Non vdd y'a pas de "probleme". Avec les gens c'est toujours la même rengaine "le problème c'est que". Non, il n'y a pas de problème. Vous attendez quoi d'alpha en fait ?
Le mec c'est pas Jesus, c'est un joueur comme tlm, il tilt, il fait des bon moves, des mauvais, etc.. 
T'aime pas son stream, tu as tes raisons, tu as le droit, tu regardes pas en fait 
Moi j'aime pas le stream d'xqc, j'ai mes raisons, je regarde pas. Je suis pas là comme un chien enragé à dire "ouai le problème d'xqc c'est que blablabla..." 
Y'a des comportements sur ce forum que je comprends pas il vous a rien fait alpha bordel 
Après pour le streamsnipe, il se fait snipe dans 90% des cas de toutes façon. Et un streamsniper c'est pas forcement un thrower, t'as des gens qui streamsnipe simplement parce qu'ils veulent être dans la même game qu'un streamer, et dans tous les cas qu'ils soient contre ou avec, ils tryhard.
Évidemment tu as aussi ceux qui throw intentionnellement et hier j'ai vu le stream d'alpha vers 23h, il s'est mangé le meme mec avec 3 comptes differents qui jouait mercy et ne faisait que dmg boost la widow de lock. Normal qu'après ce genre de merde tu finis "paranoïaque" au moindre truc