CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus boosté qu'AlphaCast?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
gerification gerification
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 18:24:44

Le 19 octobre 2018 à 16:42:58 SkrrtSkrrt a écrit :
Le mec a un ego surdimensionné bordel :ouch:

ça arrive pas à combo un mccree avec son doomfist et ça trouve des excuses alors que y a que en france que le mec est connu :ouch:

Certes l'excuse du streamsnipe est utilisée à tort et à travers mais même Locklear est connu hors de France. J'ai déjà vu des mecs qui parlaient pas français lui demander si c'était le vrai locklear, alors pour Alpha, ça doit être encore plus banal.

Klaus___ Klaus___
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 19:09:48

Le 19 octobre 2018 à 18:23:46 [aAa]tromat a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 16:50:12 GingerDwarf a écrit :
En vrai hier vers 1h y'a vraiment un mec qui lui a throw la game expres et l'a même avoue, mais exceptées certaines games c'est clairement de la paranoïa le streamsnipe personne à besoin de le snipe pour gagner contre lui en Master quand il pick dps.

Troma t'es un bon gars, tu lead beaucoup tu te remets en question et tu sais quels picks tu maîtrises ou pas. C'est pour ça que très peu de personnes ont à redire sur toi, t'es cool.

Toujours toujours, même quand un pote streamer fait ou dit un truc qui me gonfle je lui dit cash. Pareil si il fait un truc top, je lui dit sans lui gober le chibre.

@Rwan: mais je peux même pas grouper avec Alpha ou Lock sur Troma, il est 4200 =( en plus le main c'est sacré, j'ai pas envie que ma belle armure Balderich soit souillée parce que Lock va hurler "Shat your maouth" a un type, le braquer, qu'on va se faire int derrière ou toutes les conneries du genre hahaha

sinon je suis d'accord avec toi pour le smurfing c'est de la merde, si j'avais une teamqueue je jouerai QUE Troma pour pouvoir le grouper avec mes potes, 100%.

Sinon j'aime pas quand ils taunt les mecs plus bas élo, voire les taunt tout court en fait. Je leur ai encore dit ce matin.

D'ailleurs merci pour vos messages, j'essaye juste d'être le plus droit dans mes bottes possibles. Il est d'ailleurs possible que vous m'insultiez pour la prochaine ITW que j'ai faite, j'ai essayé d'être le plus neutre et objectif possible sur quelqu'un que vous aimez pas :D

mais c'pas grave

Troma qui nous a pondu des pépites sur un des frères Beignet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

PugLife6 PugLife6
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 19:36:56

Troma. Le problème c'est que alpha ne lui dit JAMAIS rien à alpha, il lui demande au pire de Switch sur le bout des lèvres comme si il avait peur du parrain de la mafia...

Hier il la même défendu avec amour lorsque dans son Tchat tlm trollé Alpha. Je vais le coupé ta l'heure.

PugLife6 PugLife6
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 19:37:24

Tromper, j voulais dire que c'est Lock qui dit jamais rien à Alpha.

GingerDwarf GingerDwarf
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:45:59

Et ça recommence ce soir, Alpha vient de s'en prendre à un khey qui l'avait tbag https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La détresse dans les yeux à chaque fin de game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

tr4ckerow tr4ckerow
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 19:58:59

Non vdd y'a pas de "probleme". Avec les gens c'est toujours la même rengaine "le problème c'est que". Non, il n'y a pas de problème. Vous attendez quoi d'alpha en fait ?
Le mec c'est pas Jesus, c'est un joueur comme tlm, il tilt, il fait des bon moves, des mauvais, etc.. :rire:
T'aime pas son stream, tu as tes raisons, tu as le droit, tu regardes pas en fait :rire:
Moi j'aime pas le stream d'xqc, j'ai mes raisons, je regarde pas. Je suis pas là comme un chien enragé à dire "ouai le problème d'xqc c'est que blablabla..." :rire:
Y'a des comportements sur ce forum que je comprends pas il vous a rien fait alpha bordel :rire:

Après pour le streamsnipe, il se fait snipe dans 90% des cas de toutes façon. Et un streamsniper c'est pas forcement un thrower, t'as des gens qui streamsnipe simplement parce qu'ils veulent être dans la même game qu'un streamer, et dans tous les cas qu'ils soient contre ou avec, ils tryhard.
Évidemment tu as aussi ceux qui throw intentionnellement et hier j'ai vu le stream d'alpha vers 23h, il s'est mangé le meme mec avec 3 comptes differents qui jouait mercy et ne faisait que dmg boost la widow de lock. Normal qu'après ce genre de merde tu finis "paranoïaque" au moindre truc :rire:

gerification gerification
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:04:58

