C’est ma première saison sur un smurf que j’ai créé pour l’occasion. Pop à 2950, je suis monté 3425 avec un winrate d’environ 80%. Full solo q, je n’ai fait presque que gagner.
Mais aujourd’hui, j’ai fait ma pire session. Dès la première game, j’ai un leaver alors qu’on est en train de gagner sur volskaya. Sur deux trois autres game, je tombe sur des trolls arabes. Mais le pire, c’est au niveau du sr. D’habitude je tag du 3 500 et gagne Environ 25 points pour une perte de 20. Là, j’ai gagné 5 points durant une victoire, je tag du 3200 en étant 3 400, je perds du 35 points par défaite alors que je suis sur une game à une moyenne de cote supérieure à la mienne (forcément après ces défaites...)
Sans parler des joueurs. Dernière game là, 3 500 de cote, on les viole sur numbani. Je fais une partie excellente avec Mccree : 5 minutes pour attaquer, win quasi assurée. Et là : leave. On commence La Défense à 5, on tient, et le mec rejoint. Sauf que quelques secondes plus tard : un autre leave
La partie se termine : je perds 45 points
Ces derniers jours je tombais sur des joueurs communicants et sérieux. Peu de throwers. Aujourd’hui il n’y avait que ça. Rien n’est allé.
Quelqu’un a une explication à cette merde ? On dirait que le jeu fait absolument tout pour que je perde le plus de cote possible. Algorithme qui agit suite à mon quasi full win de ces derniers jours ? C’est quoi ce délire du sr ? Des bug ?
Clairement le jeu est infâme. Moi qui avait retrouvé du plaisir à jouer.