Je me rappelle juste d'une game où il était en trio stack avec Lock et Degun sur des smurfs et ils ont flame mon duo et moi alors qu'on était les seul GM de la game (On passera le matchmaking qui met 2 GM avec des masters diamants, la nuit c'est pas top). 
Je me suis fait flame parce que j'ai joué des picks "exotiques" alors que Mr.Cast force sur Hammond, Sombra et Mei si c'est pas ironique. 
Qu'il soit boosted ou whatever je m'en tape complètement, qu'il soit toxic ça non, mais bon ça c'est le cas de tout le monde de faire porter le chapeau aux autres pas seulement les français.
La dernière fois que j'ai regardé son stream il a chase une Sombra dans son propre spawn avec D.Va pour la tuer, 1 minute après il l'a tué en se faisant de-mech, il a ensuite rejoint sa team qui a gagné le fight sans lui en baby D.Va, depuis ça on va pas se mentir mon estime de lui est plutôt basse après osef complet il fait ce qu'il veut mais qu'il vienne pas faire la leçon aux autres quand lui même fait des décisions discutables.