Quand quelque chose est a son apogée il finit par retomber c'est naturel, mais beaucoup exagèrent en prenant leurs cas ou celui du forum comme universel, il y a certes un intérêt moindre pour nous qui jouons depuis la beta, mais le jeu continue son évolution en bien ou en mal, il a beaucoup de joueurs et il en aura toujours autant tant que des perso continueront a sortir/event/maps et au pire des cas c'est blizzard, si jamais le jeu tourne mal ils feront quelque chose, mais a l'heure qu'il est je pense que beaucoup d'entre nous sont juste dégoûtés par les ranked ou la tournure que prend le jeu depuis 4/5 saisons.
Il ne faut pas oublier que le jeu n'est pas gratuit et a tout de même beaucoup de joueurs, s'il etait sur steam il serait facilement dans le top5 des jeux les plus joués.
Aujourd'hui les gens viennent de moins en moins sur le forum parce que la plupart d'entre nous connaissent le jeu et il y a deja pas mal de réponses pour les nouveaux joueurs.
Quand je joue a OW presque a chaque game je rencontre de nouveaux joueurs qui viennent d'acheter le jeu... d'autres partent...d’autrement reviennent, mais de la adire que le jeu est sur le déclin je ne suis pas d'accord, c'est qu'une impression.
Peut être que beaucoup vont arrêter a cause de la tournure que prend le jeu mais en contrepartie le jeu va attirer beaucoup de monde justement parce que les choses qui ne vous plaisent pas vont plaire aux autres.