CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus boosté qu'AlphaCast?

GingerDwarf
GingerDwarf
Niveau 10
17 octobre 2018 à 09:54:05

Et on oublie d'en parler également mais il est devenu ultra arrogant, des que quelquun fait une remarque contre son gameplay/un joueurs francais il va le tacler d'un air hautin on est bien loin du alphacast d'il y a 2 ans et demi

Zandaka85
Zandaka85
Niveau 11
17 octobre 2018 à 10:31:21

Ben au pire si vous en avez marre arrêter de le regarder, moi quand j'en est marre d'un YouTuber/streamer ben j'arrête c'est tout...

Perso moi justement je le préfère maintenant il se lâche plus facilement
Il est pas faux cul, il devait l'être plus avant justement.

Maintenant il est comme vous et moi salé quand ça marche pas, toxic par moment, pas parfait comme toi jean-sniper qui instapick widow en gros c'est un PUTAIN D'ÊTRE HUMAIN et oui les gens allé bisous matane !

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:31:28

Ouais il est vraiment pas ouf son niveau, il est boosté ok, mais la chose qui me fait rire moi, c'est vous en faite, qu'est ce que ça vous apporte dans la vie de la descendre publiquement et de cracher votre haine...
Quand t'es pas con, tu vois bien qu'il est de mauvaise foi, qu'il fait pas mal de connerie, donc j'imagine que dans le cas la tu le regarde pas du tout ou alors juste pour du contenu hors gameplay ou hors analyse (ou il est pas si mauvais).
Si certain prennent pour vrai tout ce qu'il raconte et le prenne pour un dieu, même question, qu'est ce que ça peut bien vous foutre à vous?

Sliime
Sliime
Niveau 49
17 octobre 2018 à 10:41:24

A part ça j'ai joué avec l'un de ses potes casters (Nanak) à 3k6-3k7 et il jouait très bien Zarya, bon on a pas réussit à win la game mais c'était serré, dommage que j'ai fait des trucs complètements débiles... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481877324-hum2.png

gerification
gerification
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:53:25

C'est pareil pour Locklear qui est ultra toxic par moment malgré qu'il fasse genre que tout est ok.

Quand il joue DPS, les healers sont nazes, quand il joue healer, les DPS sont nazes, comme par hasard, alors qu'il fait mass erreurs et que parfois il est totalement inutile.

ebikeready4
ebikeready4
Niveau 6
17 octobre 2018 à 11:03:39

Plus jalou que ce forum je connais pas
Jalou de tous les français qui réussissent dans ow
Frustré de ne rien faire ni dans leur vie ni dans ow

AsapRookie
AsapRookie
Niveau 18
17 octobre 2018 à 11:37:35

Le 17 octobre 2018 à 10:53:25 Gerification a écrit :
C'est pareil pour Locklear qui est ultra toxic par moment malgré qu'il fasse genre que tout est ok.

Quand il joue DPS, les healers sont nazes, quand il joue healer, les DPS sont nazes, comme par hasard, alors qu'il fait mass erreurs et que parfois il est totalement inutile.

Inutile comme toi?

oO-shaolin-Oo
oO-shaolin-Oo
Niveau 5
17 octobre 2018 à 11:46:24

Vous avez déjà vu quelqu'un de plus boosté que lui sérieusement?

ce forum c'est vraiment un disque rayé
https://youtu.be/B5in-uV2r5w?t=1100

gerification
gerification
Niveau 10
17 octobre 2018 à 12:57:59

Le 17 octobre 2018 à 11:46:24 oO-shaolin-Oo a écrit :

ce forum c'est vraiment un disque rayé
https://youtu.be/B5in-uV2r5w?t=1100

Non mais de toute façon c'est même pas le sujet, il a clairement dit que cette année il avait passé beaucoup moins de temps sur le jeu donc forcément tu perds en niveau.
Actuellement il a tout à fait le niveau master et je l'ai personnellement pas vu prétendre qu'il méritait plus.

DonHisoCorleone
DonHisoCorleone
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:04:08

Je suis Alpha depuis environ 2 ans, j'suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il a pas le niveau à mon avis il est high diam ou low master mais pas plus:ok:

Après j'ai lu qu'il savait animer ses streams mais perso plus je le regarde, plus je le trouve chiant et ennuyant :( il est trop lisse, pas assez marrant :(

Sliime
Sliime
Niveau 49
17 octobre 2018 à 13:11:09

Le 17 octobre 2018 à 13:04:08 DonHisoCorleone a écrit :
Je suis Alpha depuis environ 2 ans, j'suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il a pas le niveau à mon avis il est high diam ou low master mais pas plus:ok:

Après j'ai lu qu'il savait animer ses streams mais perso plus je le regarde, plus je le trouve chiant et ennuyant :( il est trop lisse, pas assez marrant :(

Alors j'ai dit qu'il savait animer un stream mais ça c'était plus avant, maintenant plus je le regarde et plus je m'ennuie.

