CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le déclin d'Overwatch

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
18 septembre 2018 à 11:58:40

La vente de produits tiers, c'est juste un arbre qui cache la forêt et quand bien même ça serait un indicateur, c'est pas avec le contenu IG famélique et régulièrement peu inspiré + des goodies hors de prix que tu maintiens un jeu comme OW à flot sur le moyen/long terme.

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:46:24

Overwatch est en déclin ça c'est évident pour moi (problèmes d'équilibrage, casualisation, etc...), le problème pour ma part c'est que c'est le seul FPS multi sur Ps4 qui en valait la peine pour moi, R6 ne me dit pas grand chose, la plupart des licences de fps que j'appréciait par le passé sont devenu des pompes à fric et enfin les suites de FPS multi cultes dont je rêve ne sortiront soit jamais ou soit très très tard... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504121154-mei16.jpg

Le 18 septembre 2018 à 00:45:02 YeQiu a écrit :
Perso j'ai stoppé le jeu depuis un moment je saison 9 je crois car le jeu était plus fun et devenait de moins en moins FPS pour devenir plus un MOBA like
J'étais monté plusieurs fois 4k4 cpas oufouf étant donné la ranked et le niveau pas très élevé comparé a un FPS comme csgo ou je stuck sherif mais ctotalement vrai le jeu a perdu de son charme a se calualiser et a se tendre plus sur du moba alors que les anciens de tf2 cherchait plus un nouveau fastfps

Euh avec 4k4 tu fais quand même partie des 1% meilleurs joueurs du jeu donc le famoso niveau pas très élevé...

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:22:45

Je vais faire pester les gens avec ce que je vais dire.

Pour moi ce qui tue Overwatch c'est l'e-sport et plus particulièrement l'Overwatch League.
L'OWL retarde énormément l'avancée du jeu, l'addition de nouveau contenu et j'en passe.

En gros soit tu en as quelque chose à faire de l'e-sport soit tu passes à côté de la majorité du contenu.

Et le balancing est trop lent.

Snizzle
Snizzle
Niveau 27
18 septembre 2018 à 14:48:31

[14:22:45] <Raiotenka>

Pour moi ce qui tue Overwatch c'est l'e-sport et plus particulièrement l'Overwatch League.
L'OWL retarde énormément l'avancée du jeu, l'addition de nouveau contenu et j'en passe.

En gros soit tu en as quelque chose à faire de l'e-sport soit tu passes à côté de la majorité du contenu.

Je pense pareil, d'ailleurs ils nous pompe l'air avec leur esport sur ce jeu c'est chaud

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
18 septembre 2018 à 15:12:56

Ouais exact, en plus ils l'ont bien admis qu'ils privilégiaient l'esport au développement du jeu donc y'a même pas à se poser de questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537276348-perle3.png
Puis je suis sur qu'il y en a pas mal qui regardent l'esport mais qui ne jouent pas/plus au jeu donc voilà c'est en parallèle, faut arrêter ils ont parfaitement les moyens de développer les deux correctement simultanément, c'est juste qu'ils veulent se faire une marge la plus grosse possible et qu'ils bossent au minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537276338-perle4.jpg

MassKraft
MassKraft
Niveau 8
18 septembre 2018 à 15:32:04

Au contraire pour moi Overwatch est devenue tellement bon depuis cet saison que cet un plaisir de ranked car la diversité de comp st immense à présent et on ne sais jamais vraiment à quoi s'attendre et il y a toujours moyen de s'adapter.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
18 septembre 2018 à 15:36:46

Le 18 septembre 2018 à 14:22:45 Raiotenka a écrit :

On en a tous conscience, t'inquiète. Mais il y a également un GROS paradoxe. Celui d'intégrer des persos qui font chier les pros de l'OWL... Du coup on a une évolution lente pour pas trop changer les métas OWL, et de l'autre des héros qui vont plus dans le sens du tout public. En gros on te file Brigitte mais on met 45 jours pour l'intégrer à la ranked car on sait que ça va froisser.... Mais on l'intègre et on la laisse quasi en l'état.

Message édité le 18 septembre 2018 à 15:37:10 par CravateZero
AsapFashion
AsapFashion
Niveau 5
18 septembre 2018 à 16:09:42

Le 18 septembre 2018 à 15:36:46 CravateZero a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 14:22:45 Raiotenka a écrit :

On en a tous conscience, t'inquiète. Mais il y a également un GROS paradoxe. Celui d'intégrer des persos qui font chier les pros de l'OWL... Du coup on a une évolution lente pour pas trop changer les métas OWL, et de l'autre des héros qui vont plus dans le sens du tout public. En gros on te file Brigitte mais on met 45 jours pour l'intégrer à la ranked car on sait que ça va froisser.... Mais on l'intègre et on la laisse quasi en l'état.

tu dis que de la merde chaud

PugLife6
PugLife6
Niveau 7
18 septembre 2018 à 16:17:00

Jai arreté de lire ou ca dit que le prochain sera un fail...

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:33:49

Au-delà des cas Brigitte et Moira, c'était déjà stupide de base d'intégrer de nouveaux héros alors que le pool de base n'était même pas équilibré: McCree, Bastion, Roadhog, Mercy (pour ne citer que les cas les plus connus) auraient tous du faire l'objet d'une attention particulière, et c'est pareil pour tous les autres. L'intégration des nouveaux picks n'auraient du se faire qu'après coup.
On voit le résultat de leur "politique" en la matière.

PugLife6
PugLife6
Niveau 7
18 septembre 2018 à 16:44:58

Cest quoi ton probleme avec hog ?
Il a deba subis un gros nerf hein...

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
18 septembre 2018 à 16:46:34

Le 18 septembre 2018 à 13:46:24 Arkham-Killer a écrit :
Overwatch est en déclin ça c'est évident pour moi (problèmes d'équilibrage, casualisation, etc...), le problème pour ma part c'est que c'est le seul FPS multi sur Ps4 qui en valait la peine pour moi, R6 ne me dit pas grand chose, la plupart des licences de fps que j'appréciait par le passé sont devenu des pompes à fric et enfin les suites de FPS multi cultes dont je rêve ne sortiront soit jamais ou soit très très tard... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504121154-mei16.jpg

Perso j'ai stoppé le jeu depuis un moment je saison 9 je crois car le jeu était plus fun et devenait de moins en moins FPS pour devenir plus un MOBA like
J'étais monté plusieurs fois 4k4 cpas oufouf étant donné la ranked et le niveau pas très élevé comparé a un FPS comme csgo ou je stuck sherif mais ctotalement vrai le jeu a perdu de son charme a se calualiser et a se tendre plus sur du moba alors que les anciens de tf2 cherchait plus un nouveau fastfps

Euh avec 4k4 tu fais quand même partie des 1% meilleurs joueurs du jeu donc le famoso niveau pas très élevé...

En vrai tu devrais tester R6S c’est vraiment un bon jeu, pas parfait mais excellent.

Et idem For Honor. Bon c’est pas un FPS, ça fait un peu suce boule ubisoft mais faut avouer qu’ils sortent des étrons à leur sortie qui deviennent des perles 2-3 ans plus tard parce que les devs taffent à mort dessus.

Sliime
Sliime
Niveau 49
18 septembre 2018 à 16:46:36

Le 18 septembre 2018 à 16:44:58 Puglife6 a écrit :

T'appelle ça un gros nerf le fall off ridicule qu'ils lui ont mis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500682607-m1.png

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:03:06

Le 18 septembre 2018 à 16:46:34 darkninou a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 13:46:24 Arkham-Killer a écrit :

En vrai tu devrais tester R6S c’est vraiment un bon jeu, pas parfait mais excellent.

Et idem For Honor. Bon c’est pas un FPS, ça fait un peu suce boule ubisoft mais faut avouer qu’ils sortent des étrons à leur sortie qui deviennent des perles 2-3 ans plus tard parce que les devs taffent à mort dessus.

J'ai un peu du mal avec les jeux qui se basent sur des gameplay où t'as une seule vie (j'aime bien ce principe mais seulement à petites doses).
Il paraît que la commu est assez cancer, de plus il faut de la grosse com sur ce jeu pour s'en sortir je crois mais je suis pas trop fan du micro... Et je sens que je vais me faire gueuler dessus à la moindre bêtise :hap:

Pour Honor mouais je verrais

dolpeow
dolpeow
Niveau 7
18 septembre 2018 à 20:42:29

Le 18 septembre 2018 à 15:32:04 MassKraft a écrit :
Au contraire pour moi Overwatch est devenue tellement bon depuis cet saison que cet un plaisir de ranked car la diversité de comp st immense à présent et on ne sais jamais vraiment à quoi s'attendre et il y a toujours moyen de s'adapter.

de forum trop aujourdhui pour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

MassKraft
MassKraft
Niveau 8
18 septembre 2018 à 21:08:31

Le 18 septembre 2018 à 20:42:29 dolpeow a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 15:32:04 MassKraft a écrit :

de forum trop aujourdhui pour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Je vois enorment de variante de comp en diamant

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
18 septembre 2018 à 21:14:52

Je pense que le jeu a besoin carrément d'une refonte pour remonter la pente avant de sombrer totalement

Un changement de gameplay pour tous les perso avec une avancé dans le lore pour justifier tout ça

Message édité le 18 septembre 2018 à 21:19:20 par TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
18 septembre 2018 à 21:23:13

Le 18 septembre 2018 à 21:14:52 TheFreakyBeast a écrit :
Je pense que le jeu a besoin carrément d'une refonte pour remonter la pente avant de sombrer totalement

Un changement de gameplay pour tous les perso avec une avancé dans le lore pour justifier tout ça

- Un reset du mmr
- Une évolution sur les maps
- Des nouveaux modes de jeu qui remplacent les anciens

C'est beau de rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

PsychoPlank
PsychoPlank
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:28:54

Il pouvait hook à travers l'espace temps :noel:

Vhtity_LE6
Vhtity_LE6
Niveau 5
18 septembre 2018 à 21:30:34

Oui le jeu est en déclin mais il reste une très forte et toxic commu sur twitch je sais qu'il est dans le top derrière fortnite LOL CS GO (actuellement dead by daylight mais c'est car il y a eu une grosse maj) et la visibilité twitch veut dire pas mal par rapport à la santé du jeu

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment