 par Sliime
NaughtiyBoy
NaughtiyBoy
Niveau 6
04 octobre 2018 à 14:36:38

Mérité

Sliime
Sliime
Niveau 49
04 octobre 2018 à 14:37:44

Le 04 octobre 2018 à 13:40:37 Kakuzu68 a écrit :
Comme quoi le chat écrit sert rarement à donner des infos ingame :)

Le chat d'équipe je l'utilise pour communiquer mais le chat général permet de me défouler.

Titadou
Titadou
Niveau 20
04 octobre 2018 à 14:46:53

T'aurais du compter ton nombre d'insultes on aurait pu établir un quota https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538657210-oho.jpg

NaughtiyBoy
NaughtiyBoy
Niveau 6
04 octobre 2018 à 14:49:34

Et y'a pas que les insultes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Tous les propos qui visent à rabaisser quelqu'un comptent aussi.

Quel plaisir de distribuer des punitions à tous ces démons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516781292-risitas-du-balai.png

PsychoPlank
PsychoPlank
Niveau 10
04 octobre 2018 à 15:19:26

Normalement ils peuvent pas ban def sur des jeux payants non ? :(

GerifTeDemonte
GerifTeDemonte
Niveau 10
04 octobre 2018 à 15:21:34

Mon compte sera déban la semaine prochaine après 3 semaines de suspension, du coup si je me fais reban ça sera surement du définitif. :peur:
Ou alors j'aurai le droit du ban d'un mois avant. :(

Sliime
Sliime
Niveau 49
04 octobre 2018 à 15:29:40

Le 04 octobre 2018 à 15:21:34 GerifTeDemonte a écrit :
Mon compte sera déban la semaine prochaine après 3 semaines de suspension, du coup si je me fais reban ça sera surement du définitif. :peur:

Dans tout les cas je te conseil d'arrêter de t-bag, de dire salut après avoir fait un kill, de dire gg à la fin, etc...

NaughtyBoy_
NaughtyBoy_
Niveau 4
04 octobre 2018 à 15:32:42

Le 04 octobre 2018 à 15:19:26 PsychoPlank a écrit :

Bien sur que si, tu n'as aucun droit :)

wxcvbn010010
wxcvbn010010
Niveau 5
04 octobre 2018 à 15:39:03

Le 04 octobre 2018 à 14:05:39 JapanDrugs a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 13:55:20 wxcvbn010010 a écrit :

Mais avant ça t'as du être ban des centaines de fois et depuis la sortie du jeu Non? Ça fait flipper quand même

j'ai eu quelques ban avant bien sur, le dernier ban avant le définitif a été un ban de 1 mois je crois

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
04 octobre 2018 à 16:07:54

Oui, l’éditeur fait ce qu’il veut avec les comptes, c’est leur propriété.

On a qu’une licences qui permet de jouer au jeu, et la charte (que personne n’a lu, moi compromis) qui indique les raisons X ou Y qui peuvent nous faire bannir.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:34:41

[15:19:26] <PsychoPlank>

Cette innocence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520955691-jesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 17:49:08

Le 04 octobre 2018 à 15:29:40 Sliime a écrit :

Dans tout les cas je te conseil d'arrêter de t-bag, de dire salut après avoir fait un kill, de dire gg à la fin, etc...

Ce n'est rien de ça qui t'a fait ban. Tu n'as clairement pas dû y aller de main morte sur les insultes. :hap:
Hormis le t-bag que je ne fais pas, il m'arrive de faire du "salut" après des kills quand je sais que ce que je viens de faire peut potentiellement passer en POTG, je dis le gg wp à la fin de chaque partie, je spam même les voicelines pour troller gentiment mon équipe, je communique pas mal avec l'équipe par écrit en classé quand personne ne parle en vocal ou que c'est le bordel dessus, y compris pour faire des demandes de switch, le truc c'est simplement que je reste poli dans la demande ou les conseils, et j'ai beau joué depuis la sortie du jeu, je n'ai pas reçu une seule sanction, rien, même pas un message d'avertissement ou autre.
La sanction, ça ne vient pas simplement à cause d'un "gg" ou d'un t-bag, ça vient plutôt très certainement d'un cumul d'insultes, de spams de "gg ez" et autres propos irrespectueux. :hap:

Tu n'achètes pas le jeu, tu achètes une licence révocable sous conditions qui te permet d'avoir accès au jeu. Si tu ne respectes pas les conditions, ta licence (ou bien simplement un droit de la licence) est révoquée, ainsi que le droit donc d'accéder au jeu.
C'est comme un pass VIP pour certains endroits, tu vas payer pour avoir le pass VIP et donc pouvoir accéder à une salle spéciale VIP, en échange tu dois bien te comporter etc., si tu ne respectes pas les conditions d'accès de ta salle VIP, ils vont simplement te retirer le pass, et donc le droit d'accéder à la salle, sans avoir à te rembourser, la faute vient de ton côté, tu n'as pas respecter ta partie du contrat, c'est tout.