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
17 octobre 2018 à 13:37:22

Pour une une fois c’est pas de jalousie ou de la haine gratuite, je suis assez d’accord avec l’avis général; je trouve aussi qu’il a perdu en niveau; et il a tendance à beaucoup overextend et à blâmer la team derrière alors que ses erreurs sont nombreuses, et pour ça je suis d’accord ça peut être énervant. Après niveau toxicité je pense qu’il y’a pire; il pourrait être plus correct par moment mais je pense qu’il est largement dans la partie la moins toxique de la commu et quand il rage c’est rarement dans le chat du jeu mais en off comme on le fait à peu près tous sauf que lui a un stream.

Mais ouai si y’a bien un truc qui truc qui me trigger c’est quand il est avec Lucio et qu’il se barre en solo en mode speed pour challenge des persos alors que c’est inutile et il ne charge jamais d’ult car trop peu en heal.

Mais il a large le niveau master sur ses bons persos; et sa Ana et son Roadhog ont le niveau GM il était monté en GM avec ses deux pick donc je trouve ça un peu gros de dire boosté je rappelle que les deux persos sont restés super super longtemps dans l’ombre après la triple tank.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
17 octobre 2018 à 15:16:18

Je me rappelle juste d'une game où il était en trio stack avec Lock et Degun sur des smurfs et ils ont flame mon duo et moi alors qu'on était les seul GM de la game (On passera le matchmaking qui met 2 GM avec des masters diamants, la nuit c'est pas top). :noel:

Je me suis fait flame parce que j'ai joué des picks "exotiques" alors que Mr.Cast force sur Hammond, Sombra et Mei si c'est pas ironique. :o))

Qu'il soit boosted ou whatever je m'en tape complètement, qu'il soit toxic ça non, mais bon ça c'est le cas de tout le monde de faire porter le chapeau aux autres pas seulement les français.

La dernière fois que j'ai regardé son stream il a chase une Sombra dans son propre spawn avec D.Va pour la tuer, 1 minute après il l'a tué en se faisant de-mech, il a ensuite rejoint sa team qui a gagné le fight sans lui en baby D.Va, depuis ça on va pas se mentir mon estime de lui est plutôt basse après osef complet il fait ce qu'il veut mais qu'il vienne pas faire la leçon aux autres quand lui même fait des décisions discutables. :noel:

PugLife6
PugLife6
Niveau 7
17 octobre 2018 à 23:45:57

bordel j regarde Lock la sur le BR de COD et il joue avec Alpha. Mais putain le alpha il est tout le temps déprimer hors stream on dirait. Il gache l'ambiance.

tr4ckerow
tr4ckerow
Niveau 8
18 octobre 2018 à 00:59:50

J'ai vu vdd :rire:
Le moment où alpha a tapé sur sa table de rage :rire:

ripTeamUSA
ripTeamUSA
Niveau 10
18 octobre 2018 à 01:55:03

Mais du coup il est boosté par qui? Si y a que lui qui joue... Mais ouais même moi gold je joue mieux que lui sur ses meilleurs picks en plus d'avoir un poil de héros plus large, je suis gold.. fin bref j'ai laissé tomber l'excuse, je suis nul même si je suis plus fort que Loclear ou Alpha tous Master

cilmanga_bisx54
cilmanga_bisx54
Niveau 9
18 octobre 2018 à 02:27:16

les forumeurs overwatch qui commence a se reveillier maintenant c est mignon :) bientot il comprendron l hypocrisie mais se sera trop tard ^^

brudorow
brudorow
Niveau 31
18 octobre 2018 à 03:38:20

Le 18 octobre 2018 à 02:27:16 cilmanga_bisx54 a écrit :
les forumeurs overwatch qui commence a se reveillier maintenant c est mignon :) bientot il comprendron l hypocrisie mais se sera trop tard ^^

Tout comme ta nouvelle chaîne twitch.

Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
18 octobre 2018 à 08:35:33

"Je suis assez d'accord. sa mauvaise foi est insupportable, il fait n'importe quoi au niveau de ses placements, et apres il sors "Wtf they are all on me were is my team?" ..."

L'histoire de TOUT les joueurs d'overwatch hein. Quand on regarde un streamer, on a une vue d'ensemble. Dans le milieu de l'action et avec le sel, tu vois pas aussi bien.

[OverAlex]
[OverAlex]
Niveau 8
18 octobre 2018 à 19:23:23

Le 16 septembre 2018 à 11:22:17 ThatGuyElfey a écrit :
Lui qui joue DPS et qui ose dire "J'ai pas assez de heal" alors qu''il a les placements les plus dégueulasses possible
Lui qui joue heal et qui préfère heal ses tanks a 200HP que ses DPS a 100 parce qu'il y a un logo "CRITIQUE"
Sérieusement, il a une vision du jeu très mauvaise (avancement des ultis par exemple), surprenant pour un caster d'ailleurs

Honnêtement j'adore Alphacast en stream sur d'autres jeux, même en tant que caster sur OVW, mais en tant que joueur MASTER voire GM il est inregardable, il throw énormément et je ne suis pas sur qu'il s'en rende compte. Il a le niveau low diamant a mon avis.

D'autres ont cette impression?

On aime pas Alpha ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539883398-telechargement-7.jpg

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment