Heu les gars j'ai pas dit que c'était injuste hein, j'ai été ultra toxique et je mérite une sanction mais le ban life je trouve ça un peu exagéré, ban 1 an ok pour moi mais ban à vie...
Le 04 octobre 2018 à 02:40:12 Tr4ckerOW a écrit :
Il y a quelque chose que tu nous dit pas l'auteur 
Tu peux pas te faire ban def pour toxicité. Regarde illuhe quand il était ULTRA toxic, il a prit 1 milliard de sanctions, allant même jusqu'au mute de presque 400j, mais aucun ban def 
Le ban def c'est soit tu as cheat, soit tu as fait du boost
si t'es ban def pour ce que tu as écrit dans le chat comme tu le dis, c'est que tu as tenu des propos racistes ou autre mais du même niveau 
Dans tous les cas, mérité 
J'ai jamais boost et j'ai jamais été boosté, juste que je suis très toxique.
D'ailleurs je vais vous passer la notification de sanction :
Salutations Sliime,
Nom de compte Blizzard: BEYBLADEVINCE@HOTMAIL.FR
BattleTag: Sliime#2119
Jeu: Overwatch
Sanction(s):
Compte fermé
Violation: Langage inapproprié
D'autres joueurs vous ont plusieurs fois signalé pour du langage inapproprié.
Suite aux signalements de ces joueurs, nous avons définitivement fermé votre compte Overwatch.
Cette sanction inclut un bannissement permanent de l’accès à Overwatch et aucune compensation n’a été offerte pour l’argent réel dépensé sur ce compte.
Nous ne prenons pas cette décision à la légère. Notre équipe applique cette fermeture après avoir méticuleusement examiné les preuves à notre disposition. Nos équipes d’assistance n’annuleront pas cette fermeture et ne répondront probablement pas aux contestations.
Cordialement,
Assistance clientèle
Blizzard Entertainment
http://battle.net/support
Bon ils ont pas répondu à ma contestation, mon compte est foutu pour de bon du coup.