Tout ce sel sur le forum c'est dingue.
Je suis Alpha sur Youtube et Twitch depuis plus d'un an maintenant et franchement vous êtes sévères 
Certe il ne perf pas avec son Doomfist, certe il a tendance à facilement blame les mates (et encore jamais dans le voice chat ce qui est déjà bien).
Mais il reste très appréciable, déjà il est humble (il a conscience de ses erreurs, a du recul sur son niveau de jeu et sa condition de 1er streamer OW et ne se complaint pas à noyer les plus petits que lui). Peut être que pour vous il ne mérite pas de rester GM mais ce sont toujours de bons moment quand il parvient à hit ce rank.
Pour moi il n'a pas le skill individuel d'un Top500 (et il ne le nie pas) mais il a clairement un niveau GM que ce soit mécaniquement ou en terme de vision de jeu. Il s'est beaucoup amélioré avec Sombra et sort une bonne Ana.
Il n'y a pas un gouffre entre son niveau et celui de Lock/Troma. Tous ont leurs tares (de mémoire vite fait : Lock a un positionnement à la ramasse et manque parfois de consistance tandis que Troma manque de flexibilité quand il ne peut pas jouer Rein).
Mais au pire on s'en branle, ce ne sont pas des joueurs pro et on ne leur demande pas d'être irréprochable mécaniquement parlant.
Concernant le cast OWL et World Cup, j'aime quand Alpha cast les game. Si je veux de l'analyse très précise je go stream US mais quand je veux passer un bon moment devant une game pro il n'y a pas mieux qu'Alpha/Lutti/Shayt et même Adyboo (bon j’apprécie moins sa manière de cast). On se marre et on profite des actions des joueurs.
Voila mon avis qui est peut être partagé par une minorité (ou majorité ?) silencieuse sur le forum qui semble avoir un réel problème avec la bande à Alpha.
Par contre quand il s'agit de promouvoir des streamers véritablement toxic genre Iluhe là ca ne pose aucun problème 
Message édité le 17 septembre 2018 à 14:50:14 par Pseudo supprimé