Le 19 octobre 2018 à 19:58:59 Tr4ckerOW a écrit :
Non vdd y'a pas de "probleme". Avec les gens c'est toujours la même rengaine "le problème c'est que". Non, il n'y a pas de problème. Vous attendez quoi d'alpha en fait ?
Le mec c'est pas Jesus, c'est un joueur comme tlm, il tilt, il fait des bon moves, des mauvais, etc.. :rire:
T'aime pas son stream, tu as tes raisons, tu as le droit, tu regardes pas en fait :rire:
Moi j'aime pas le stream d'xqc, j'ai mes raisons, je regarde pas. Je suis pas là comme un chien enragé à dire "ouai le problème d'xqc c'est que blablabla..." :rire:
Y'a des comportements sur ce forum que je comprends pas il vous a rien fait alpha bordel :rire:

Après pour le streamsnipe, il se fait snipe dans 90% des cas de toutes façon. Et un streamsniper c'est pas forcement un thrower, t'as des gens qui streamsnipe simplement parce qu'ils veulent être dans la même game qu'un streamer, et dans tous les cas qu'ils soient contre ou avec, ils tryhard.
Évidemment tu as aussi ceux qui throw intentionnellement et hier j'ai vu le stream d'alpha vers 23h, il s'est mangé le meme mec avec 3 comptes differents qui jouait mercy et ne faisait que dmg boost la widow de lock. Normal qu'après ce genre de merde tu finis "paranoïaque" au moindre truc :rire:

T'as raison pour le fait de ne pas regarder ce qu'on aime pas, mais on a aussi le droit d'émettre des critiques du fait qu'ils sont des figures publiques qui influencent un minimum les joueurs qui le regardent.
Donc s'il rejette toujours la faute sur ses mates plutôt que de mettre en avant une posture d'auto-critique, on a le droit de lui reprocher.

Klaus___ Klaus___
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 20:11:00

Le 19 octobre 2018 à 19:37:24 Puglife6 a écrit :
Tromper, j voulais dire que c'est Lock qui dit jamais rien à Alpha.

En même temps, Lock c'était un streamer random, qui a imité DrDisrespect + mis en avant par Alpha :d) 2800 subs atm, bien plus qu'alpha. Le mec lui doit tout, normal qu'il la ferme :rire:

brudorow brudorow
MP
Niveau 27
19 octobre 2018 à 20:11:14

Vous pouvez le critiquer sur son attitude en tant que streamer effectivement. Pas sur son niveau en revanche, vu l'origine du sujet. Il n'est pas joueur professionnel. ça n'a pas de sens.

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:42:51

Oui voilà je suis d’accord Brudor perso j’aime beaucoup Alpha mais juste parfois il a des attitudes qui peuvent agacer comme pas souvent se remettre en question et souvent overextend et blâmer la team derrière.
Mais sinon il reste très bon il faut dire mais surtout sur deux pick Roadhog et Ana; le reste il est au niveau 3600/3700 comme son main donc voilà rien de choquant.

Mais Troma c’est cool de passer, si tu peux lui faire les quelques remarques pertinentes qu’il y’a pu avoir n’hésite pas !

[aAa]tromat [aAa]tromat
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 23:28:52

Le 19 octobre 2018 à 20:42:51 Faiseurdejus a écrit :

Mais Troma c’est cool de passer, si tu peux lui faire les quelques remarques pertinentes qu’il y’a pu avoir n’hésite pas !

Déjà fait =) juste le constructif, pas les trucs qui peuvent être blessants

stopmebanplsjvc stopmebanplsjvc
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 10:02:31

Le problème, c'est pas vraiment qu'il soit moins bon qu'avant, c'est surtout qu'il pense qu'il est hyper bon et qu'il flame les autres à la moindre erreur, et quand lui en fait une évidente, il dit ah ok my bad....

Le pire c'est quand il joue sombra, il se croit bon alors que ça team passe 80% du temps 5v6 tellement il se promène sur la map sans rien faire...

Lo_dsl Lo_dsl
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 14:40:12

moi ce qui me choque, c'est qu'il hardstuck 3k7 jusqu'à ce que Degun vienne l'aider et pop presque GM. Petite pensée à Lutti qui a joué avec degun et nuja qui l'a complètement carry jusqu'au GM lol.
J'aime bien Alpha même si il est bcp plus salé qu'avant mais faut voir la vérité en face. Il n'a pas le niveau GM.

Message édité le 20 octobre 2018 à 14:40:45 par Lo_dsl
SomeBodyBoy2 SomeBodyBoy2
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 01:27:43

D'accord avec l'auteur, quand je regarde ses streams je suis souvent choqué par son très mauvais game sense :(

C'est clairement pas du Master...

Le pire c'est quand il n'est pas en 6 stacks, il trouve toujours un mec sur qui cracher !

Cheva10 Cheva10
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 01:38:30

En même temps quand tu vois les courbe SR de certains streamer tu te poses des questions sur le Boosting...

https://www.noelshack.com/2018-42-7-1540078480-1111111.jpg

Surtout quand tu as ce joueur en friend list et que tu le vois connecté en 3 heures du matin alors qu'il a stream de 20h à minuit :ok:

Ce n'est pas Alphacast pour info même si ça doit être pareil pour lui...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.17€ PS4 21.33€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment