Le 19 octobre 2018 à 12:17:40 [aAa]tromat a écrit :
Je ne vais répondre que ce sur ce qui me concerne et donc me regarde Rwan, je ne vois pas en quoi jouer Reinhardt/Winston, des persos hautement dépendants de leur team par rapport au reste du roster et donc moins "carry" que des DPS en solo, portent préjudices à des games.
T'as pas vu toutes les games que j'ai perdu en faisant le taf autant que possible d'ailleurs? Du shield de KD du KD des gold dmg au martal etc, mais rien à faire.
Surtout avec la concentration énorme de smurfs en master, les games sont beaucoup plus balance que ce
que tu dis.
De plus, c'est mon SEUL moyen pour jouer avec Alpha Lock Mana etc, comment je fais sinon je ne joue que sur Troma? Je pourrai grouper qu'avec Degun, Dridro, Nanak ou les pros de ma FL...
Ca fait genre 2 ans qu'on demande du team queue, pour avoir une côte de team, mais le jeu ne le propose pas, par design on a pas le choix en fait
Je t'accorde que le jeu est mal opti à certains niveaux, cela étant tu peux très bien jouer avec Alpha et Lock sur ton main, pour tes amis plus "casuals" c'est effectivement plus compliqué.
Pour ce qui est de Rein qui ne serait pas plus ou moins impactant en Master qu'en GM, j'ai envie de te dire non, je suis main Reinhardt aussi, et tu vois la différence, après oui y'a tout ce qui ce joue autour, mais tu peut quand même faire une plus grosse différence dans les teamfight, dans les clutch play, quand tu joue face à un reinhardt low master me dit pas que tu vois pas l'écart de niveau entre vous.
Ce que je pointe du doigt justement, c'est que les streamers banalisent complètement le smurfing et l'encourage par la même occasion, est ce qu'il y aurait moins de smurf si les streamers ne le faisaient pas ? pas sur, est ce qu'il faut quand même ne pas s'y opposer ?... Dis toi que les games que tu perd sur ton smurf en Master c'est parcequ'il y a un autre smurf en face plus haut que toi encore, dis toi qu'a chaque game tu as toujours 1, 2 ou plus de personnes qui sont la à jouer a leur niveau réel.
Et tu répond uniquement sur ce qui te concerne et c'est louable, mais n'oublions pas que généralement quand tu joue sur ton smurf c'est avec la joyeuse bande, et va y que ça taunt le niveau des gens dans l'ELO ou ils jouent.. mais dans la bonne ambiance fort heureusement.