Message édité le 04 octobre 2018 à 17:52:31 par Pseudo supprimé
Sliime
Sliime
Niveau 49
04 octobre 2018 à 17:52:51

Le 04 octobre 2018 à 17:49:08 DDT18 a écrit :

Ce n'est rien de ça qui t'a fait ban. Tu n'as clairement pas dû y aller de main morte sur les insultes. :hap:
Hormis le t-bag que je ne fais pas, il m'arrive de faire du "salut" après des kills quand je sais que ce que je viens de faire peut potentiellement passer en POTG, je dis le gg wp à la fin de chaque partie, je spam même les voicelines pour troller gentiment mon équipe, je communique pas mal avec l'équipe par écrit en classé quand personne ne parle en vocal ou que c'est le bordel dessus, y compris pour faire des demandes de switch, le truc c'est simplement que je reste poli dans la demande ou les conseils, et j'ai beau joué depuis la sortie du jeu, je n'ai pas reçu une seule sanction, rien, même pas un message d'avertissement ou autre.
La sanction, ça ne vient pas simplement à cause d'un "gg" ou d'un t-bag, ça vient plutôt très certainement d'un cumul d'insultes, de spams de "gg ez" et autres propos irrespectueux. :hap:

Tu n'achètes pas le jeu, tu achètes une licence révocable sous conditions qui te permet d'avoir accès au jeu. Si tu ne respectes pas les conditions, ta licence est révoquée, ainsi que le droit donc d'accéder au jeu.
C'est comme un pass VIP pour certains endroits, tu vas payer pour avoir le pass VIP et donc pouvoir accéder à une salle spéciale VIP, en échange tu dois bien te comporter etc., si tu ne respectes pas les conditions d'accès de ta salle VIP, ils vont simplement te retirer le pass, et donc le droit d'accéder à la salle, sans avoir à te rembourser, la faute vient de ton côté, tu n'as pas respecter ta partie du contrat, c'est tout.

J'ai dit ça pour plaisanter hein, évidemment que j'ai été ba pour avoir été toxique.

Mon smurf m'offre une seconde chance, j'ai viré le chat général et j'arrêterais de t-bag au cas ou.

delp0
delp0
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:17:31

Le 04 octobre 2018 à 17:08:10 Genjos a écrit :
Mais vous savez pas vous controler en vrai ?

Tain mais vous êtes des singes ou bien pour être toxique un jeu vidéo au moins den etre bandef ? Vous etes littéralement l'inverse de l'évolution quoi.

Bien sur que c'est mérité. Alors soit adieu, soit tu es le singe ultime et tu vas racheter le jeu et reflame derrière.

sachant que l'évolution est une pure invention, ton poste n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538332817-macroned-3.png

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:23:08

T'es sûrement le genre de mec qui flame tout le monde quand il perd et qui pense qu'il est parfait. :hap:

Faut le faire pour être ban def en étant toxique. :noel:

Sliime
Sliime
Niveau 49
04 octobre 2018 à 18:25:57

Le 04 octobre 2018 à 18:23:08 Raiotenka a écrit :
T'es sûrement le genre de mec qui flame tout le monde quand il perd et qui pense qu'il est parfait. :hap:

Faut le faire pour être ban def en étant toxique. :noel:

Alors je flame tout le monde quand je perd mais je suis loin d'être parfait ça c'est sur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2018 à 18:31:06

Le 04 octobre 2018 à 17:52:51 Sliime a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 17:49:08 DDT18 a écrit :

Tu n'achètes pas le jeu, tu achètes une licence révocable sous conditions qui te permet d'avoir accès au jeu. Si tu ne respectes pas les conditions, ta licence est révoquée, ainsi que le droit donc d'accéder au jeu.

J'ai dit ça pour plaisanter hein, évidemment que j'ai été ba pour avoir été toxique.

Mon smurf m'offre une seconde chance, j'ai viré le chat général et j'arrêterais de t-bag au cas ou.

Ah... :hap:
Bah on sait jamais, ça pourra éclairer les autres qui auront également pensé que tu y disais sérieusement. :hap:
Mais en vrai, même pas besoin de désactiver le chat général (a moins que tu ne le sentes vraiment pas :hap:), tant que tu ne flame/troll pas, tu n'auras rien. :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment